Contrôle des avis
2 603 résultats
Avis écrit le 11 août 2018

De retour après deux semaines passées au Fort Arabesque, voici mon ressenti: Personnel agréable, souriant, gentil. Nous nous trouvions dans le second bâtiment réservé aux adultes, beaucoup plus calme, avec un bar, une piscine et une superbe vue sur la mer. Chambre, rien à dire. Plusieurs restaurants ( seul celui de notre bâtiment est en intérieur et exige un pantalon le soir mais service plus qualitatif que les autres).Le snack pour déjeuner le midi est agréable mais repas très léger et même chose presque tous les jours) Les jardins de l'hôtel sont splendides, beaucoup de verdure. Les massages: je suis adepte des massages et j'ai donc fait à plusieurs reprises le massage Egyptien ! Génial !!! Bravo aux deux masseuses qui sont des vraies professionnelles. Boissons dans les frigos : y'a du choix et vous pouvez emporter des bouteilles avant minuit et autant que vous voulez pour votre chambre.Plage: très grande, eau chaude une délice, il faut juste savoir qu'à certains endroits et bien heureusement, les coraux sont protégés. Cela permet de faire du masque tuba et voir de splendides poissons. Personnel qui travaille sur la plage très sympa. Merci surtout à Hussein qui travaille pour les planches à voile. Les animateurs : Nous sommes absolument ravis d'avoir rencontrer Savio, Robin, Zizo...et celui qui danse à merveille mais j'ai oublié son prénom. Nous avons eu aussi l'occasion de sortir en discothèque avec eux à Hurgadah ou nous avons passé une soirée très sympa. Par contre, il existe un ou deux animateurs qui ne font pas l'effort de vous parler et vous ignore, selon les têtes je pense ou parce qu'on est gay ?...Un soir, une discothèque s'est installée sur la plage, c'était génial. Au bar du lobby, chaque soir des chanteurs. Mes déceptions : 30 euros pour 10 jours avoir le Wi-FI... qui ne fonctionne pas en plus toujours très bien et parfois pas du tout. La salle de sport payante.... et la navette qui est venue nous chercher le dernier jour pour nous emmener à l'aéroport... qui nous a laissé au mauvais terminal. Quand on a plus d'euros et plus d'argent Égyptien, difficile de demander à un taxi, dans la panique en plus, de nous sortir de l'aéroport pour retourner en ville dans une banque puis nous nous conduire au bon terminal ensuite... on s'est juste fait racketter et on a failli loupé le premier avion.

Astuce pour la chambre : second bâtiment ( si pas d'enfant)
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

De retour du fort arabesque la situation de l hôtel très bien plage avec ses coraux et poissons, il faut refaire un gros travail de rénovation de À à Z ( peinture carrelage de la piscine ,nettoyage des allées )un peu déçu pour la nourriture il ne faut être difficile, et en plus avec le nombre de français dans cet hôtel je ne comprends pas qu il n y est pas une personne parlant le français même un effort par contre nous on doit comprendre pour les pourboires

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2018

Hotel loin de tout.
Soit disant un 4 étoiles, aucune prestation. Tout est payant et hors de prix. Le wifi est payant et indisponible durant 4 jours. Sur 2 semaines la chambre n a pas été faite 6 fois, pas de serviettes pour sortir de la douche. Salle de bains sale et très vétuste, télé d un autre siècle, aucune chaine francophone.
Jamais de boissons fraiches dans les frigos du "restaurant". Nourriture médiocre et répétitive, aucun gouter pour les enfants hormis des glaces quasi fondues, impossible même d avoir des chips avant 19H pour une formule all in!!!
Piscine sale où le personnel de plage se rince les pieds en fin de journée!!!
Le restaurant de plage est interdit aux enfants car "trop bruyants" le restaurant barbecue toujours complet, il faut réserver 5 jours avant !
Seul point positif, une mer splendide avec de multiples poissons plus variés et nombreux que lors de la sortie plongée proposée par l hôtel .

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Une plage paradisiaque avec des récifs coralliens bondés de poissons multicolores ! Un hôtel où le personnel est souriant et à votre service, un all inclusive de très bonne facture et des repas variés sans attente. Nous avons fait Louxor en navette privée avec Thomas Limousine, une journée chaude mais extraordinaire !!! Des vacances magiques !!!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2018

Belles vacances mais chaudes
Points positif
Jolie jardin
Des endroits pour adultes resto et piscine
Personnel serviable
Mer fonds merveilleux
Nourriture correctes
Points negatifs
Aucune personne de l hotels parle francais
Climatisation trop vieille trop bruyante dans les chambres
Jus d orange chimique

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille