“pour des vacances inoubliables”

SUNRISE Select Royal Makadi Resort
linselles
“pour des vacances inoubliables”
Avis écrit le 28 mai 2013

séjour entre amis avec les enfants ( 12 / 14 / 15 ans ) très grand complexe .
Dommage que toute les piscines n'étaient pas chauffer. ( 3/5 )
très bon resto , surtout les thèmes différents .( un différent chaque soir )
super suite familiale , bon service de chambre .
le top c'est bien-sur la mer rouge et ses poisons .un aquarium.
bon souvenirs des cocktails,

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous revenons d une semaine au royal makadi. C est un grand hotel (650 chambres) mais nous n'avons pas eu l impression de foule. Les jardins sont très bien entretenus et très beaux. Les chambres et salle de bain confortables et propres.
Quelques bémols cependant:
- la plage est trop petite pour le nombre de transats installes: on a donc l impression d y être entassé
- le snack et restaurant principal sont plus que moyens: nourriture à revoir et personnel peu aimable voir très limite.

Heureusement les restaurants à spécialité sont très bon et la le personnel y est très aimable et le service est de qualité!

Dernier chose à noter: le personnel ne parle pas français: nous souhaitions mettre notre fils de 5 ans au kid club mais pour des raisons évidentes de langue nous ne l avons pas mis.
Enfin l hotel était rempli à 90% de russes: des gens (en tout cas ceux que nous avons vus) qui n ont pas la même vision que nous de la politesse; ce qui gâche un peu le séjour.
NB: nous avons eu un temps de rêve: chaud la journée mais avec beaucoup d air donc très respirable et le soir les pulls étaient de trop

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 25 février 2013

nous revenons de 7 jours à hurgadha 25° ,hotel superbe, buffet extra et variés.
l'équipe d'animation au top,impossible de s'ennuyer entre :la salsa,pètanque,volley, aquagym,danses ect..
merci specialement à :john,midoo ,kastela,et tous les autres.
j'espere vous revoir l'année prochaine.!!!!
JULIETTE ET APOLLINE BRAEMS

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
braine l'alleud
Avis écrit le 8 janvier 2013

Un all-in exceptionnel. 7 restaurants à la carte cuisine excellente . Personnel vraiment très gentil.Très belles chambres. Entretien exceptionnel. Superbes piscines bien chauffées. Une équipe d'animation super aimable et excellente. Un spectacle otus les soirs..
Un hotel excellentes vacances garanties

Lille, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Ma fille et moi rentrons de 15 jours dans cet hotel qui je l'avous au début me faisait peur au regard des commentaires précédents!!!!!! ah les gens ne sont jamais content et pourtant.... que dire de plus que tout était parfait, bien sur il n'y a pas de grande gastronomie mais les repas dans tous les restaurants sont bien, frais, bon choix, grand complexe mais avec de beuax espaces qui font que l'on ne se rend pas compte qu il y a du monde, noel et nouvel an etait simplement grandiose, arrivée du pere noel en chameau extra !!! et bonne animation de ces deux soirées, les autres soirs, n'etant pas en haute saison et avec des nuits un peu fraiche les animations ne sont pas au top mais bon, dans la journée l'equipe se rattrape bien avec des animations pour les gouts de tous, volley, petanque tir a l'arc, danse du ventre cours de langue arabe bref pas mal de chose a faire, ah bon a savoir, au stand de serviettes a la plage demandez un drapeu rouge que vous mettre a votre parasol pour éviter d etre harcelé par les gens du spa du coiffeur de tatouage........ personnel tres present tres prevenant avec le respect et la discretion, toujours a vos petits soins, souriant et agreable, et le mieux de tout, nager avec des milliers de poissons magnifiques a deux pas de la plage. Némo et compagnie sont présent pour tous nous satisfaire, plage bien propre, hotel propre aussi et nettoyage toujours bien effectué. Pour ma fille de 6 ans et moi, ce séjours de 2 semaines a juste ete magnifique et nous vous le recommandons vivement...... hate d'y retourner......

longuenesse
Avis écrit le 31 décembre 2012

très bel hotel , beaux jardins , chambres confortables et très propres , le seul bémol étant la nourriture largement perfectible dans le restaurant principal ( mieux dans les autres restaurants à thème )ainsi que l'animation assez médiocre le soir ( show time ...)
salle de fitness très bien équipée !
très belle plage de sable fin et aquarium vivant magnifique sur la plage voisine de Fort Arabesque , véritablement le plus de ce resort !
bravo à l'équipe d'animation Xperience ( Tim...) et à l'animateur Bocca pour ses cours d'arabe !
faire très attention à AQUA CENTER à l’honnêteté douteuse :ils cherchent à ne pas rendre la monnaie
DIVE CENTER à recommander , ils semblent très pro et proposent des baptêmes de plongée à 35 euros ! ( avons aimé Mohammed )
SPA CENTER . le sauna est soi disant gratuit pour les clients de l'hotel , mais médiocre et avec un seul créneau horaire à 13 heures !
nous avons aussi trouvé le voyagiste THOMAS COOK médiocre : attente de 45 minutes pour le transfert vers l'hotel , au niveau du vol peu d'espace entre les sièges et facturation de l'eau minérale à 1.50€ ! une prestation lamentable VERY LOW COST !

Namur, Belgique
Avis écrit le 22 novembre 2012

Ce grand complexe hotelier au bord de la mer rouge permet des vacances agréables au bord de la plage mais pas mal de choses sont à revoir.
Nous avions loué une suite au bord de la plage. La chambre était certes magnifique mais il fallait ressortir par un patio extérieur (privé) pour rejoindre la chambre des enfants... et une seule salle de bain et une seule toilette était accessible pour les enfants pas le patio (pas idéal pour la nuit).
En plus ces chambres, considérées comme les meilleures de l'hôtel sont situées juste en face de la zone d'animation et de la piscine ce qui le soir, au vu de la mauvaise isolation accoustique n'est pas de tout repos... La baie vitrée donnant sur la terasse du rez-de-chaussée avait été forcée à plusieurs reprises et fermait mal ce qui donne un certain sentiment d'insécurité.
Le prix du WIFI et des boutiques de l'hôtel est prohibitif.
Hormi ces remarques, la nourriture est correcte (simplement au niveau de ce genre d'hotel all in sans plus ni moins, nous avons mangé de tout et personne n'a été malade) mais la propreté des tables au restaurant laisse parfois à désirer surtout entre deux services. Il faut souvent chercher après une table car l'hotel est bondé.
De nombreuses piscines dans tout le complexe (énorme) mais pratiquement vides car une seule est chauffée et fin octobre les autres sont trop froides.
Point positif la plage est très facilement accessible et, en marchand quelques mètres sur la plage, les bancs de poissons et les coraux sont à quelques mètres du bord : donc les enfants ont adoré la plongée tuba...
La "salle" de fitness (ce n'est pas une salle mais un espace aménagé à l'extérieur...) est ridiculement peit par rapport à la capacité de l'hotel. Par rapport à la Turquie où nous avons été l'année dernière, le spa n'est pas du tout accessibles aux jeunes ados. Le personnel du spa passe en permanence entre les transats pour proposer des massages mais de toute évidence, ceux-ci ne sont pas réalisés par des professionnels mais plutôt par du personnel formé sur le tas.
En définitive des vacances agréables certes, mais un complexe où nous ne retournerons pas. Pour le même prix, il y a moyen de trouver mieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Baie de Makadi ou ses environs
Steigenberger Makadi Hotel
Steigenberger Makadi Hotel
N° 1 sur 30 à Baie de Makadi
Fort Arabesque Resort, Spa & Villas
Fort Arabesque Resort, Spa & Vil...
N° 16 sur 30 à Baie de Makadi
4.0 sur 5 bulles 2 044 avis
SENTIDO Mamlouk Palace Resort
SENTIDO Mamlouk Palace Resort
N° 17 sur 221 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 3 483 avis
Cleopatra Luxury Resort Makadi Bay
Cleopatra Luxury Resort Makadi B...
N° 14 sur 30 à Baie de Makadi
Iberotel Makadi Beach
Iberotel Makadi Beach
N° 4 sur 30 à Baie de Makadi
4.5 sur 5 bulles 1 146 avis
Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa
Sunrise Select Garden Beach Reso...
N° 10 sur 221 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 2 989 avis

Vous connaissez SUNRISE Select Royal Makadi Resort ?

Informations supplémentaires concernant SUNRISE Select Royal Makadi Resort

N°5 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°7 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°8 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SUNRISE Select Royal Makadi Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SUNRISE Select Royal Makadi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Select Royal Makadi
Sunrise Royal Makadi Hotel Baie De Makadi