“Nous le conseillons”

Fort Arabesque Resort, Spa & Villas
Avis publié : 8 août 2009

Hotel de belle qualité en cours d'agrandissement mais sans gène sonore.
Quasiment pas de russes et ça ce voit.
L'hotel est italien attendez vous donc a en voir en quantité, viennent ensuite les anglais et neerlandais belges et allemands.
Chambre spacieuse qui ne manque de rien, équipée de façon convenable.
Nourriture variée, poisson excellent, pas de critique à ce niveau.
Piscine qui parcours tout l'exterieur c'est original.
Plage tres propre et aucun vendeur venant troubler le repos.
Les palmes et tubas sont indispensables, dans un mètre cinquante d'eau on voit des choses extra digne d'un documentaire cousteau :)
Eau tres propre mais beaucoup de cailloux, coreaux, oursins enormes donc chaussures specifiques indispensables a notre avis.
Bel hotel avec boutiques.
Navette payante pour Urghada a 40 minutes (tarif honnete)
Alcools locaux de bonne qualité, soda et autre en self dans des frigos toujours cleans, café en percolateur tres bons.
Tres verdoyant vraiment le jardin est beau.

il y a une promenade menant aux autres hotels, je vous le conseilel ne serait ce que pour vous rendre compte de la qualité de l'hotel par rapport aux autres (calme, population...).

Le gros moins : l'animation, en italien uniquement, faite par une sous traitance, si vous etes un fan d'ambiance club n'y aller pas pour ça, mais plus pour le calme.

D'une manière générale le français est peu parlé.

Club de plongée tout proche, avec tarifs interessant et locations matos photo sous marines.

Allez y sans hésitations.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2009

Grande plage magnifique et calme aux eaux cristallines (la plus belle du coin!). Petits récifs coralliens à nos pieds.

Hotel calme, un peu vieilissant mais propre et verdoyant + personnel serviable, ouvert.

Cuisine basique et monotone mais très bonne à mon goût et bien cuisinée.

Le bémol ?
La course aux transats, tous occupés d'une serviette (et pas d'une personne) dès 7h30 du matin. Quelques fois vides pour la journée malgré la serviette !!!
Il faut savoir parler italien ou anglais !
Hotel très calme, pas d'ambiance "Ibiza" !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2009

Nous revennons de cet hôtel et nous avons passé un super séjour. L'hôtel est vraiment très agréable. L'agence de voyage nous avait conseillé l'hôtel d'à coté, le "Makadi" et ns ne regrettons pas du tout. Il fait beaucoup plus petit (moins industrièl que le makadi) et la plage est vraiment superbe au fort Arabesque !! De nombreux coraux, une multitude de poissons différends. On en prend plein les yeux ! Sans conteste, la meilleure plage du coin. En ce qui concerne les chambres, on vous conseille de prendre les chambres "supérieures". A peine 10€ de plus par jour et la chambre est vraiment plus sympa. L'avantage de cet hôtel est que toutes les chambres (choisir au mieux le 4ème étage pour une meilleure vue) ont vue sur mer. La nourriture n'est effectivement pas très variée mais bon, les plats sont bons tt de même.
L'animation est exclusivement italienne et franchement nulle !! Il ne faut pas y aller pour ça !!
Je recommande vivement cet hôtel si vous aimez le snorkeling et souhaitez profiter de la mer. Par contre, si vous souhaitez plus faire la fête, je conseillerai plus le Makadi, à coté.

Bon voyage à tous !
N'oubliez pas l'appareil photo étanche !!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2009

Cet hotel est tout simplement magnifique. Les employ�s sont tr�s sympathiques, voir m�me affectueux. Vue sur la mer et sur l'ensemble de l'hotel. De ma chambre on pouvait voir le jardin de l'hotel, 2 piscines, la mer...La journ�e on commencait par un petit d�jeun� tranquile, en retournant dans la chambre, celle ci �tait d�j� propre comme un sous neuf, ensuite on se change et hop � la plage. Tu arrive, les animateurs t'acceuilent avec le sourir. Si vous arrivez aux alentours de 11h et que vous aimez le sport je vous conseille vivement le volley :) Vous pouvez aussi faire de la plong�e et autres activit�s aquatiques. Si vous vous balladez un peu sur la plage, vous trouverez un petit coin o� se trouvent des chevaux et des chameaux. Les ballades ne sont pas tr�s ch�rs et vous pouvez payer en �. (Avertissement: L� bas, un jeune homme de 16 ans vous demandera de le suivre et d'�crire vos impressions sur votre voyage. Allez y avec quelqu'un. Ce mec ne sait pas contr�ler ses ardeurs et je sais ce que je dis...Son nom est Amour.)
Pour ce qui est des langues parl�es: Tout les animateurs que j'ai vu sont italiens. Mais parlez leur anglais, ils comprendront aussi ;-) Par contre oubliez le fran�ais.
Le soir: Buffet. La nourriture est bonne et vari�e ;)
Apr�s avoir mang� vous avez plusieurs alternatives:
-Rester dans votre chambre
-Vous rendre � l'arena et voir le show qu'ils offrent. Celui ci commence aux environs de 21h30. Mais un conseil, allez y � 21h40 parce qu'il y a toujours un grand speach (en italien...) Apr�s le spectacle il y a un piano bar.
-Si vous ne voulez pas aller au show, vous pouvez toujours vous faire une ballade nocturne sur la plage, tr�s romantique :) Il y a aussi les bains de minuit. Il y a non seulement des piscines bien fra�ches, mais aussi des chaudes (Oui, il fait pas si chauf que �a la nuit...)
Pension compl�te/demi-pension: Si vous �tes en pensions compl�te, vous avez le droit � un bracelet. Gr�ce � ce bracelet vous pourrez aller au bar, manger et boire gratuitement. Pour les repas, vous mangez le matin, midi, soir � l'hotel. Pour la demi pension vous n'avez pas de bracelet et vous mangez le matin et le soir � l'hotel. Vous pourrez toujours manger ua bar, mais il faudra payer.
Activit�s ext�rieurs: Pendant la semaine ou j'y suis all�e, j'ai eu la chance de pouvoir faire un safari:
-Quad (Au dessous de 16 ans, les enfants ne peuvent pas conduire leur quad seuls).Ballade en quad dans le desert. Si j'ai une bonne notion du temps, cette ballade dure plus d'une heure ;)
-Ballade en boggy
-Chameau. Le hic c'est que �a ne dure que 5 minutes tout au plus.
-Cheval. Pareil que le chameau.
-Vous mangez
-Visite d'un village baduin (Avertissement: Si vous avez des enfants et des ados, � vos reisques et p�rils, ils risquent de s'ennuier � mourrir, et vous aussi d'ailleurs)
-Spectacle.
Vous pouvez aussi visitez des pyramides. Mais c'est vraiment loin...
Il y a aussi Hurgada, mais ce n'est pas vraiment tr�s beau. Et c'est plut�t loin.
Cet hotel est superbe est j'ai pass� un tr�s bon moment l� bas, c'est sans doute les meilleurs vacances que j'ai pass� (Ok, je dis �a, je n'ai que 15 ans et je voyage peu xD)
Voila, j'�sp�re que vous ne mourrez pas avant d'avoir fini de lire mon roman :)

• Séjour en : avril 2009
Avis publié : 2 novembre 2008

L'hôtel et le service en eux même sont bons, mais leur discothèque en plein air est vraiment insupportable ! De plus, comme les climatiseurs font des bruits d'avion, il ne reste plus qu'à avoir très chaud ou les boules quies.

Nous avons également testé le centre de plongée (i-dive) et le service de massages et avons été très déçu dans les deux cas. Personnel pas professionnel et service facturé très cher pour la qualité livrée.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2008

L'hôtel à 20 ans, il ne faut donc en aucun cas s'attendre à du grand luxe (comme certains hotels turcs!), Mais il a beaucoup de charme et je pense qu'on peut le considerer comme un 4 *!!!

-La nourriture au restaurant est tout à fait correcte.
-La formule all inclusive est très bien servie.
-Les chambres sont spacieuses et en bonne état (pour 50 euros de plus nous avons eu une chambre "superior" je vous la conseille vivement!!!)
-La plage est d'une rare beauté ( attention chaussure de plongée vivement conseillée, car il y a des coraux partout!) Il y a des centaines de variétés de poissons différentes juste au bord de l'eau.

Cet hotel est parfait pour passer des vacances simple mais de qualité... Car en effet certain hotel Egyptien laisse plutot des souvenirs de vacances amers!

Bonne Vacances à tous et à toutes!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2008

Bel hotel les pieds dans l eau avec une vraie formule tout inclus ; les buffets sont riches variés et abondants; tout est bien cuisinés ; les boissons sont a volonté toute la journée et cela vaut son pesant d or car en aout il fait tres tres chaud 45° la mer 30°.L hotel se divise en trois parties dont chacune a sa reception ses piscines et son restau ce qui donne une sensation d espace. Les chambres ont toutes vu mer elles sont spacieuses tres propres et bien agencées mini bar rempli chaques jours ; " un homme de menage " passe 2 fois par jour. L animation 100 % italienne se fait le soir dans l arena et en journée vers le beach bar , tres peu parlent francais mais ils sont tous sympa ! La plage est top ; transat avec matelas epais , paillottes et serviettes changées tous les jours : la mer est plate sans vagues a 100m la ou il y a encore bien pieds vous attend un veritable acquarium vivant avec la barriere de corail et les poissons de toutes les couleurs qui nagent avec vous c est feerique !!! VACANCES DE REVE ALLEZ Y !!!!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Baie de Makadi ou ses environs
À 0,5 km
SUNRISE Select Royal Makadi Resort
SUNRISE Select Royal Makadi Reso...
N° 15 sur 30 à Baie de Makadi
Steigenberger Makadi Hotel
N° 1 sur 30 à Baie de Makadi
À 1,4 km
Cleopatra Luxury Resort Makadi Bay
Cleopatra Luxury Resort Makadi B...
N° 14 sur 30 à Baie de Makadi
À 1,3 km
Jaz Makadi Saraya Resort
Jaz Makadi Saraya Resort
N° 2 sur 30 à Baie de Makadi

Vous connaissez Fort Arabesque Resort, Spa & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Fort Arabesque Resort, Spa & Villas

Adresse: Safaga Road | Abu Makhadeg Bay, Baie de Makadi, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > Baie de Makadi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°6 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°10 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°11 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
N°11 des hôtels romantiques à Baie de Makadi
Catégorie de prix : 69€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fort Arabesque Resort, Spa & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Arabesque Resort, Spa & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fort Arabesque Egypte
Hotel Fort Arabesque Baie De Makadi