“Super hotel” 4 sur 5 bulles

SUNRISE Select Royal Makadi Resort
Neufchâtel-Hardelot
“Super hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous sommes partis avec nos 2 enfants (2 et 5 ans) avec quelques à priori au vue de certains commentaires. Et absolument rien à dire !! Les buffets très bons (pour tous les goûts), les serveurs agréables, ils essaient de nouer la conversation en français ! En formule Ultra all inclusive, nous avons testé les 7 resto (à éviter le grec pour ceux qui ne veulent pas manger de poisson avec la tête (et oui, chez un grec !)) sans supplément. Les piscines sont superbes mais malheureusement pas toutes chauffées. Avec masque et tuba, vous pouvez voir de magnifiques poissons sans prendre l'excursion "le grand bleu", même pour les enfants, vous avez pieds ! L'excursion safari jeep bien pour une découverte (5 mn de buggy, 5 mn de chameau) mais magnifique coucher de soleil et super retour en jeep. Par contre A EVITER, le jaccuzi, par très hygiènique à première vue et confirmé par la suite (myccose !) petit bémol quand même le moniteur ne parlait pas français, difficile d'y amener les enfants !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
luxembourg
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

Malgré notre ultra all inclusive, déjà le deuxième jour nous avons été chassés du « quitepool » pour faire de la place à des russes. Une plainte à la réception et à la guide Neckermann n’a pas résolu le problème. Au contraire : des appels anonyme à la chambre, des menaces.
Et puis le soir en rentrant du diner une fuite dans la salle de bains et 3cm d’eau dans la chambre. On nous a casé dans la chambre voisine sans nous assister au déménagement. Pour obtenir un lampe de chevet nous avons du argumenter pendant une heure et démontré que nous en avions une dans notre ancienne chambre.
Après le déménagement, terminé après minuit, les appels anonymes se poursuivent également dans la nouvelle chambre et cela dés 7h du matin. Pour le directeur adjoint tout cela est un hasard.
L’hygiène (moisissures et brosses WC mer…..) d’un 5 étoiles en Egypte ne se compare qu’avec un deux étoiles en Europe. Equipement branlant et dégradations à tous les niveaux, entretien inexistant à part au jardin.
Un des guides Neckermann ne cherche qu’à vendre des excursions et pour le reste …. rien à cirer.
Les repas sont de bonnes qualités. (le seul point positive)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bagnolet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

bel hôtel à 30mns d'hurgada très grand plusieurs bâtiments de un étage 4 piscines une avec toboggan cadre agréable ,personnel réactif et sympathique ne parle pratiquement pas le français
7 restaurants à thèmes attention à votre formule nous étions en all in nous n'avions droit qu'a un seul pour la semaine belle plage mais très beau récif sur la plage de gauche à 50 m
restaurant principal très varié de bonne qualité
le seul bémol les vendeurs dans les boutiques de l’hôtel agressifs si l'ont est pas d'accord sur les prix , très peu de français beaucoup de russe aucunement respectueux des autres

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

c'est vraiment un chouette hotel pour passer 1 semaine au soleil. Bien qu'il soit loin de tout, l'hotel, les restaurants le service et surtout la plage sont très bien. Nous y étions en 2009 et il n'y avait pas trop de russes pendant notre séjour bien que nous ayons assisté à des bagarres en cause les matelas sur la plage. Nous avons beaucoup aprécié les buffets très garnis et avec un grand choix de variétés. les piscines aussi sont très agréables. Nous on a bien aimé les pizzas à emporter pour déguster sur la plage à l'heure de l'apéritif avec une bonne bière fraiche ou un verre de vin blanc. Les animations du soir étaient bien mais on a pas beaucoup assisté aux représentations par contre le lever du soleil sur la mer le matin tôt est fantastique (du coup j'en profitait pour mettre les draps de plage car sinon pas de place)
vraiment hotel à recommander même si il faut prendre un taxi pour aller en ville (30km)

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous sommes parti du 21 septembre au 5 octobre , l'hotel est tres magnifque , les chambres famillial sont tres grande , les lits tres confortable , nous avons fait du safari , de la plongee et luxor qui est tres interessant a voir le seul probleme 4h30 de bus , apres le petit probleme la
bas c'est qu'il ne parle pas beaucoup francais sauf un animateur (elias) tres gentil et il parle tres bien le francais ( cest peut etre bien le seul d'ailleurs) , il parle beaucoup anglais la bas ! Parfois tres dur a ce faire conprendre , il faut savoir parler anglais et les repas ne sont vraiment pas bon ! aussi non l'hotel en lui meme est tres beau , il y a de tres beau petit jardin a faire de tres belle photo , les pisines son tres grandes , le meilleurs c'est les bar dans la pisine c'est exelent sa , il ny a eu aucun probleme de relax il n'y avais pas grand monde dailleurs , on a passer un sejour tres agreable , et je vous conseille cette hotel ! ( faite juste gaffe au vol dans les chambres)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Puteaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Avons passé une semaine début septembre au sein de cet hôtel.
Rien à redire jusqu'à un incident qui nous à coûté cher :
Chaque chambre, en plus d'être fermé par un passed magnétique est doté d'un coffre fort à code. A votre arrivé à l'hôtel il vous est expliqué que pour des raison de sécurité il est conseiller de mettre l'ensemble de vos affaires précieuses dans le dit coffre, histoire d'éviter les vols.
Ma compagne et moi même suivons la règles. Problème, de retour d'excursion, nous rentrons à la chambre et constatons que quelqu'un est parvenu à entrer dans notre chambre et ouvrir le coffre sans le forcer. Il nous en coûte deux téléphones portables relativement honnéreux, les bijoux que j'ai offert à ma compagne récemment et quelques espèces. Montant total des biens volés : 1700€.
Nous alertons l'hôtel qui nous dit faire une enquête, résultat : rien.
La police touristique est prévenu, résultat : toujours rien, pourtant, entre temps, 12 autres chambres de l'hôtel ont été pillées.
La sécurité étant du ressort de l'hôtel, surtout dans le cas d'une ouverture de coffre fort dans la chambre, je leur demande de faire un geste : si nous parviendrons à nous faire rembourser nos téléphone une fois en france, qu'il ai au moins la délicatesse de nous rembourser les bijoux (je dispose alors sur moi, par chance de facture pour prouver la valeur des bien volés). Généreusement, l'hôtel nous donne 40€ en liquide et un papier attestant que des bien ont "disparus" de notre chambre. Impossible d'avoir le rapport de police, de toute façon écrit en arabe, et l'ambassade ne semble pas se préoccuper de ce genre de problème. Soyez avertis, cet hôtel n'a absolument AUCUN respect pour ses clients et ne vous envisage que comme des sources de profits potentiel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Avons passé une semaine en août 2011 très agréable.
La chambre famille était sympa avec de vrais lits et de vrais matelas pour les enfants.
Avons vu de beaux poissons/raies sous l'eau
En UAI avons pu manger dans les différents restaurants à la carte, mais avons eu l'impression
que le restaurant central où nous n'avons magé que le 1er soir manquait de variété.

Le plus grand bémol, la réservation de chaises longues par les clients à l'aube même si ils ne les occupent qu'à partir de 11h ou midi. Et le personnel de l'hôtel ne prend aucune mesure...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Baie de Makadi ou ses environs
Steigenberger Makadi Hotel
Steigenberger Makadi Hotel
N° 1 sur 29 à Baie de Makadi
SENTIDO Mamlouk Palace Resort
SENTIDO Mamlouk Palace Resort
N° 19 sur 229 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 3 045 avis
Fort Arabesque Resort, Spa & Villas
Fort Arabesque Resort, Spa & Vil...
N° 14 sur 29 à Baie de Makadi
4.0 sur 5 bulles 1 987 avis
Cleopatra Luxury Resort Makadi Bay
Cleopatra Luxury Resort Makadi B...
N° 15 sur 29 à Baie de Makadi
Iberotel Makadi Beach
Iberotel Makadi Beach
N° 4 sur 29 à Baie de Makadi
4.5 sur 5 bulles 1 046 avis
Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa
Sunrise Select Garden Beach Reso...
N° 6 sur 229 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 2 649 avis

Vous connaissez SUNRISE Select Royal Makadi Resort ?

Informations supplémentaires concernant SUNRISE Select Royal Makadi Resort

N°5 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°7 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°9 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SUNRISE Select Royal Makadi Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SUNRISE Select Royal Makadi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Select Royal Makadi
Sunrise Royal Makadi Hotel Baie De Makadi