2 192 résultats
Avis publié : 4 août 2012

Les chambres Dune vraiment grande et pas trop mal. Par contre le reste c'est vraiment l'usine, il y en a que pour les Russes ( des mal élevés et je suis gentil), la bouffe car on ne peut pas dire que c'est autre chose, pas bon du tout, poulet, riz, pomme de terre tous les jours. Franchement à éviter sans aucun intéret.

Astuce pour la chambre : les chambre Dunesont pas mal, mais bon le reste ne suis pas...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2012

Hotel en dessous de toutes nos esperence
C'est plutot une usine à touriste qu'un hotel AVEC PERSONNEL ARROGANT

les chambre tres moyen et on a meme rencontre un soir une jolie souris dans le tres long couloir menant à notre chambre
la nouriture n'en parlant meme pas c'est du n'importe quoi en grand quantite

la belle plage de l'hotel ne nous feras pas oublier tous les desagrements qu'on a rencontre pendant notre sejour qui etait completement rate

A fuire

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2011

Hotel globalement moyen, restauration moyenne mais copieuse. Foule hétéroclite et nombreuse, avec une majorité de russes, toujours aussi voyant(e)s et mal élevés. La piscine est grande mais sans intérêt, le front de mer bien équipé mais fond de mer moyen et abimé... Néanmoins rapport qualité prix sans concurrence! Excursions sympas à faire vers la vallée du nil.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2011

je pense que cette hôtel ne comvient pas du tout à la clientèle Française.
personnel pas aimable, dût aux comportements de nos amis Russes.
l'hôtel ne vaut pas plus de 2 étoiles et encore juste pour la plage et la piscine pas chauffée alors que sur le descriptif ils disent que oui !!!!!!!! dommage pour les enfants elle est très froide dommage.
il n'y a rien de bien sauf que l'on peu se baigner.
on est reçu par le tour opérateur crystal, si vous n'avez besoin de rien vous pouvez les contacter (ils ont pris le grosse tête.
l'organisation de la soirée du nouvel an correspond au reste nul nul et encore plus nul , n'arrivais pas en retard sinon "dommage "par contre on part souvent les premiersl'an dernier nous sommes allés au stella makadi à environ 15 minutes de arche du tia et là, lui il mérite ces 5 etoiles .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2011

Il faut savoir qu'à Hurghada il y a beaucoup de russes et que dans cet hôtel, la majorité des clients sont russes.
Pour ceux qui connaissent la clientèle russe, vous savez à quoi vous attendre( dépassement ds la fille, des tonnes de nourriture gaspillée, pas discret,...)
Mais si on fait abstraction, l'hôtel est vraiment bien, les chambres (dans le batiment principal) sont grandes , propres et avec balcon( pour la pluspart).
Les buffets sont variées et bons.
Les piscines sont grandes et belles.
La plage est bien entretenue et grandes avec beaucoup de transat et parasol.
un chouet hôtel entre amis, famille ou couple.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis