Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 344)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 344 résultats
Note attribuée
970
208
77
44
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
970
208
77
44
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5459 avis sur 1 344
Avis publié : 31 août 2012

Nous revenons du Fun City après un séjour de 18 jours. Nous disposions d'une chambre famille située au 4ème étage dans l'aile située à la droite du lobby.
Commençons par ce que nous avons trouvé positif :
- l'amabilité de la plupart des membres du personnel (réception, barmen (Antonio et Ayman, ...), cuisiniers (Mostafa "l'asiatique", Mahmoud, les desserts), notre garçon d'étage, ...)
- l'efficacité de M. Ali Ahmed, qui est un des seuls à tenir ses engagements (et qui parle le Français)
- le jus d'orange frais au petit déjeuner
- le cappuccino
- le soda light d'une marque bien connue ainsi que le tonic d'une autre marque connue,
- la chambre spacieuse, bien conditionnée, les grands lits et sa grande douche,
- la fraîcheur de la nourriture, préparée à la minute au food court,
- l'aqua park et la "foire", ...
A côté de cela, nous avons été confrontés à de nombreux "petits" manquements agaçants et, à la longue, difficiles à supporter :
- manque de qualité dans la finition des travaux (carrelages de la piscine cassés, descellés, joints "sautés", peinture débordante, de même que les joints en silicone, ...)
- manque de qualité du mobilier de restaurant (tables en plastique fendues, ...) des meubles et des portes au plaquage déjà endommagé
- personnel nombreux et de bonne volonté mais manquant d'efficacité
- organisation largement améliorable (gestion du personnel, des stocks, ...)
- pendant les deux premières semaines de notre séjour, ascenseurs en panne 8 fois sur 10 (cela s'est sérieusement amélioré la dernière semaine)
- arrivée massive de population autochtone à la fin du ramadan, ne respectant pas les règles de courtoisie et d'éducation élémentaires des autres clients de l'hôtel (enfants debout sur les tables du restaurant, en rollers au restaurant, contournent les files en cas d'attente, bruyants, ...)
- différence de traitement entre les personnes parlant l'arabe et les autres clients (nombreux passe-droits)
- personnes sans "bracelet" (on m'a parlé de membres de la famille proche d'un propriétaire de l'hôtel ?) ne respectant pas les règles écrites de l'hôtel (consommations dans la piscine, ne sortent pas de attractions comme les autres clients, ...)
- manque de propreté de la piscine (jamais aspirée) et du jacuzzi (niveau d'eau marqué par une trace brunâtre due au dépôt de produits solaires)
- un âge minimum (10 ans) pour pouvoir fréquenter l'aqua park (et une taille et un poids pour certains toboggans)
- manque d'approvisionnement à plusieurs reprises en certaines boissons (jus d'orange frais et soda light déjà cités)
- la "saleté" des ascenseurs et des cages d'escaliers (papiers et vidanges traînant plusieurs jours) ...
- animation basique. Aucun animateur ne parle le Français ni l'anglais correctement, certains fument parmi les clients !!!
Bref, nous nous attendions à (beaucoup) mieux d'un hôtel 5 étoiles âgé de moins d'un an.
Nous espérions des vacances superbes, elles auront été bonnes, sans plus.

Pour ce qui concerne les excursions que nous avons réalisées, nous pouvons vous recommander l'agence Egypt tours d'Hurghada. Les prix pratiqués défient toute concurrence. Ce n'est pas le grand luxe (bateaux), mais vous bénéficierez d'un excellent rapport qualité-prix.
Vous pouvez contacter M. Tamer (qui parle le Français), de préférence durant l'après-midi, au 002 0100 315 64 90.
Nous avons fait, par son intermédiaire, un "safari" dans le désert (4x4, buggy (10 min), quad (30 min), visite à un village bédouin + dromadaire (5 minutes) ... une journée pour 25 euros par adulte, un baptême plongée (2x20min) : 25 euros par plongeur et 10 euros pour non plongeur (une journée, repas et boissons compris), l'île paradise : une journée, repas et boissons compris pour 25 euros par adulte et moitié prix pour les enfants.
Le problème concernant l'acheminement vers Hurghada a été résolu en mettant la famille (4 personnes) dans un taxi : M. Hany (qui est aussi bijoutier à Hurghada) : 15 euros aller et retour de Makadi Bay à Hurghada ( à peu près 30 km - le service taxi de l'hôtel est à 25 euros pour le même trajet). Vous pouvez le contacter (en anglais) au 002 0122 263 92 97.

Astuce pour la chambre : Chambres orientées à l'ouest, à proximité du lobby et du restaurant principal : leur numéro est situé dans les 6000, les centaines indiquant l'étage (nous étions au 4ème et dernier étage avec vue sur la piscine, au-dessus du bâtiment d'en-face et coucher de soleil dans les montagnes). Les deux derniers chiffres indiquent la proximité (ou non) du lobby (plus le nombre est faible, plus vous êtes proche du lobby. Notre chambre portait le numéro 6406, située en face d'une cage d'escalier et entre les deux ascenseurs desservant l'étage (qui compte une bonne 50aine de chambres)
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Bidule1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juillet 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une quinzaine dans cet établissement, il est vrai que la première impression est excellente, mais il faut s'en méfier, car en approfondissant un peu, il s'avère que beaucoup de points sont trop approximatifs et même assez déplaisants....

Je vais essayer de laisser un avis assez réaliste en vous donnant un aperçu complet de cet hôtel qui à ouvert ses portes en avril 2012.

Lorsque vous franchissez pour la première fois les portes d'entrée, vous aurez l'impression de pénétrer dans un palace, magnifique réception avec balcon donnant la vue sur le restaurant et le bar, bagagistes, bon accueil...Bon point de ce côté là....

Les chambres sont belles et spacieuses(nous étions dans une chambre familiale au r-d-chaussée) avec une belle salle de bain et une douche italienne,
second bon point.

Par contre la formule All-inclusive est très limite, jus de fruits concentrés, pas très bons, Coca, Fanta, Sprite au rabais, eau trop souvent chaude dans les fontaines, café instantané type nescafé (sauf au petit déjeuner).

Les repas manquent de variété, les plats pas très bons et trop répétitifs, le poisson quasiment inexistant et souvent pas assez cuit et trop froid, très peu de grillades. Riz, pâtes, poulet, bœuf, sont les ingrédient principaux que l'on retrouve midi et soir......Les desserts sont peu variés et manquent de goût...

Seules satisfactions au niveau de la restauration le pain, de très bonne qualité et avec un grand choix, et les viennoiseries du petit déjeuner, pour ma part le reste est à oublier....
Vous pourrez également déjeuner au food court qui sert des fish and ships ou des sandwichs à partir de 11h30.
Le personnel de service est agréable et efficace, toujours souriant, parfois ils ont tendance à vouloir débarrasser les assiettes un peu trop rapidement, mais cela reste un détail.....

Le complexe est éloigné de tout, aucun moyen de sortir par ses propres moyens,l'hôtel aime à travailler avec des Taxis privés. Aucun téléphone public à proximité, hormis celui de l'hôtel (très cher). Heureusement que nous avons fait la connaissance d'un chauffeur de taxi parlant le français (il y en a très peu) et pratiquant des prix raisonnables. Aucune possibilité de faire du change à la réception, vous devrez vous rendre à l'hôtel voisin ( Serenity Makadi appartenant au même propriétaire) ou se trouve un appareil de change automatique.

La chambre était nettoyée correctement, mais rarement avant 18h00, au moment ou nous regagnions nos quartiers pour nous préparer pour le repas du soir, à plusieurs reprises, j'ai dû renvoyer le préposé et lui demander de revenir plus tard...Pas très sympa de ma part, je sais, mais quand cela se produit un soir sur deux, c'est assez pénible...
Autre conseil amical, veillez à mettre tout ce qui à un peu de valeur dans votre coffre fort y compris les cigarettes et les briquets....

J'ai retrouvé certaines choses nous appartenant dans les mains de l'homme de ménage.....
J'ai donc dû remettre avec lui certaines choses au clair.....sans passer par ses supérieurs, car je n'étais pas la pour lui faire perdre son job....( et je ne suis pas le seul à notre étage)

La piscine est grande et agréable, mais il fallait se lever tôt la deuxième semaine (6h30) afin d'y trouver une place.....Jusqu'au moment ou les responsables ont décidé d'enlever les serviettes des personnes qui réservaient leurs place à 7h00 et qui allaient se recoucher jusqu'à 11h00 ( très bonne chose d'ailleurs).
L'aquapark est un avantage pour occuper les enfants, petits et grands, il est ouvert de 10h30 à 18h00.

La plage se trouve au Serenity Makadi, deux solutions s'offrent à vous, à pied ( 10 mins de marche) ou les navettes qui vous y conduisent et vous recherchent à intervalles réguliers.
Elle est grande, calme et agréable, vous y trouverez toujours des places de libre.
N'oubliez pas votre masque et votre tuba ( et surtout des chaussures pour protéger vos pieds) car elle se trouve sur un magnifique banc de corail et vous aurez l'impression de nager dans un aquarium...Vous pourrez également consommer des boissons au bar, et des fruit ou autres au restaurant de la plage.

Attention, contrairement à ce que j'ai pu lire dans un autre avis, l'accès aux manèges n’était plus gratuit pour les gens qui arrivaient à compter du 10 juillet, un supplément était demandé afin de pouvoir y accéder ( je ne sais pas de combien).

Par contre, ce que j'ai trouvé inacceptable, c'est que lors de la remise des clés de la chambre ( obligatoire avant 12h00 le jour du départ, ce qu'a la limite je peux comprendre) il faille également remettre les cartes de prêt de serviettes, et les bracelets permettant d'accéder aux restaurants et aux bars, et que toutes les prestations au-delà de cette heure faisait l'objet frais supplémentaires....
Nous quittions l'hôtel à 14h30, donc plus de possibilité de déjeuner ou de boire quelque chose avant le départ, mais un couple avec deux enfants en bas âge devait quitter les lieux le soir à 20h00 .....
Il auraient donc du patienter à la réception de 12h00 à 20h00 avec deux petits enfants sans possibilité de se baigner, de boire ou de manger quoi que ce soit......
Pour avoir déjà voyagé un peu, c'est bien la première fois que je suis confronté à ce genre de situation.....
Nous avons donc vivement protesté, et refusé de remettre nos bracelets justifiant que la journée entière avait été payée(ce qui est vrai), après une demi-heure de discutions, et avoir demandé à voir le directeur de l'hôtel, nous avons obtenu le droit de prendre le repas de midi, et de consommer des boissons jusqu'à 15h00.......

Mais, par principe, ce type de procédé est inacceptable et malhonnête.

Pour toutes ces raisons précédemment citées, mon avis sur ce complexe hôtelier est plus que mitigé, peut-être faut-il prendre en compte la jeunesse de l'établissement, et le manque d’expérience du personnel d'encadrement, disons que le potentiel est présent pour que cet endroit devienne une destination de rêve, mais que de grands efforts doivent être faits afin d'améliorer certaines prestations.....

En espérant que cet avis puisse être utile pour vos choix futurs, je reste à votre disposition si vous désirez d'autres renseignements.

BRENNES

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
13  Merci brennes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 juillet 2012

habitués de sharm el sheick, nous avons été tenté par cet hôtel pour son complexe dédié aux enfants et surtout son prix.
Nous n'avons pas étés déçus , tres belle chambre ( family room , separée par une porte), tres belle salle de bain avec douche style italienne ,mini bar rempli de coca, eau, sprite rechargé tous les jours et non payant, tres bonne literie et personnel de nettoyage tres serviable)
Cet hôtel est composé de plusieurs piscines, un vrai mini club , une multitude de toboggans, piscine a vagues une équipe d'animation tres dynamique.Le soir vous avez dans le même complexe l'occasion d'aller avec les enfants dans une foire géante inclus dans le all inclusive, avec auto tamponneuse, manèges, petits trains, montagnes russes,...
plusieurs restaurant dont un principal très grand et très varié, un italien et oriental ou vous êtes servis à table à faire également. Aussi un restaurant japonais que nous n'avons pas testés mais dont les prix sont vraiment raisonnable (+- 10 €/ personne).
L'hôtel est assez loin de la partie commerçante (+- 40 minutes) et les prix des taxis de l'hôtel sont chers donc , il est possible de sortir de l'hôtel et de prendre un taxi en dehors pour 1/3 du prix +- 15 € A/R .
Une petite réception est organisée pour votre venue avec cocktails et zakouski.
Cet hôtel est un des plus beau que nous ayons fait d'un point de vue service, mobilier et qualité.
seul petit Hic il est pratiquement impossible de se connecter par wi-fi mais enfin,....
Un grand merci à Meme, Ahmed ( restaurant oriental) et Ousama pour leur services!

Astuce pour la chambre : eviter les chambres pres de la fête foraine dans le fond, choisissez plutôt prés de la piscine
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci thefredd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juin 2012

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel . Idéal pour les familles avec enfants. Plusieurs piscines, dont une avec toboggans pour enfants. Hôtel propre, chambre spacieuse avec mini-bar, netoyée tous les jours.
Restauration avec choix , de bonne qualité.
De bonnes activités avec le personnel animation, pour les adultes et pour les enfants.
Petit bémol, manque d'animateurs francophone ...
Excursions et activités proposées dans l'hôtel sans insistance ( massages, 4*4, quad, plongée, pêche en mer ...)

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci johann p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel M, Guest Relations Manager de Serenity Fun City, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis