Fort Arabesque Resort, Spa & Villas
135 $US
Official Hotel
  • Piscine
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Jaz Makadi Saraya Resort(Baie de Makadi)
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
250 $US
110 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Jaz Makadina(Baie de Makadi)
192 $US
  • Petit déjeuner inclus
LABRANDA Club Makadi(Baie de Makadi)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
70 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iberotel Makadi Beach(Baie de Makadi)
261 $US
249 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Makadi Star & Spa(Baie de Makadi)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
171 $US
161 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Steigenberger Makadi(Baie de Makadi)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
98 $US
94 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
83 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

LABRANDA Royal Makadi(Baie de Makadi)
Annulation gratuite jusqu'au 27/05
83 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

2 441 résultats
Avis publié : 28 septembre 2012

Nous avons séjourné à Fort Arabesque du 15/09 au 22/09 2012 par Thomas Cook.
L'hôtel est très grand en bordure d'une belle plage de sable. Il est composé de 2 ailes est et ouest, cette dernière étant plutôt réservée à la clientèle anglaise et plus calme.

Notre chambre standard, non rénovée, était correcte, spacieuse et propre avec une petite terrasse un peu vieillote avec vue mer et piscine. Le ménage est assuré en "grand " chaque jour.

La nourriture est bonne et variée: on peut manger sans problème des crudités. Les boissons, dans le cadre du all inclusive, sont servies en canette ou bouteilles très fraîches sauf le vin au verre et un peu chaud. Les cocktails sont payants ( 40 Lbe) et ne valent rien car faits avec les alcools locaux.

Les piscines sont le point faible de cet hôtel : piscines en béton peint et dont la peinture serait à refaire. Peu de monde autour des piscines.

La plage est incontestablement le point fort: très grande et très prisée. Etant très matinaux, nous avons été surpris de ne pas avoir le choix de transats dès 6h30.
La mer est chaude et limpide et regorge de poissons multicolores dès les premiers mètres.Contrairement aux autres hôtels de la baie, pas besoin de chaussures pour se baigner.

La clientèle est surtout italienne donc un peu bruyante: çà s'interpelle d'un transat à l'autre!
L' animation très légère est donc italienne.

L'hôtel dispose d'une partie villas, avec 1 ou 2 chambres avec restaurant réservé aux villas pour le petit déjeuner uniquement. Ce petit déjeuner est amélioré par rapport aux autres.( jus de fruits frais etc ). Sinon les autres repas sont pris dans les restaurants de l'hôtel. Wifi gratuit et accès gratuit à la salle de gym.
Nous les avons visitées et elles sont vraiment très belles. Le supplément de prix ( 60 euros par jour ) serait justifié si ces villas avaient une vue autre qu' un haut mur. Une erreur que d'avoir construit ces villas à l'entrée de l'hôtel.

L'environnement de l'hôtel: le désert. Navette payante ( 10 euros ) matin et après midi vers Hurghada. Ou service de "limousine" à 40 euros ( les autres hôtels sont à 25 euros, paraît il )

Nous recommandons vivement cet hôtel pour sa plage et la mer.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Nous revenons d'une semaine passée en avril dans ce très bel Hotel.Notre séjour était magnifique à tous point de vue.
La gestion de l'hôtel est remarquable, le service et l'entretien sont d'une grande qualité(comme au club med)
La plage de sable fin est le point fort de l'hôtel très propre (nettoyage tous les matins) assez d'espaces entre les parasols avec des brises vues (coupe vent) et devant une mer limpide remplie de poissons de toutes les couleurs!que vous pouvez voir avec votre masque et tuba.
La chambre que nous occupions a été complètement rénovée,très spacieuse avec un balcon et une grande salle de bain, la literie est confortable et le ménage est nickel;d'après ce que nous avons entendu les chambres ne sont pas toutes rénovées(à vérifier).
La nourriture est bonne et variée sous forme de buffet, le service à table est assuré pour les boissons.Les boissons sont comprises dans le all in sauf les alcools internationaux remplacé par des alcools locaux.Les serveurs sont attentifs et sympas.
Le wifi est effectivement payant,2 euros l'heure, on ne l'a pas testé.
Le transfert de l'hôtel à l'aéroport avec la navette de l'hôtel nous a côuté 25 euros pour 4 à 3h45 du matin.
L'atmosphère est paisible,calme,pas de fréquentation russe! l'hôtel est tellement grand que l'on ne se bouscule pas, un peu plus de monde à la plage qu'aux piscines mais vu le cadre c'est normal!
Une sortie en bateau privatif via le club de plongée nous a permis de voir des dauphins et même de nager avec eux...c'était magique!
Un très beau 4 étoiles, nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

Aperçu:
Ce 4 étoiles situé à 30 minutes de la ville et de son aéroport, dispose d'une des plus belle plage de la région. Des eaux limpides et poissonneuses, des coraux époustouflants, des transats protégés du vent, un centre de plongée et un semblant de centre nautique.
L'hôtel se divise en trois ailes, Ouest (Restaurant, bar, piscine, petite réception), Est (Bâtiment principal: Spa, hammam, jacuzzi, fitness, magasins, salon de beauté, coiffeur, pharmacie, médecin, boutiques diverses.
Bars et restaurants, piscines dont une complètement protégée du vent.
La réception principale et un concierge (payant), semblant de business center.)
Le secteur Villa, que je n'ai pas eu l'occasion de voir.
Il faut bien 5 minutes de promenade pour se rendre de l'aile est(centre) à l'aile ouest.

Expérience:

All inclusive, très restrictif, 2 restaurants principaux, types cantines, si vous cherchez bien il y a quelques endroits, avec des lumières tamisées et un air un peu cosy, une terrasse..bien cachée.
1 restaurant à la plage, réservation obligatoire et payant. (24 Euro, 185 Egp) Boissons alcoolisées locales comprises, autres sodas et limonades , café et thé. Nous nous sommes régalés, malgré le service médiocre, verres sales, serveurs inefficaces...
On m'a parlé d'un restaurant italien....que je n'ai jamais trouvé.

L'accès à la salle de sport, bien équipée, n'est pas compris (30 Euro / semaine). Pour l'avoir utilise tout les jours, j’étais surpris, de devoir m'entrainer avec des employés qui en plus squattent certains appareils sans égards pour les clients!

Le wifi est payant, mais fonctionne très mal dans l'aile ouest et pour avoir une bonne connexion, j'ai toujours du me rendre dans les bars et autres espaces publics. Le wifi est excellent à la plage!!!???
tarifs 2 euro 1heure, 5 euro 24 heures, et 20 euro 7 jours! A Hurghada ville, le wifi est disponible partout gratuitement. (suffit de demander le code ).
De plus soyez prévenus que les codes ne sont valables que pour un téléphone ou une tablette, si vous souhaitez utiliser deux appareils il vous faudra 2 codes!!!!

Les transferts sont payant et lors de la réservation, on m'a communiqué un prix de 90 euro de l'aéroport à l'hôtel. (Je me suis organisé différemment en véhicule privatif pour 12 euro).

Les navettes pour la ville sont aussi payantes, 5.50 euro.
Les transferts privatifs de l’hôtel sont proposes pour un prix de 200 EGP le trajet. Un taxi m'a coute 60 EGP.

Soyez très prudents. J'ai, par 2 fois, demandé aux 2 réceptions l'adresse d’arrêt de la navette, on m'a indiqué "Abu Ashara market, devant le parking", le problème c'est qu'on nous a déposé totalement ailleurs, et qu'il y a 4 ou 5 Abu Ashara market a Hurghada. J'avais rendez vous et grâce aux employés du marche Métro j'ai pu retrouver mon correspondant...qui m'attendait a 15 minutes de la! De plus on nous a contraint a récupérer une carte de visite avec l'adresse du lieu dans une échoppe, et évidemment le vendeur a tout tente pour nous vendre son magasin.

Maintenant que nous connaissons, les arnaques, nous allons certainement retourner dans cet hôtel, pour sa plage.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2011

cet hotel est excellent a tout point de vue. Grande plage, nourriture trs bonne et variée, belles filles, animation tous les jours et spectacles, personnel egyptien tres sympatique, des vacances de reve style club med, je me croyais dans les bronzés !
A recommander sans hesiter

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 29 avril 2011

Un grand merci à ce site qui nous a permis de sélectionner cet hotel.
L' hotel est super, la chambre était de catégorie supérieure et bien placé. Il y a des transats en quantité mais il faut mettre sa serviette avant 8 heures pour être au premier rang. La plage est belle du sable pas comme à elgouna au club med. De la plage vous pouvez avec votre masque et tuba voir une quantité de poissons de toutes les couleurs.
Pas de clients russes, les serveurs sont sympas. Pour les repas, on trouve toujours sont bonheur. La nourriture est bonne et fraiche. Le seul point faible, ce n'est pas un vrai tout inclus ( je dis cela pour les coocktails)et si vous gardez la chambre après midi le jour du départ, c'est 20 euros . Bonne vacances à tous, c'est sans problème. Le patron parle très bien le français.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple