Contrôle des avis
2 224 résultats
Avis écrit le 12 décembre 2012

Trop loin de l'aéroport de hurghada navette hors de prix ( service limousine svp ) nourriture infect par contre prendre all inclusive car pas de ville ni de resto. Personnel esclave des Russes hôtel immense marcher plus de 10min pour le resto réception piscine.Hotel à éviter vraiment grrrrrrrr.

• Séjour en : novembre 2012
Avis écrit le 6 novembre 2012

Semaine du dimanche 21 au 28 octobre 2012.

Nous avons choisi cet hôtel (en All Inclusive) car nous voulions pour ce voyage un hôtel de très grande taille. Nous venons chaque année en Egypte et avons connu des « petits » hôtels pas terrible du tout mais également certains qui étaient super. Donc, changement !!!

Donc, le TIA ! C’est vrai qu’il y a du monde ! 1100 chambres… C’est énorme ! Donc, nous, petits Suisses perdu entre 60 % de russes, 35 % d’arabes et un petits 5 % d’autres personnes.

J’ai lu pas mal de commentaire très négatif sur cet hôtel avant de partir… il est clair que si les Russes vous posent problème, n’y aller pas. Pour ma part, lorsque je suis en vacances, je vis « MA » vie. Peux m’importe que les autres (russes ou arabes) remplissent des assiettes pleines à craquer et qu’ils laissent sur la table une quantité de nourriture. Pour nous Suisse, c’est à quelque part choquant. Mais nous n’avons pas du tout la même mentalité qu’eux !!!
Je le savais avant de partir !!! Donc, ça ne m’a pas dérangé.

La chambre, côté mer (et piscine). Grande. Propre. Mini bar gratuit. Tout a fait correct.
Jolie plage de sable. Chaises longues en quantité. Parasol pour tout le monde. Mer très propre. Pour les poissons, possibilité de nager un peu et d’arriver des lieux remplis de corail et de poissons. On peut également y accéder depuis le ponton à droite. Mon fils de 9 ans était ravi.

La nourriture reste de ce séjour le point négatif. Pas un très grand choix. Les boissons, comme souvent en poudre. Et au moment d’aller manger, une masse de personne à vous donner le tournis…

Le soir, il y avait une disco et parfois de animations diverses (show, danseurs, …).

L’Aqua Park, faisant parti de l’hôtel, reste un point positif et un plus pour les famille. Une quinzaine de toboggan de tous les genres pour les petits et les grands permettent de passer des moments rigolos…

Donc, pour ma part, je dirais de cet hôtel que c’est une « usine à touriste » ou la nourriture n’est pas terrible. Pour le reste, je ne peux pas me plaindre. On a connu bien pire !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2012

Les chambres Dune vraiment grande et pas trop mal. Par contre le reste c'est vraiment l'usine, il y en a que pour les Russes ( des mal élevés et je suis gentil), la bouffe car on ne peut pas dire que c'est autre chose, pas bon du tout, poulet, riz, pomme de terre tous les jours. Franchement à éviter sans aucun intéret.

Astuce pour la chambre : les chambre Dunesont pas mal, mais bon le reste ne suis pas...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 janvier 2012

Hotel en dessous de toutes nos esperence
C'est plutot une usine à touriste qu'un hotel AVEC PERSONNEL ARROGANT

les chambre tres moyen et on a meme rencontre un soir une jolie souris dans le tres long couloir menant à notre chambre
la nouriture n'en parlant meme pas c'est du n'importe quoi en grand quantite

la belle plage de l'hotel ne nous feras pas oublier tous les desagrements qu'on a rencontre pendant notre sejour qui etait completement rate

A fuire

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 décembre 2011

Hotel globalement moyen, restauration moyenne mais copieuse. Foule hétéroclite et nombreuse, avec une majorité de russes, toujours aussi voyant(e)s et mal élevés. La piscine est grande mais sans intérêt, le front de mer bien équipé mais fond de mer moyen et abimé... Néanmoins rapport qualité prix sans concurrence! Excursions sympas à faire vers la vallée du nil.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple