“Y en n a que pour les italiens !!!”

Fort Arabesque Resort, Spa & Villas
Avis publié : 25 août 2013

Nous revenons de 2 semaines de vacances familiales avec 2 enfants ( 7 et 4 ans) . Arrives le matin après un voyage de nuit nous avons du patienter une heure dans le hall avant d accéder à notre chambre ( pas la bonne en plus car plus de 2 lits simples pour les enfants ) . Finalement crevés nous avons pris la chambre avec lit double. Sur aile ouest , chambre au 2 eme étage vue sur jardin très bien entretenue avec arrosage chaque soir ! Très vert et fleuri . Nous avons pris l option transat à 15 euros par personne devant la mer avec glacière et boisson fraîche afin d être sur d avoir une place sur la plage . Puis près des piscine la deuxième semaine : désertes elle sont agréable et chaude avec transat et peu profonde . Déjeuner pris au restaurant de plage un peu rébarbatif avec frite et hamburger ou saucisses . Restaurant aile Est correct pour petit dej et dîné avec variété de crudité , pâtes et viandes mais pas de plat traditionnel . Barbecue une fois par semaine sur terrasse de piscine avec choix de viande : très bon moment et bien organisés . Animation est italienne et pour les italiens car il y a peu de français donc les animateurs ne maîtrisent pas la langue . Très dommage car nous souhaitions mettre nos enfants au Baby club mais ils ne comprenaient rien . Pas de démarcheurs sur la plage la première semaine mais à partir du 16 août une grande partie des italiens ont quittés l hotel ( après avoir eu une fêtes privé d ailleurs : qui est resté quasi secrète ) et on a fait attention a nous bref il n y a pas d insistance pour les activités .
C est vraiment un bel hotel avec une partie villa avec beaucoup de charme mais pas accessible au moins de 14 ans à cause de la sécurité ( piscine ) ou du bruit éventuel mais ils n ont pas su nous répondre . Le seul bémol est la concentration d italiens bruyants et le peu de français .
Allez y sans crainte car soleil est plage sont au rendez vous . Merci a Mahmoud pour son accueil chaleureux .

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 317)

Avis publié : 14 juin 2013

LES +: Très jolie plage de sable - Belle architecture de l'ensemble hôtelier - Formule All Inclusive appréciable (buffet très convenable) - Ambiance sereine, plutôt familiale, idéale pour se reposer - Navette aéroport sur demande - Club Diving très sympa (matériel pas toujours neuf mais bien entretenu) - Personnel très serviable et réactif qui ne vous sollicite pas toutes les 5 min pour n'importe quoi (tout en gentillesse et retenue - pas ou très peu francophone)

LES -: Le Wifi payant et fonctionnant plus ou moins bien

Dans l'ensemble, un séjour voulu reposant...objectif totalement atteint!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

2 gros aventages :
-> une longue et belle plage de sable, des transats espacés les uns des autres et des récifs coralliens facilement accessibles avec masque et tuba. Transat avec matelas et serviette de plage fournie.
-> pas de russes, une clientéle à majoritée allemande, anglaise et italienne.
Un hôtel avec de beaux jardins, une piscine agréable et une ambiance calme. Une animation présente dans la journée et un spectacle le soir d'une 40 mn à partir de 21h45.
Une grande chambre ( 306 aile est ), avec sdb spacieuse, TV 5 monde + Arte, coffre fort gratuit et mini bar gratuit alimenté tout les jours ( eau, coca et jus de fruits ).
Un personnel très sympa, serviable et rapide.
Une nourriture hélas trop internationale, acceptable sans plus, trop de desserts sous forme de gateaux ; pas de coin avec spécialitée egyptienne.
Un " Tout Inclus " comprend eau, vin, biere, soda, coca, café, capuccino mais pas les cocktails
Une situation isolée dans la belle baie de Makadi, à 20 mn d'Hurghada ( service de 2 navettes chaque jour )

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2013

Bon hotel dans l'ensemble. Superbe plage mais surtout une des plus belles plages pour les fonds marins (pleins de poissons sans vraiment se déplacer), magnifique. Hotel non envahi par les russes. Beaucoup d'italiens car il s'agir d'une chaîne italienne.
Je pense y retourner

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

9ème voyage en mer rouge dont 6 dans cet hotel qui s'améliore chaque année.
Nouveauté: création des villas donnant sur une grande piscine. C'est une belle prestation mais malheuresement pas de vue sur la mer. Le bord de mer est saturé.
Cette année, animation faite par des italiens. C'était nul.
Les chambres supérieures sont très spacieuses et c'est décidement toujours la seule belle plage de la région avec des massifs de coraux visibles dans 1.30 m d'eau et entourés de sable fin. (très rare en égypte).(je trouve que les coraux sont de plus en plus beaux).
Les hotels autour du fort arabasque n'ont que des plages artificielles avec une personne au metre carré ce qui n'est pas le cas sur notre plage.
Le spa est très correct,mais le all.inclusive n'est pas à la hauteur (pas de boissons internationales). Les différentes piscines chauffées sont très agréables mais il faudrait faire un effort sur la nourriture qui est quelconque et peu variée.
En revanche quel bonheur d'etre sur de toujours trouver le soleil et une mer à 29 degrés début novembre.Comme d'habitude,cet hotel sera ma destination de novembre 2013.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2012

Nous avons séjourné à Fort Arabesque du 15/09 au 22/09 2012 par Thomas Cook.
L'hôtel est très grand en bordure d'une belle plage de sable. Il est composé de 2 ailes est et ouest, cette dernière étant plutôt réservée à la clientèle anglaise et plus calme.

Notre chambre standard, non rénovée, était correcte, spacieuse et propre avec une petite terrasse un peu vieillote avec vue mer et piscine. Le ménage est assuré en "grand " chaque jour.

La nourriture est bonne et variée: on peut manger sans problème des crudités. Les boissons, dans le cadre du all inclusive, sont servies en canette ou bouteilles très fraîches sauf le vin au verre et un peu chaud. Les cocktails sont payants ( 40 Lbe) et ne valent rien car faits avec les alcools locaux.

Les piscines sont le point faible de cet hôtel : piscines en béton peint et dont la peinture serait à refaire. Peu de monde autour des piscines.

La plage est incontestablement le point fort: très grande et très prisée. Etant très matinaux, nous avons été surpris de ne pas avoir le choix de transats dès 6h30.
La mer est chaude et limpide et regorge de poissons multicolores dès les premiers mètres.Contrairement aux autres hôtels de la baie, pas besoin de chaussures pour se baigner.

La clientèle est surtout italienne donc un peu bruyante: çà s'interpelle d'un transat à l'autre!
L' animation très légère est donc italienne.

L'hôtel dispose d'une partie villas, avec 1 ou 2 chambres avec restaurant réservé aux villas pour le petit déjeuner uniquement. Ce petit déjeuner est amélioré par rapport aux autres.( jus de fruits frais etc ). Sinon les autres repas sont pris dans les restaurants de l'hôtel. Wifi gratuit et accès gratuit à la salle de gym.
Nous les avons visitées et elles sont vraiment très belles. Le supplément de prix ( 60 euros par jour ) serait justifié si ces villas avaient une vue autre qu' un haut mur. Une erreur que d'avoir construit ces villas à l'entrée de l'hôtel.

L'environnement de l'hôtel: le désert. Navette payante ( 10 euros ) matin et après midi vers Hurghada. Ou service de "limousine" à 40 euros ( les autres hôtels sont à 25 euros, paraît il )

Nous recommandons vivement cet hôtel pour sa plage et la mer.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Nous revenons d'une semaine passée en avril dans ce très bel Hotel.Notre séjour était magnifique à tous point de vue.
La gestion de l'hôtel est remarquable, le service et l'entretien sont d'une grande qualité(comme au club med)
La plage de sable fin est le point fort de l'hôtel très propre (nettoyage tous les matins) assez d'espaces entre les parasols avec des brises vues (coupe vent) et devant une mer limpide remplie de poissons de toutes les couleurs!que vous pouvez voir avec votre masque et tuba.
La chambre que nous occupions a été complètement rénovée,très spacieuse avec un balcon et une grande salle de bain, la literie est confortable et le ménage est nickel;d'après ce que nous avons entendu les chambres ne sont pas toutes rénovées(à vérifier).
La nourriture est bonne et variée sous forme de buffet, le service à table est assuré pour les boissons.Les boissons sont comprises dans le all in sauf les alcools internationaux remplacé par des alcools locaux.Les serveurs sont attentifs et sympas.
Le wifi est effectivement payant,2 euros l'heure, on ne l'a pas testé.
Le transfert de l'hôtel à l'aéroport avec la navette de l'hôtel nous a côuté 25 euros pour 4 à 3h45 du matin.
L'atmosphère est paisible,calme,pas de fréquentation russe! l'hôtel est tellement grand que l'on ne se bouscule pas, un peu plus de monde à la plage qu'aux piscines mais vu le cadre c'est normal!
Une sortie en bateau privatif via le club de plongée nous a permis de voir des dauphins et même de nager avec eux...c'était magique!
Un très beau 4 étoiles, nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Baie de Makadi ou ses environs
À 0,5 km
SUNRISE Select Royal Makadi Resort
SUNRISE Select Royal Makadi Reso...
N° 11 sur 30 à Baie de Makadi
Steigenberger Makadi
N° 1 sur 30 à Baie de Makadi
À 1,4 km
Cleopatra Luxury Resort Makadi Bay
Cleopatra Luxury Resort Makadi B...
N° 17 sur 30 à Baie de Makadi
À 9,1 km
The Oberoi Sahl Hasheesh
The Oberoi Sahl Hasheesh
N° 1 sur 222 à Hurghada

Vous connaissez Fort Arabesque Resort, Spa & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Fort Arabesque Resort, Spa & Villas

Adresse: Safaga Road | Abu Makhadeg Bay, Baie de Makadi, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > Baie de Makadi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°7 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°9 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°11 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°12 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie de prix : 56€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fort Arabesque Resort, Spa & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Arabesque Resort, Spa & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fort Arabesque Egypte
Hotel Fort Arabesque Baie De Makadi