“très bon hôtel pour le repos”

Jaz Makadi Star & Spa
Avis publié : 7 janvier 2013

Hôtel très reposant , cuisine de qualité , on nous a fait visiter les cuisines qui sont très propres , les chambres et le service sont impeccables , le spa est de qualité .La plage est propre et tranquille , le service y est vip .
Il est souhaitable de laisser au bout du 2 eme jour un pourboir aux serveurs , barmans et de nogocier le prix du spa . A cnseiller pour se reposer totalement !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2012

Nous sommes partis avec ma copine du 19 au 26 aout. A notre grande surprise, j'ai trouvé un hotel pas du tout surbooké. Toujours de la place pour se baigner et surtout tres calme, tres zen.

Nous étions en demi-pension, et avec un bon petit déjeuner le matin nous n'avions pas faim à midi. Nous achetions quelques boissons et chips au marché en face de l'hotel. La plage est a 300 m de l'hotel. Tres propre, une tres belle mer turquoise. Tres utile le masque et le tuba pour admirer les poissons et coraux.

Nous n'avons pas du tout explorer Hurghada, nous étions toujours à l'hotel car il y a toujours des animations (flechettes,Gym,waterpolo,spa...) et surtout le WaterWorld, un super parc aquatique à faire absolument (20 euros l'entrée avec repas burger,boissons,glaces à volontés)!!!

Le gros + c'est l’accueil. Les Egyptiens sont adorables et tres serviables. Toujours quelqu'un pour vous servir à boire, à manger (meme en demi-pension) vous demander si vous avez besoin de quelque chose, souriants et ne vous harcèlent pas des que vous refusez une acitivité comme c'est le cas en tunisie . Tout est tres propre (visite des cuisines le vendredi).

Le - : beaucoup de monde (et moi le premier) avons attrapés une bonne gastro ( due à la chaleure, l'eau??). N'oubliez pas le smecta !!!

Un gros OUI pour cette chaine d'hotel, et des vacances bien reposantes !!!

Astuce pour la chambre : Prendre coté piscine c'est plus sympa
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Hôtel de 110 chambres décoré avec goût. Personnel aimable, souriant et serviable. Toujours prêts à trouver une solution pour que le séjour se passe à merveille. Prestation de l'hôtel impeccable.Le minibar est compris dans la formule tout inclus ainsi que le service blanchisserie. Buffet est varié, l'hygiène irréprochable. Hôtel calme, donc pour les familles avec enfants qui souhaite une animation se diriger plutôt vers un club. Ici le calme et le zen règne! Le Spa qui se situe juste à côté vous réserve des doux moments de détente et de relaxation. Très belles prestations également. Séjour de 15 jours sur place.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Le Jaz est un hôtel de taille moyenne, à l'opposé des énormes resorts (+ de 500 chambres) que l'on trouve en Egypte. L'avantage en est que l'on est toujours servi par les mêmes personnes, ainsi se crée un certain contact. L'hôtel est très propre, parfaitement entretenu. Les chambres sont confortables mais la notre donnait sur une route sans charme, mais pas bruyante. En fait, ce qui marque le plus dans cet hôtel, c'est la qualité du service et l'effort permanent qui est fait pour satisfaire la clientèle, voire même anticiper ses besoins. Le personnel est vraiment nombreux, très poli et agréable.
L'hôtel se trouve en 3ème ligne par rapport à la mer et s'y rendre et un vrai régal, en empruntant un chemin traversant les jardins des hôtels Sol Y Mar, qui sont vraiment splendides. Le Spa de l'hôtel est très bien, son choix de soins vaste, les prix par contre plutôt de niveau européen.
L'animation est discrète. L'hôtel propose des cours d'arabe, de décoration de fruits, etc... Par contre les amateurs de sports de groupe ou d'activités fun n'y trouveront pas leur compte, l'hôtel s'adressant plus à des gens recherchant le calme et le confort.
La cuisine est bonne et assez variée, le personnel faisant de réels efforts pour personnaliser le service. Nous avons évité la formule all-inclusive car nous avons fait des expériences catastrophiques quant à la qualité des boissons servies. Ici, elles semblaient correctes, sans plus. Avec la demi-pension, nous choisissons des boissons de qualité, quitte à en consommer moins. L'hôtel propose un choix de bouteilles de vin assez restreint et d'un prix soutenu, mais nous sommes dans un pays musulman, ne l'oublions pas.
L'hôtel organise des visites de ses cuisines et ce que nous y avons vu y était plutôt rassurant, l'hygiène y semblant être une réelle préoccupation.
Souvent, dans les pays d'Afrique du nord, vous êtes l'objet d'un vrai harcèlement de la part de vendeurs ou prestataires de toutes sortes. A l'hôtel et dans la zone de Madinat Makadi, cet inconvénient ne nous a pas paru insupportable. Il est vrai que les sollicitations ont été assez fréquentes, mais les gens étaient ni insistants ni impolis.
Il faut cependant savoir que la langue française n'est pas pratiquée à l'hôtel, l'immense majorité des clients étant allemands (ainsi que la Directrice!). Pratiquer un minimum d'anglais et/ou d'allemand est donc indispensable.
En résumé, un excellent séjour, très reposant et une grande envie d'y retourner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2010

nous sommes déçus de la cuisine et d'un manque de professionnalisme, la clientèle germanique d'ailleurs était la plus nombreuse à cause des liens avec les investisseurs de l'hotel!!!!!!! trouvez la faille

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

Nous sommes partis une semaine en novembre dans cet hôtel avec notre fille de 20 mois. C'était magnifique. Le cadre est très agréable. L'hotel est propre. La piscine était chauffée.

Le personnel était très serviable et au petit soin.

La nourriture était abondante et variée.

Nous avons vraiment passé une semaine de rêve dans cet hôtel.

Seul conseil à donner, prendre l'offre all inclusive, car sinon cela revient vite cher au niveau des boissons

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2010

Cet établissement doît être l'un des rares petits hôtels (environ 160 chambres) de cette région hyper touristique des alentours d'Hurghada où la plupart des resorts ont en principe plutôt entre 400 et 600 chambres. Nous avons passé un séjour merveilleux tant en ce qui concerne le cadre qui est raffiné que le service qui est attentionné. La déco et les finitions de l'hôtel son soignées, les équipements (installations sanitaires, coffre, sèche-cheveux, électricité, etc.) fondtionnent bien ce qui n'est pas toujours le cas en Egypte même dans des hôtels haut de gamme.
La qualité de la restauration est bonne et variée. LE chemin pour se rendre à la plage (5-6 minutes à pied en flânant) passe au travers des superbes jardins en commun des différents hôtel de la zone de Madinat Makadi.

Cet hôtel s'adresse aux voyageurs indépendants recherchant le calme et la qualité.

L'établissement étant principalement fréquenté à 90% par des allemands, il vaut mieux parler un peu d'allemand ou d'anglais pour se faire comprendre.

Adresse à recommander et garder pour soi afin d'éviter l'envahissement !

LE directeur est très présent et cela se ressent.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baie de Makadi ou ses environs
À 0,5 km
Steigenberger Makadi Hotel
N° 1 sur 30 à Baie de Makadi
À 0,8 km
SUNRISE Select Royal Makadi Resort
SUNRISE Select Royal Makadi Reso...
N° 15 sur 30 à Baie de Makadi
À 9,9 km
The Oberoi Sahl Hasheesh
The Oberoi Sahl Hasheesh
N° 3 sur 222 à Hurghada

Vous connaissez Jaz Makadi Star & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Jaz Makadi Star & Spa

Adresse: Makadi Bay - 34 Km Hurghada - Safaga Road, Baie de Makadi, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > Baie de Makadi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°6 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°7 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
N°12 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
Catégorie de prix : 77€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Makadi Star & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Makadi Star & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jaz Makadi Star Hotel Hurghada
Jaz Makadi Star & Spa Hotel