“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Serenity Fun City Resort

et 1 autre site !
Serenity Fun City Resort
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Safaga Road, Baie de Makadi, Hurghada, Égypte   |
Nom et adresse dans la langue du pays
Nancy, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

En lisant les commentaires ici avant de partir je tendais un peu le dos, sur place je ne les ai pas du tout compris. Nous sommes partis fin août, l'hôtel est très propre, le service impeccable, la nourriture vraiment très bonne et très varié. Le personnel de l'hôtel est très sympa et serviable, la piscine est bien. Le seul petit bémol est que c'est un hôtel familial avec toboggan et petit parc d'activité pour le soir. Donc beaucoup de famille avec enfant ce qui n'est pas idéal pour le calme.
Il faut noter également que nous sommes partis après la chute de Morsi, nombre de voyageur avaient annulé leur séjour, l'hôtel était peu rempli, seulement 25-30% de sa capacité d'accueil. Très peu de Russe présent ce qui semble inhabituel, une majorité d'allemand. Nous étions presque les seuls français de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Hôtel idéal pour les familles.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

On nous a présenté cet hôtel comme un 5 étoiles mais il n'en vaut que 3.
Nous sommes partie début juillet. A notre arrivé à l'hôtel et après le check in personne pour nous emmener à notre chambre. Arrivé dans la chambre le nettoyage avait du être fait sauf le tapis ou il semble que rien n'a été fait (poussières, miettes, papier...).
Le reste du séjour, la piscine, les attractions, la plage surveillé, le renouvellement des serviettes et la disponibilité des transats nous a fait oublier tout ca !! Cependant il y a beaucoup de point négatif !! Nous sommes restez une semaine et avons pu constater effectivement qu'il n'y en a que pour les russes et gens des pays de l'est, la nourriture est identique de jours en jours et n'est pas très bonne, pour aller profiter du All In à boire ou à manger il faut faire la queue surtout le soir au bar .
Le jour du départ il fallait rendre la chambre à midi et aussi nous couper le bracelet du All In donc plus rien manger et boire surtout que le départ n'était qu'à 22h, plus de douche. Heureusement que nous avons négocier avec notre représentant de notre agence.
Malgré tout un bon séjour et de bonne rencontre avec les 4 familles françaises qu'il y avait à l'hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

cet hotel est pour les russes et non pour les francais , il ne parle que russes et anglais ,tres peu allemand .Les toboggans ne sont ouverts que de 10h a 15h et de 15h a 18h (sommes allez en juillet) , la nouriture est vraiment pas bonnes , tous les jours la meme chose ainsi que pour le petit dejeuner , en boissons il n'y que du coca ou sprit ou autre boissons gazeuse
pas de wifi meme dans l'hotel , les 3 restaurants en plus du self faut absolument avoir un pantalon pour les hommes et garcons sinon personnes ne rentre
( a savoir qu'il fait 40 degres donc pantalon ont a du mal a supporter )
spectacle qu'en russes , nous avions rencontrer plusieurs francais et meme des belges , tous aussi decu que nous , les francais ne font pas le poids avec les russes, c'est eux les mieux lotis
dommage ,
hurghada = russie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous revenons d'une semaine au Serenity Fun City à Hurghada. L'hotel se situe à 30 minute de l'aéroport. Pas génant pour nous étant donné que nous ne voulions pas sortir de l'hotel et uniquement nous reposer.

L'hotel est assez récent mais malgré cela déjà assez sale. Nous avons une chambre avec notre fille au 3ème étage avec vue sur les piscines. La chambre était bien arrangée, assez grande, avec une immense douche italienne.

La population de touriste qui compose l'hotel est de 90% de russes. Tout y est adapté en fonction... La nourriture est dégueulasse, tout le temps la même chose (pomme de terre, potée, pain). Pour le prix, devoir payer 3 euros pour un jus de fruits pressé est scandaleux.
Le personnel de l'hotel est à l'image de ses touristes, pas sympa, sauf les managers. Faut dire que se taper des russes toute la journée, ça calme. Même mois je sais dire Spaciba, mot qui doit être oublié dans leur dictionnaire.

J'avais choisi un hotel avec connection wifi pour pouvoir travailler en soirée. Cela ne fonctionne pas.

En ce qui concerne le ALL IN, cela doit être le pire all in que j'ai eu droit. Aucun self pour les boissons, tout y est donné au minimum avec des files interminable, à tel point que l'on a même plus envi de se lever de son transat pour chercher à boire ou à manger (sans doute l'objectif ...). Pas assez de bare, de snacks, tout était fermé. J'espère pour eux qu'ils ouvrent en saison...

Le seul point positif de l'hotel est les piscines et parc d'attraction. Les piscines sont grandes, propres et il y a bien assez de transat pour tout le monde. Le parc d'attraction est ouvert àpd de 19h et coûte 6 euros pour 8 attractions.

Nous ne reviendrons plus mais grâce aux piscines, notre fille a passé de super vacances. Pour le prix, je retournerais dans les caraïbes l'année prochaine ou les ALL IN sont bien plus évolué qu'en Egypte.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Très bien il manquait juste un ascensceur.... Pour un hotel familial c était vraiment notre gros point négatif... Monté et descendre la poussette par l escalier pendant 6 jours....bof...sinon très bien

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
artisant
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

10 Novembre 2012 presque personne, de magnifique toboggans pour tout age et tout les gouts, avec 2 assenceurs pour y acceder ou escalier je pense a certaine personne qui ne peuvent pas trop marcher c'est magnifique..piscine a vague trop bien.. Mais voila l'eau etait froide pas chauffee ..dommage.. obligee de faire la chasse aux mouche car il y en a autour de la piscine...dommage il falait aller au milieux du parque pour avoir le moindre alccooooll dommage..les chambres sont bien..le resto principal immense mais voila comme tout les autres en egypte c'est un flunch.maxi 2 etoiles.mais possibilitee de manger dans une pizzeria enorme ou andalouse bien... gratos...des serveurs tres gentil qui essayent de parler le francais,un spectacle de BELLE bien, meme l'animateur essaye .. des spectacles en plein air tres bien avec rien... on a bien rigole merci l animateur turque, les assistants de tobogans merci , le receptioniste qui parle le francais, merci. essayer de faire des repas avec plus de viande et de poissons nettoyer un peu plus autour de la piscine apprendre au barman a faire des coktail et je vais essayer de retourner cette annee.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint Amarin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous revenons tous juste du serenity fun city....
Pour résumer les points fort:
la piscine, les toboggans, chambre confortable avec écran plat, douche à l'italienne.
Cependant, gros manque de nettoyage des piscines, du sable au fond, c'est sale surtout que mon fils était assis du matin au soir dedans. Elles ne sont jamais nettoyer, même pas la nuit ( en tout cas durant notre séjour ) les joints sont noir et se décollent, c'est degueulasse....
Les transats sont dangereux, il manque des vis, ou elles ne sont pas serrés, mon fils de 19 mois à put tout dévisser.
Concernant les abords de la piscine, ils sont pas très propre, ils nettoyent à la raclette et a l'eau de la piscine, bof bof....
Le gros points négatif nous avions une chambre dans l'aile gauche la 2eme. Les gens claquent les portes, crient dans les couloirs, jour et nuit, alors impossible de dormir!!!
Clientele russe pour majorité et je trouve qu'ils n'ont aucun savoir vivre, ils crients, se baigent bourrée dans la piscine des enfants la nuit, font du bruit etc....
Autre point noir: il faut libéré la chambre a midi! Et ils sont déja venu me mettre dehors a 11H30, inadmissible, surtout lorsque l'on à un bébé....et que l'avion décolle a 17H30....
Concernant la nourriture, au mois de septembre je peux vous assurer que je n'ai pas pris un seul kilos, car nourriture typique russe, j'ai manger 6 fois le meme poisson midi et soir, repas invarié toujours la meme viande, pas de fromage, et dessert pas varié.... Pour se faire servir si vous ne sortez pas le billet vous pouvez aller vous servir vous meme... les serveurs attendent des pourboir....
Ils débarrassent vos assiettes alors que vous avez pas fini, et lorsque vous avez fini ils debarrassent pas, je me demandais s'il se foutait pas de moi....Il faut pleurer pour avoir un verre de vin, surtout pour se faire comprendre car ils ne parlent pas français, enfin il se donne pas la peine!
Je ne sais pas s'il est digne d'un 5 étoiles . Les chambres sont pas très bien nettoyer, mes draps était sale (trace de maquillage) il ne l'ont pas nettoyer, les serviettes de la salle de bain qui était par terre il l'a rammasser puis raccrochez, les miettes de gateaux étaient par terre plusieur jours, et des morceaux de verre trainait par terre de l'ancien locataire....
Cependant a la reception, au restaurant, nettoyage a 100%, superbe hall d'accueil avec coin internet NON payant.
Ascenceur en panne 1fois sur deux, je suis rester coincé 2fois. Pas génial 2étages en poussette.
Les toboggans sont NON payant, le luna park c'est 1€ par manège pas cher.....
Pour résumer malgré le manque de nourriture et d'hygiène au niveau de la chambre, moi personellement j'y retournerai bien, surtout pour mon fils qui c'est enormement amusé....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Baie de Makadi ou ses environs
SUNRISE Select Royal Makadi Resort
SUNRISE Select Royal Makadi Reso...
N° 8 sur 27 à Baie de Makadi
4.0 5 étoiles 1 005 avis
Jaz Aquaviva Resort
Jaz Aquaviva Resort
N° 2 sur 27 à Baie de Makadi

Vous connaissez Serenity Fun City Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serenity Fun City Resort

Établissement : Serenity Fun City Resort
Adresse: Safaga Road, Baie de Makadi, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > Baie de Makadi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 17 sur 27 Hôtels à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Serenity Fun City Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Fun City Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.