“Un endroit merveilleux ”

Harmony Makadi Bay Hotel & Resort
Wimborne Minster, Royaume-Uni
“Un endroit merveilleux ”
Avis écrit le 12 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer deux semaines à l'hôtel et je dois absolument écrire pour dire que nous avons passé un excellent moment.
Les chambres étaient spacieuses, très propres et nous avions deux chambres sur le rez-de-chaussée avec vue sur la mer pour notre groupe de 5 (y compris 3 adolescents!) Le personnel était merveilleux et était reconnaissant avec un simple merci (nous avons essayé en arabe).
La nourriture était excellente, un style de buffet traditionnel égyptien avec du barbecue supplémentaire à l'extérieur certains soirs et pas de frites, ce qui était très agréable.
La bière était bonne, bien que le vin variait d'un jour à l'autre !
Il y avait des animations mais dans l'ensemble, le complexe est un endroit calme et reposant dans la soirée - certainement pas un endroit pour ceux qui aiment faire la fête.
Les clients consistaient d'un mélange d'Allemands, Russes, Français et Polonais, et tout le monde s'est bien entendu.
Si je devais retourner en Egypte, j'y retournerais.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
london
Avis écrit le 19 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un séjour inoubliable. Je n'étais jamais allée en Egypte mais j'y retournerai et ce sera au Domina Macadi Bay!!!

Mes vacances étaient géniales, tout simplement grâce à l'ambiance chaleureuse et cordiale que j'y ai trouvée: le personnel était extrêmement serviable, je n'ai eu aucun problème de communication. Tout le monde essayait de se rendre utile.

La chambre était agréable, propre et nette. La cuisine était variée, avec un bémol tout de même... Ils pourraient proposer plus de fruits et je m'attendais à trouver des jus de fruits frais, mais ce n'était pas un très gros problème!!

La plage était merveilleuse et le tour de l'hôtel était très beau avec des bars et des piscines superbes.

Un grand merci à l'équipe d'animation pour leur travail!!!

Il y avait un spectacle de divertissements tous les soirs avec pyrotechnie, danse, comédie, etc. Les animateurs étaient très sympa avec nous et ils ont fait de nos vacances un moment génial.

OBERNAI (France)
Avis écrit le 18 mars 2007

Nous avions bien des doutes après avoir réservé sur un site internet allemand et lu le nombre impressionnant de critiques
négatives sur trip-advisor.
Heureusement,nous avons été très agréablement surpris par cet
hotel:
chambres:très spacieuses et fonctionnelles,excellente literie,changement des draps et des serviettes quotidien,propreté et ménage impec.Petit plus:possibilité de se préparer un petit café ou un thé dans la chambre grace à la bouilloire et au nécessaire mis à disposition.très grande terrasse.Le lit enfant pour notre fille de 14 ans était un vrai lit et non seulement un lit d'appoint comme cela se fait généralement ailleurs.
restauration:dela recherche ,de la variété dans les mets,un service souriant,zélé,vraiment aux petits soins pour la clientèle.
Plage:belle,longue, propre...mais malheureusement...pas propice à la baignade...mais accès à la mer possible par un ponton commun avec l'hotel Azur voisin...et alors là...du pur bonheur pour les amateurs de plongée que nous sommes.Des poissons de corail à profusion (variété et quantité).Chaussures indispensables...une petite combinaison style shorty...rend bien service aussi et permet de tenir une bonne vingtaine de mn sans grelotter.
Animation:Carlo l'homme-orchestre nous a fait danser tous les soirs et est vraiment très à la hauteur(superbes voix et répertoire',pas de temps mort entre 2 morceaux ,vraiment un grand pro.
Animation sportive:bien aussi ,mais pour ma part,je préférais jogger tous les matins le long de toute la baie de Makadi (l'aller-retour jusqu'au dernier hotel vers le nord fait environ 10 km).Cadre idyllique et air vivifiant garantis!
Piscines:encore un peu froides début mars(17° à peine,peu de monde s'y sont aventurés),par contre l'eau de mer était déja à 23-24°.
Population de l'hotel:Beaucoup de Russes effectivement,mais ils se sont montré tout à fait charmants et nous avons pu échanger quelques mots avec l'un ou l'autre,quelques Allemands et français.Pour ne rien gacher à notre séjour,nous avons également eu la présence des 12 candidates au titre de Miss Slovaquie venues faire leur stage préparatoire à l'élection.
Bref,en final, cet hotel est à recommander.

• a aimé — La sympathie du personnel
  • n'a pas aimé — Les difficltés pour sortir vers le club Azur
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)