Contrôle des avis
1 023 résultats
Avis publié : 29 mai 2016

Séjours d'une semaine au Jaz makadi star.
Je suis retournée dans cet hôtel que j'aime beaucoup, de par sa taille (petit),le respect et la gentillesse de tout le personnel. Le service que ça soit à la plage , piscine , à la terrasse ainsi qu'au buffet,est toujours nickel. La chambre et salle de bain sont propres, mini bar renouvelé, peignoir à disposition...La nourriture est toujours autant bonne, comme d'habitude , je n'ai pas été déçue.C'est la troisième fois que je vais dans cet hôtel ( femme seule) et c'est toujours aussi génial. Merci à toute l'équipe. C'est sûr que je vais y retourner.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo
Amr T, General Manager de Jaz Makadi Star & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2016

Cher client,

Merci de partager vos impressions sur vos vacances dans notre station.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau.

Amr Tarek
Hôtel Directeur

Avis publié : 1 novembre 2014 par mobile

Personnel très sympathique et serviable, cadre paradisiaque, nourriture excellente.
Nous sommes partis en couple en all inclusive au mois d'octobre.
Nous étions vraiment servis comme des princes c'est pourquoi nous recommandons cet hôtel.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Hôtel très sympathique avec Spa. Chambre spacieuse avec belle salle de bain. La piscine n'est pas très grande , mais propre. Pour ma part, je n'y suis pas allé car j'ai préféré la plage ( 5 min. de l'hôtel ) avec son sable fin et ces récifs de corail ( accesible à la nage à quelque mètres du bord seulement) où l'on peut voir de jolis poissons. La nourriture est bonne et sa présentation nous donne envie d'y goûter. Les cocktails pareils, pas déçue. Tous les soirs , il y a des chanteurs(euses) ou danseurs(euses) différents. Mais s'i on veut plus d'animation , possibilité d'aller au souk makadi ( quasi en face de l'hôtel ) et à la disco. Concernant le personnel, très professionnel. J'y ai séjourné 1 semaine seule et en tant que femme j'ai été impressionée par leur respect, ce fut très agréable. La clientèle est majoritairement allemande.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 août 2013

Nous y avons passé 12 jours et sommes satisfaits de ce séjour au Jaz Makadi Star & Spa ! Service nickel (surtout au Poolbar), propreté et présence appréciée des managers. Un gros bémol pour nous: la nourriture n'était pas à notre goût. C'est varié et bien présenté mais nous avons été malades..

L'hôtel est à 5 min à pied de la mer et il y a de magnifiques poissons. C'est parfait pour les amateurs de snorkelling! Il faut cependant ne pas oublier des chaussures pour la mer car le sable est rocailleux et il y a des oursins qui se baladent un peu partout !

La piscine est parfaite : pas trop grande, ni trop petite (petit hôtel) et bien entretenue ! Il y a toujours des transats de libre. Il manquait un peu de musique mais pour le repos c'était parfait ! Il n'y a pas beaucoup d'animations non plus.

Deuxième et dernier bémol : le wifi est gratuit à raison de 150MB par chambre et est ensuite payant.. Nous avons été déçu !

Nous vous conseillons cet hôtel pour le repos et le calme ainsi que la mer et la piscine.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 mars 2013

Séjour du 03/03 au 10/03 en couple.

Ce petit hôtel de charme nous a agréablement surpris et nous y avons passé une semaine très reposante.

Le service est vraiment super top, la qualité de la nourriture est là, l’animation aussi mais sans être envahissante.
La piscine chauffée nous a séduits car comme nous avons eu beaucoup de vent, la plage ne nous a pas attiré.

Petits points à corriger :
Je ne sais pas si c’est par ce que le golf un peu plus haut pompe toute l’eau, mais ils ne changent pas souvent l’eau de lavage ce qui laisse le sol pas très net (même dans la chambre où il n’était pas possible de se promener pieds nus)
Autre point noir, les dalles des allées et autour de la piscine sont très glissantes lorsqu’elle sont mouillée donc à chaque fois que vous sortez de l’eau il faut faire très attention.

Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui veulent passé un séjour calme et tranquille.
Pour info, cet hôtel reçoit principalement une clientèle allemande et suisse (donc allemand ou anglais souhaité le français y est très peu pratiqué) et pas de russes....je n'en dirais pas plus ;-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple