“Super séjour !! Coraux et poissons magnifiques !!” 4 5 étoiles
Avis sur Fort Arabesque Resort, Spa & Villas

Prices are for 1 room, 2 adults
Fort Arabesque Resort, Spa & Villas a été ajouté à vos Favoris
Fort Arabesque Resort, Spa & Villas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road | Abu Makhadeg Bay, Baie de Makadi, Hurghada, Égypte   |
France
“Super séjour !! Coraux et poissons magnifiques !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Nous revennons de cet hôtel et nous avons passé un super séjour. L'hôtel est vraiment très agréable. L'agence de voyage nous avait conseillé l'hôtel d'à coté, le "Makadi" et ns ne regrettons pas du tout. Il fait beaucoup plus petit (moins industrièl que le makadi) et la plage est vraiment superbe au fort Arabesque !! De nombreux coraux, une multitude de poissons différends. On en prend plein les yeux ! Sans conteste, la meilleure plage du coin. En ce qui concerne les chambres, on vous conseille de prendre les chambres "supérieures". A peine 10€ de plus par jour et la chambre est vraiment plus sympa. L'avantage de cet hôtel est que toutes les chambres (choisir au mieux le 4ème étage pour une meilleure vue) ont vue sur mer. La nourriture n'est effectivement pas très variée mais bon, les plats sont bons tt de même.
L'animation est exclusivement italienne et franchement nulle !! Il ne faut pas y aller pour ça !!
Je recommande vivement cet hôtel si vous aimez le snorkeling et souhaitez profiter de la mer. Par contre, si vous souhaitez plus faire la fête, je conseillerai plus le Makadi, à coté.

Bon voyage à tous !
N'oubliez pas l'appareil photo étanche !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Ain
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Cet hotel est tout simplement magnifique. Les employ�s sont tr�s sympathiques, voir m�me affectueux. Vue sur la mer et sur l'ensemble de l'hotel. De ma chambre on pouvait voir le jardin de l'hotel, 2 piscines, la mer...La journ�e on commencait par un petit d�jeun� tranquile, en retournant dans la chambre, celle ci �tait d�j� propre comme un sous neuf, ensuite on se change et hop � la plage. Tu arrive, les animateurs t'acceuilent avec le sourir. Si vous arrivez aux alentours de 11h et que vous aimez le sport je vous conseille vivement le volley :) Vous pouvez aussi faire de la plong�e et autres activit�s aquatiques. Si vous vous balladez un peu sur la plage, vous trouverez un petit coin o� se trouvent des chevaux et des chameaux. Les ballades ne sont pas tr�s ch�rs et vous pouvez payer en �. (Avertissement: L� bas, un jeune homme de 16 ans vous demandera de le suivre et d'�crire vos impressions sur votre voyage. Allez y avec quelqu'un. Ce mec ne sait pas contr�ler ses ardeurs et je sais ce que je dis...Son nom est Amour.)
Pour ce qui est des langues parl�es: Tout les animateurs que j'ai vu sont italiens. Mais parlez leur anglais, ils comprendront aussi ;-) Par contre oubliez le fran�ais.
Le soir: Buffet. La nourriture est bonne et vari�e ;)
Apr�s avoir mang� vous avez plusieurs alternatives:
-Rester dans votre chambre
-Vous rendre � l'arena et voir le show qu'ils offrent. Celui ci commence aux environs de 21h30. Mais un conseil, allez y � 21h40 parce qu'il y a toujours un grand speach (en italien...) Apr�s le spectacle il y a un piano bar.
-Si vous ne voulez pas aller au show, vous pouvez toujours vous faire une ballade nocturne sur la plage, tr�s romantique :) Il y a aussi les bains de minuit. Il y a non seulement des piscines bien fra�ches, mais aussi des chaudes (Oui, il fait pas si chauf que �a la nuit...)
Pension compl�te/demi-pension: Si vous �tes en pensions compl�te, vous avez le droit � un bracelet. Gr�ce � ce bracelet vous pourrez aller au bar, manger et boire gratuitement. Pour les repas, vous mangez le matin, midi, soir � l'hotel. Pour la demi pension vous n'avez pas de bracelet et vous mangez le matin et le soir � l'hotel. Vous pourrez toujours manger ua bar, mais il faudra payer.
Activit�s ext�rieurs: Pendant la semaine ou j'y suis all�e, j'ai eu la chance de pouvoir faire un safari:
-Quad (Au dessous de 16 ans, les enfants ne peuvent pas conduire leur quad seuls).Ballade en quad dans le desert. Si j'ai une bonne notion du temps, cette ballade dure plus d'une heure ;)
-Ballade en boggy
-Chameau. Le hic c'est que �a ne dure que 5 minutes tout au plus.
-Cheval. Pareil que le chameau.
-Vous mangez
-Visite d'un village baduin (Avertissement: Si vous avez des enfants et des ados, � vos reisques et p�rils, ils risquent de s'ennuier � mourrir, et vous aussi d'ailleurs)
-Spectacle.
Vous pouvez aussi visitez des pyramides. Mais c'est vraiment loin...
Il y a aussi Hurgada, mais ce n'est pas vraiment tr�s beau. Et c'est plut�t loin.
Cet hotel est superbe est j'ai pass� un tr�s bon moment l� bas, c'est sans doute les meilleurs vacances que j'ai pass� (Ok, je dis �a, je n'ai que 15 ans et je voyage peu xD)
Voila, j'�sp�re que vous ne mourrez pas avant d'avoir fini de lire mon roman :)

• Séjour du avril 2009
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

L'hôtel et le service en eux même sont bons, mais leur discothèque en plein air est vraiment insupportable ! De plus, comme les climatiseurs font des bruits d'avion, il ne reste plus qu'à avoir très chaud ou les boules quies.

Nous avons également testé le centre de plongée (i-dive) et le service de massages et avons été très déçu dans les deux cas. Personnel pas professionnel et service facturé très cher pour la qualité livrée.

• a aimé — L'hôtel lui même, la plage et le site
  • n'a pas aimé — Le bruit, les services annexes
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

L'hôtel à 20 ans, il ne faut donc en aucun cas s'attendre à du grand luxe (comme certains hotels turcs!), Mais il a beaucoup de charme et je pense qu'on peut le considerer comme un 4 *!!!

-La nourriture au restaurant est tout à fait correcte.
-La formule all inclusive est très bien servie.
-Les chambres sont spacieuses et en bonne état (pour 50 euros de plus nous avons eu une chambre "superior" je vous la conseille vivement!!!)
-La plage est d'une rare beauté ( attention chaussure de plongée vivement conseillée, car il y a des coraux partout!) Il y a des centaines de variétés de poissons différentes juste au bord de l'eau.

Cet hotel est parfait pour passer des vacances simple mais de qualité... Car en effet certain hotel Egyptien laisse plutot des souvenirs de vacances amers!

Bonne Vacances à tous et à toutes!

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Bel hotel les pieds dans l eau avec une vraie formule tout inclus ; les buffets sont riches variés et abondants; tout est bien cuisinés ; les boissons sont a volonté toute la journée et cela vaut son pesant d or car en aout il fait tres tres chaud 45° la mer 30°.L hotel se divise en trois parties dont chacune a sa reception ses piscines et son restau ce qui donne une sensation d espace. Les chambres ont toutes vu mer elles sont spacieuses tres propres et bien agencées mini bar rempli chaques jours ; " un homme de menage " passe 2 fois par jour. L animation 100 % italienne se fait le soir dans l arena et en journée vers le beach bar , tres peu parlent francais mais ils sont tous sympa ! La plage est top ; transat avec matelas epais , paillottes et serviettes changées tous les jours : la mer est plate sans vagues a 100m la ou il y a encore bien pieds vous attend un veritable acquarium vivant avec la barriere de corail et les poissons de toutes les couleurs qui nagent avec vous c est feerique !!! VACANCES DE REVE ALLEZ Y !!!!!!

• a aimé — tout hotel en lui meme , son emplacement , son fonctionnement , sa plage
  • n'a pas aimé — un peu loin de la ville d urghada
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
forbach
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

nous rentrons de vacances de l'hotel Fort Arabesque et nous ne pouvons qu'en dire du bien aussi bien au niveau du personnel que nourriture et propreté des chambes. un personnel d'ailleurs très polis, très discrets et vraiment très sympas.
nous sommes partis en couple avec une ado de 15ans et vraiment elle est revenue tellement enchantée qu'elle demande à y retourner rapidement.
la plage de cet hotel est la plus belle et très grande par rapport aux hotels à côté (et surtout on est pas entassé). elle comporte également un recif coralien super.
a signaler également qu'une nouvelle aile de l'hotel a été récemment construite avec un personnel parlant le français et un receptionniste au nom de Ossama parlant un très bon français, super sympa d'ailleurs.
je n'ai pas grand chose à rajouter car tout a déjà été dit par les internautes précédents.

Séjour du juillet 2008
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

On vient de rentré d'egypte et on pense deja d'y retourner. Nos vacances a "fort arabesque"se sont passées super bien. On a lu tous les critiques avant de partir et ils correspondent bien a la realité. l'hotel est magnifique, surtout la verdure et la plage qui est la meilleure dans les environs. la plage est grande, spacieuse, les bains de soleil sont pas collé, et il y a toujours de la place mais le mieux est quand meme de mettre vos serviettes avant d'aller dejeuner. Les coraux sont tous pres, il y en a partout, et avec le masque et tuba on voit des poissons magnifiques, regarder les photos. on peut acheter les appareil jetables etanches sur place, juste prenez vous photos sous l'eau tous pres des poissons, sinon ca fait un peu loin.
le restaurant et le service au bar sont tres bien, il y a beaucoup de personnel et ils demandent jamais de bakshish, mais ils vont pas dire non si vous en donner, lol. les chambres sont grandes, elles sont faites tous les jours par les hommes de menage, oui, il y a que des hommes. ils font le menage et remplissent le frigo avec des boissons - l'eau, jus de fruits et coca, c'est gratuit. tous les boissons sont gratuites aussi dans le restaurant, plusieurs bars a l'hotel et a la plage. au restaurant il y du choix, au matin il y a des omelettes qui sont faite devant vous, la meme chose pour les crepes, des croissants, viennoiseries, des cereales, confitures, yahourts, pains, et meme du fromages et charcuterie si on aime. a midi et au soir il y a toujours du riz, des pates et des patates, cuit differement, du poissons, du veau, du poulet, du boeuf, tous est tres bon. il y a plein de desserts differents et des fruits, tout est a volonté. on peut manger aussi dans le restaurant de nouveau batiment de l'hotel mais c'est un peu pres pareille. l'hotel est bien climatisé, et ca fait du bien apres la chaleur dehors.
l'hotel est situe dans le desert, un peu pres a 30 minutes d'hurghada, mais c'est pas un probleme, car il y a une navette 2 fois par jour qui est pas cher, sinon on a pris une carte a l'agent de thomas cook-neckermann, a 15 euros vous avez un taxi a votre disposition pendant 24 heures, et vous pouvez vous arreter autant de fois que vous voulez, seulement il faut dire au chauffeur ou et quand il doit vous recuperer. on a pris cette carte avec un autre couple, et profiter pour visiter el gouna et hourghada pour faire du shopping. pour les souvenirs il faut mieux acheter tous a hourghada au lieu de l hotel, c'est moins cher et on peut baisser les prix. toutes les excursions ont a pris a l agent de thomas cook, si on prend 3 en meme temps, on a 10% de reduction, ce qui est pas mal, vu les prix. on a pris luxor-karnak- une journee tres interessante et fatiguante au meme temps vu la chaleur. sinon c'est tres bien organisé, on part avec un convoi de 60 cars, avec la police. apres on a fait safara park- avec quad, buggy, visite d'un village des beduins, les animaux, tres bien aussi. et on a fait une sortie en mer avec un bateau a fond verre, super bonne ambiance, mais question poissons apres la plage de fort arabesque on a pas vu plus. mais c"etait super bien comme promenade a la mer. pour les pyramides, c'est trop loin, 7 heure de bus pour y aller, trop fatiguant et trop chaud au mois de juin.
bref, rien a dire et il reste qu'a y aller. a, oui, une chose, il y a beaucoup d'italiens, un peu d'allemands et pas beaucoup de francais. mais avec un peu d'anglais on s'en sort tres bien. meme le francais ils le comprennent. alors allez y, c'est un paradis.

• a aimé — La plage magnifique avec les coraux et les poissons, le cadre fleuri et l'aimabilité du personnel
  • n'a pas aimé — peu des francais
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Baie de Makadi ou ses environs
SUNRISE Select Royal Makadi Resort
SUNRISE Select Royal Makadi Reso...
N° 7 sur 26 à Baie de Makadi
4.5 5 étoiles 1 698 avis
Jaz Makadi Star & Spa
Jaz Makadi Star & Spa
N° 3 sur 26 à Baie de Makadi

Vous connaissez Fort Arabesque Resort, Spa & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fort Arabesque Resort, Spa & Villas

Adresse: Safaga Road | Abu Makhadeg Bay, Baie de Makadi, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > Baie de Makadi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°5 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°9 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°10 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
N°11 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fort Arabesque Resort, Spa & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Arabesque Resort, Spa & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fort Arabesque Baie De Makadi
Fort Arabesque Egypte