SUNRISE Select Royal Makadi Aqua Resort -Select-
  • Wi-Fi gratuit
146 $US
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Makadi Star & Spa(Baie de Makadi)
171 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Makadina(Baie de Makadi)
228 $US
222 $US
  • Petit déjeuner inclus
Steigenberger Makadi(Baie de Makadi)
116 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Jaz Makadi Saraya Resort(Baie de Makadi)
193 $US
183 $US
  • Piscine
Tia Heights Makadi Bay(Baie de Makadi)
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iberotel Makadi Beach(Baie de Makadi)
265 $US
  • Petit déjeuner inclus
LABRANDA Club Makadi(Baie de Makadi)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Petit déjeuner inclus
LABRANDA Royal Makadi(Baie de Makadi)
93 $US
8 150 résultats
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Hôtel avec très belles piscines et accommodation
Wifi partout y compris les chambres, un peu lent parfois
Équipe animation très sympathique, ouverte et engageante
On a testé yoga, step et relaxation
Nourriture pourrait être un peu plus variée à Resto principal
Très bon Resto italien
Très belle chambre avec 2 belles chambres, vue sur piscine
Spectacles à améliorer
Merci

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
royalmakadi, General Manager de SUNRISE Select Royal Makadi Aqua Resort -Select-, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Cher notre invité

Le Royal Makadi équipe SUNRISE vous remercie beaucoup pour ces compliments merveilleux. Nous sommes très heureux que nous puissions répondre à vos attentes et fiers de vos commentaires!

Dire la vérité, nous ne pouvons pas demander mieux recommandation. Ce est l'honneur de vous accueillir à Sunrise Royal Makadi.
Nous sommes impatients de vous voir à Sunrise Royal Makadi bientôt. Ce sera notre honneur de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Magnifique hôtel superbe complexe
Buffet varie
Animation variée superbe les animateurs sont super allant vers les gens comme Eslam, Mohamed , katrin ,Bebo, hossam et j en passe
Bêles chambres , propres c est la 2e fois que nous venons en 3 ans et sûrement pas la dernière hôtel en plus encore actuel ,a été rénové
Que dire de plus que du bonheur

Cher notre invité Sabine,

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

L'hôtel est très vaste et de bonne qualité.
Dès l'arrivée tout est pris en charge avec un bon service (pas d'attente à un guichet).
Nous sommes venus en famille à 5, 2 adultes et 3 enfants de 7/5/3 ans. L'infrastructure est complète avec 3 espaces piscine différents, dont un avec des toboggans, excellent pour les enfants. Le personnel et le service sont vraiment bon. L'hôtel est bien entretenu et très propre. La plage est assez grande avec des possibilités de faire différentes activités aquatiques. Je fais du kitesurf avec mon matériel, il faut prendre le bateau pour aller sur le spot (payant). Les chambres sont spacieuses et agréables, air conditionné séparé pour les 2 chambres et 2 tv. Certains vendeurs indépendants sont pesant et insistant pour vous vendre quelques choses. Les animations sont bonnes et pas oppressantes mais pas en français (en anglais). Je pourrais revenir dans l'hôtel. Et le climat est très agréable, chaud avec de l'air même pour un mois d'août (40 degrés). Wifi dans tout l'hôtel !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
royalmakadi, General Manager de SUNRISE Select Royal Makadi Aqua Resort -Select-, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Chers Invités,

Le SUNRISE Royal Makadi Aqua Resort Équipe vous remercie beaucoup pour ces compliments merveilleux. Nous sommes très heureux que nous avons pu répondre à vos attentes et fier de vos commentaires!

Nous vous souhaitons un beau temps de retour à la maison et nous sommes impatients de vous accueillir à SUNRISE Select Royal Makadi Resort bientôt de nouveau!

Salutations ensoleillées,

La Gestion De L'Hôtel

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Moi qui ait fait pas mal d'hôtel en Turquie par exemple, je dirais que c'est l'un des mieux : superbe hôtel bien entretenu, très propre, personnel très accueillant et très à l'écoute, quand au buffet, il est très varié, seul petit bémol un choix restreint en fruits
J'y reviendrais

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
royalmakadi, Front Office Manager de SUNRISE Select Royal Makadi Aqua Resort -Select-, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Très bonne nourriture, un bon nombre de choix et d'activité (Water volley,beach vollay...)et des chambres propre et assez grande tous comme l'hôtel,personnel très agréable,des bouteilles d'eau à la place de simple gobelet,la mer juste à côté,je reviendrais avec plaisir

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
royalmakadi, General Manager de SUNRISE Select Royal Makadi Aqua Resort -Select-, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017