Contrôle des avis
9 025 résultats
Avis écrit le 10 octobre 2018

Établissement très propre et très spacieux, les chambres sont parfaite ainsi que le personnel très acceuillant j y retournerais sans hésiter.La nourriture est excellente, ça ne manque jamais d animation qui sont toujours au top le show du soir est également très bien! Pour les francophones sachez qu ils feront tout pour savoir discuter avec vous et comprendre vos attentes.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
royalmakadi, General Manager de SUNRISE Royal Makadi Aqua Resort -Select-, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Cher notre invité,

Le Royal Makadi équipe SUNRISE vous remercie beaucoup pour ces compliments merveilleux. Nous sommes très heureux que nous puissions répondre à vos attentes et fiers de vos commentaires!

Nous sommes impatients de vous voir à Sunrise Royal Makadi bientôt. Ce sera notre honneur de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 30 septembre 2018

très bon séjour a conseiller superbe hôtel très bonne nourriture et quelle propreté dans tout l’établissement , bonne équipe d'animation , seul bémol personne ne parle le français dans le personnel , obliger de savoir un minimum l'anglais

Astuce pour la chambre : très belle chambre
Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
royalmakadi, General Manager de SUNRISE Royal Makadi Aqua Resort -Select-, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel. La chambre est à top . Tout est nettoyer dans le détail. Plage magnifique avec une faune marine splendide et ses coraux splendide. Le personnel attent que de.nous aider . Les restaurant sont inspectés journalièrement. Les jardins très bien soigné. Piscine gardée non stop . Pharmacie dans l'hôtel ce qui est appréciable. Amphithéâtre pour le showtime super. Les animateurs sont toujours présent et très accueillant. Nous reviendrons. Merci à tous.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
royalmakadi, General Manager de SUNRISE Royal Makadi Aqua Resort -Select-, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2018

Avis écrit le 26 août 2018

Séjour exceptionnel,une suite pour la famille,très spacieuse,propre jusque dans les coins,lits de qualité,situation au calme bien à l'écart des animations.Très grand complexe hôtelier mais très aéré,on ne souffre en rien du nombre de clients,toujours de la place au bord de la mer ou de la piscine au choix.Un personnel d'une gentillesse extrême,aux petits soins pour vous et jamais à tendre la main pour un pourboire comme dans d'autres pays,ce qui n'empêche pas de leur en laisser bien évidemment.Tous les services sont présents dans l'hôtel,un all in d'une qualité comme on n'en a jamais connue ailleurs.Les enfants ont adoré autant que les parents. Nombreux restaurants,nombreuses piscines,grands choix à tous les niveaux.Chambres avec vue et en bord de mer. A recommander sans aucun doute.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
royalmakadi, General Manager de SUNRISE Royal Makadi Aqua Resort -Select-, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Cher notre invité

Avis écrit le 24 août 2018

Mauvais rapport qualité prix Propreté à revoir, pour exemple sur 13 jours sur place, le sol de notre chambre n’a pas été nettoyée une seule foisQualité de la Nourriture moyenneClub non adapté aux touristes français...

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
royalmakadi, General Manager de SUNRISE Royal Makadi Aqua Resort -Select-, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2018

Cher notre invite,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour à SUNRISE Select Royal Makadi Resort avec nous et les lecteurs de TripAdvisor.

Vous pouvez être sûr que votre opinion est d'un grand intérêt pour nous. Vos commentaires nous aideront à corriger les erreurs et de nous donner la possibilité de regagner votre confiance. La satisfaction des clients est notre objectif numéro un et il n'y a rien de mieux que la réalisation de cet!
Au plaisir de vous revoir bientôt! Le Royal Makadi équipe SUNRISE a hâte de vous accueillir à nouveau et espère répondre à vos attentes une fois de plus.

S'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter pour toutes demandes. Nous sommes heureux de vous aider!

Salutations ensoleillées,
Management Hôtel