Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Jaz Makadi Star & Spa(Baie de Makadi)
224 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
284 $US
269 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
LABRANDA Garden Makadi(Baie de Makadi)
52 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
LABRANDA Royal Makadi(Baie de Makadi)
185 $US
177 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
293 $US
116 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
253 $US
220 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Iberotel Makadi Beach(Baie de Makadi)
371 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Steigenberger Makadi(Baie de Makadi)
207 $US
198 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Jaz Makadi Saraya Resort(Baie de Makadi)
246 $US
232 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
LABRANDA Club Makadi(Baie de Makadi)
179 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 893)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 893 résultats
Note attribuée
1 076
490
206
71
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 076
490
206
71
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 1 893
Avis publié : 15 avril 2017

Je suis partie avec une amie, une semaine dans cet hôtel et nous ne le regrettons pas du tout.
C'est un très bel endroit, propre ; chambre rien à redire elle était rangée tous les jours, lit refait....
Plutôt calme durant notre séjour (peut être trop pour des jeunes ?!) pas spécialement d'ambiance le soir mais bon cela permet de se reposer.
Excursions proposées vraiment très bien organisées, toujours un guide francophone alors que nous n'étions que deux.
Le guide a été un peu "lourd" mais très gentil (attention toute fois à bien recalculer quand vous payez vos excursions on s'est fait "arnaquer" de 10 E)
Restaurants corrects, mais système de réservation un peu compliqué (il faut réserver à 15h le jour même ou la veille et pas pratique quand on est en excursion ou que l'on rentre trop tard, du fait on a quasiment mangé qu'au lagoon (heureusement pas besoin de résa).

Je le conseil pour le prix c'est vraiment sympa.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Marie N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand-Makadi-Team, Guest Relation Officer de The Grand Makadi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2017
Google Traduction

Dea Marie,
Thank you for your positive feedback. We are glad that you enjoyed your holidays with us and that we fulfilled your holiday expectations. I will pass your comments on to all of the Grand Makadi Team. We are all looking forward to welcoming you back soon.
Kind Regards,
Your Guest Relation Anja

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2017

Notre 5 ° voyage à Grand Makadi fut à la hauteur de nos attentes, l'hotel est magnifique et la barrière de corail fantastique avec tortues, une grande diversité de poissons multicolores et nous avons même vu un dauphin ! Les amateurs de snorkelling serons ravis. Le rapport qualité/ prix est excellent et les chambres spacieuses et bien décorées.
Le personnel de l'hotel est aux petits soins et je voulais complimenter Mahmoud qui travaille au service sur la place du grand Makadi pour sa bonne humeur , son professionalisme et son dynamisme et aussi Kahled qui s'occupe du restaurant
Lagoon qui est très sympathique et à l'écoute des gens.
Nous projetons d'y retourner bientôt, tellement l'endroit est plaisant.

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci _aurelie_cholley
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand-Makadi-Team, Guest Relations Manager de The Grand Makadi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2017

Cher client,
Merci pour votre réponse positive. Je suis content que vous ayez passé vos vacances avec nous, je vais transmettre vos commentaires à notre équipe. Je serai ravi de vous accueillir bientôt.
Sincèrement,
Service clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2017

Magnifique hotel en bordure de la mer rouge, pour les amoureux de snorkelling et de plongée. En effet l'hotel est construit au bord d'une barriere de corail magnifique et luxuriante (tortues , dauphins, , des milliers de poissons divers et variés).
L'hotel en lui meme est somptueux digne des milles et unes nuits, la place principale (rappelant l'hallambra) ou se déroulent les shows est idéale pour boire un verre entre amis ou en couple. Le service est au top, avec une mention spéciale pour Mahmoud qui parle un peu francais et dont le dynamisme et l'humour sont communicatifs, ainsi qu'au manager du bar, Hassan , toujours acceuillant et chaleureux.
Mention spéciale également à Khaled, qui travaille au service du Lagoon restaurant et dont l'accueil est toujours enthousiaste et chaleureux!

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci sgreniergallery
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand-Makadi-Team, Guest Relations Manager de The Grand Makadi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2017

Cher client,
Merci pour votre réponse positive. Je suis content que vous ayez passé vos vacances avec nous, je vais transmettre vos commentaires à notre équipe. Je serai ravi de vous accueillir bientôt.
Sincèrement,
Service clientèle
Jessica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 janvier 2017

Avant d'y aller, j'avais écrit un émail à la direction pour demander une chambre calme, proche de la piscine et du restaurant. Arrivé sur place, nous avons eu exactement ce que nous voulions. Une belle chambre, propre, agréable avec une petite terrasse donnant sur la piscine. La télé ne possède pas de chaines françaises.
A part le restaurant principal, il est possible de manger une fois par semaine dans de petits restaurants sur place. Le restaurant italien : bof, Les pâtes au thon ne contiennent quasiment pas de thon. L'attente y est horriblement longue à midi comme le soir. Le restaurant libanais où l'on mange très bien. Et un restaurant caribéen au milieu de la piscine ou le repas est aussi agréable. Le restaurant habituel sert de sympathiques grillades sur la terrasse.
Le vin servi au verre est étonnamment très bon.
La plage n'est pas top pour s'y baigner. Par contre, depuis le ponton, on peut faire de jolis tours en snorkeling.
La piscine est magnifique et calme. L'animation est très discrète, ce qui est agréable.
Nous avons apprécié notre séjour et nous nous réjouissons d'y retourner en mars 2017.

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci nicos1400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand-Makadi-Team, Guest Relations Manager de The Grand Makadi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2017

Cher client,
Merci pour votre réponse. Je suis content que vous ayez passé vos vacances avec nous et je vais transmettre vos commentaires à notre équipe. Je m’excuse que nous n’avons pas pu vous satisfaire pendant vos vacances, mais je vous assure que vos commentaires sont notés et nous allons résoudre tous les problèmes dans le futur. Je serai ravi de vous accueillir bientôt.
Sincerement,
Service clientèle
Jessica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juillet 2016

L'hotel Grand Makadi fait partie d'une chaîne d'hôtel RED SEA. A l'agence, on ne nous à pas annoncer cela et je trouve ça dommage car c'est un atout de taille. De part cela nous avons accès à d'autres avantages des hôtels voisins. Le grand Makadi se situe en fin de chaîne et donc à côté se trouve une plage désertique magnifique et très tranquille. L’inconvénient est que nous n'avions pas accès à tous les hôtels car il y en a qui sont plus coûteux.
Concernant les chambres elles peuvent paraître un peu vieillotte mais typique. la propreté est ok. Un atout est la taille du lit (king size). La chambre est vraiment très spacieuse.
Concernant les activités, au niveau du Grand Makadi elles sont très pauvres. Deux animateurs pour tout l'hôtel. Niveau ambiance, c'est un peur "mort", pas de musique à la piscine. Cet hôtel est parfait pour la recherche de calme. Un atout de cet hôtel est un ponton qui donne accès à la mer pour y faire du snorkeling. La mer est magnifique, avec de belle choses à y découvrir ainsi qu'une température très agréable.
Concernant la plage, elle se trouve à côté de la piscine, elle est donc privée. Avant d'avoir accès à l'eau il y a des rochers. Des passages sont prévus pour y accèder facilement.
Concernant les repas, ils sont variés car accès à plusieurs restaurants (libanais, italien, thaïlandais, gastronomique,caribéen...). Attention, repas assez épicés. Pour les restaurants à thèmes, il suffit de réserver dès son arrivée à l’hôtel.

De manière générale je recommande cet hôtel si l'objectif est la détente et la chaleur.

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Marcy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand-Makadi-Team, Guest Relation Team de The Grand Makadi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2016

Cher client,
Merci pour votre réponse positive. Je suis content que vous ayez passé vos vacances avec nous, je vais transmettre vos commentaires à notre équipe. Je serai ravi de vous accueillir bientôt.
Sincèrement,
Service clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis