250 $US
228 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Steigenberger Makadi(Baie de Makadi)
207 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

LABRANDA Royal Makadi(Baie de Makadi)
172 $US
Expedia.com
307 $US
Official Hotel
  • Piscine
Jaz Makadi Saraya Resort(Baie de Makadi)
218 $US
  • Piscine
LABRANDA Club Makadi(Baie de Makadi)
144 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Makadi Star & Spa(Baie de Makadi)
224 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iberotel Makadi Beach(Baie de Makadi)
329 $US
  • Petit déjeuner inclus
LABRANDA Garden Makadi(Baie de Makadi)
80 $US
2 113 résultats
Avis publié : 31 décembre 2015

Petite semaine de vacances à l'hotel Tia Heights d'Hurghada, on y retourne, c'était la quatrième fois. Quelle déception ! l'hôtel est à l'abandon ! sous prétexte que les touristes russes ne reviennent pas, plus rien n'est fait pour les autres étrangers. Les repas sont nuls, il faut monter le ton pour recevoir quelque chose de décent, les salles de bain auraient besoin d'un petit lifting, le personnel n'est plus aussi souriant qu'avant, à la réception si vous avez un problème et bien c'est à vous de trouver la solution ! bref ! j'ai bien peur que notre voyage était le dernier dans ce magnifique pays

Astuce pour la chambre : choisir un autre hôtel est le meilleur conseil à donner
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

Hôtel surbondé. C'est une usine à touristes, avec un manque de personnel évident.
Nous sommes arrivés à 10h et n'avons eu de chambre qu'à 16h, sales !
Nous avions également besoin d'un lit supplémentaire dans la chambre (déjà assez petite). Ce n'est qu'après avoir demandé 4 fois et après 6h d'attente que le personnel nous a apporté une CHAISE LONGUE (type plage, avec matelas de plage) en guise de lit !!!

Le personnel est très désagréable, aucune plainte n'est prise en compte.

La nourriture est extrêmement mauvaise, le restaurant n'est pas climatisé. Impossible de manger sereinement vu le nombre improbable de personnes dans l'hôtel.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 12 décembre 2012

Trop loin de l'aéroport de hurghada navette hors de prix ( service limousine svp ) nourriture infect par contre prendre all inclusive car pas de ville ni de resto. Personnel esclave des Russes hôtel immense marcher plus de 10min pour le resto réception piscine.Hotel à éviter vraiment grrrrrrrr.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 6 novembre 2012

Semaine du dimanche 21 au 28 octobre 2012.

Nous avons choisi cet hôtel (en All Inclusive) car nous voulions pour ce voyage un hôtel de très grande taille. Nous venons chaque année en Egypte et avons connu des « petits » hôtels pas terrible du tout mais également certains qui étaient super. Donc, changement !!!

Donc, le TIA ! C’est vrai qu’il y a du monde ! 1100 chambres… C’est énorme ! Donc, nous, petits Suisses perdu entre 60 % de russes, 35 % d’arabes et un petits 5 % d’autres personnes.

J’ai lu pas mal de commentaire très négatif sur cet hôtel avant de partir… il est clair que si les Russes vous posent problème, n’y aller pas. Pour ma part, lorsque je suis en vacances, je vis « MA » vie. Peux m’importe que les autres (russes ou arabes) remplissent des assiettes pleines à craquer et qu’ils laissent sur la table une quantité de nourriture. Pour nous Suisse, c’est à quelque part choquant. Mais nous n’avons pas du tout la même mentalité qu’eux !!!
Je le savais avant de partir !!! Donc, ça ne m’a pas dérangé.

La chambre, côté mer (et piscine). Grande. Propre. Mini bar gratuit. Tout a fait correct.
Jolie plage de sable. Chaises longues en quantité. Parasol pour tout le monde. Mer très propre. Pour les poissons, possibilité de nager un peu et d’arriver des lieux remplis de corail et de poissons. On peut également y accéder depuis le ponton à droite. Mon fils de 9 ans était ravi.

La nourriture reste de ce séjour le point négatif. Pas un très grand choix. Les boissons, comme souvent en poudre. Et au moment d’aller manger, une masse de personne à vous donner le tournis…

Le soir, il y avait une disco et parfois de animations diverses (show, danseurs, …).

L’Aqua Park, faisant parti de l’hôtel, reste un point positif et un plus pour les famille. Une quinzaine de toboggan de tous les genres pour les petits et les grands permettent de passer des moments rigolos…

Donc, pour ma part, je dirais de cet hôtel que c’est une « usine à touriste » ou la nourriture n’est pas terrible. Pour le reste, je ne peux pas me plaindre. On a connu bien pire !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

Les chambres Dune vraiment grande et pas trop mal. Par contre le reste c'est vraiment l'usine, il y en a que pour les Russes ( des mal élevés et je suis gentil), la bouffe car on ne peut pas dire que c'est autre chose, pas bon du tout, poulet, riz, pomme de terre tous les jours. Franchement à éviter sans aucun intéret.

Astuce pour la chambre : les chambre Dunesont pas mal, mais bon le reste ne suis pas...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille