Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (803)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
803 résultats
Note attribuée
218
192
151
108
134
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
218
192
151
108
134
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 803
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Clients de l'hôtel voisin, nous avions dnvisa

Clients de l'hôtel voisin nous avions envisagé utiliser le ponton de l'hôtel Harmony pour nous rendre sur le récif. On nous a demandé de payer 5 € par personne pour accéder. Soit. Par contre pour nager sans utiliser le ponton on nous a demandé aussi de payer 5 € et pas aimablement. Le type chargé de surveiller la plage (totalement déserte d'ailleurs) est infect et s'adonne de surcroît à du racket.
Ça ne donne pas envie de séjourner dans cet établissement...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci Christophe G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest Relations M, Guest Relations Manager de Harmony Makadi Bay Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018
Google Traduction

Dear Mr. Christophe!
Warm Greetings!
You did not rest in our hotel, you were in a nearby hotel.How can you objectively evaluate the service, meals and accommodation in our hotel, if you were only on the beach?
Pontoon is free only for guests of our hotel.For guests of other hotels use of the pontoon, the beach of Harmony Makadi bay Hotel&Resort only at an additional cost.
Have a good day!
Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2018

L'hôtel est en fin de zone donc loin de tout ,nous avons passé de très bonnes vacances ('4 semaines!!)le personnel est vraiment très dévoué,sympa,toujours de bonne humeur et aux petits soins!Les chambres prés de la plage sont très agréables,confortables (TV seulementTV5,grand lit,bouilloire électrique avec thé et nescafé,des bouteilles d'eau tous les jours...)des jardins bien entretenus,belles piscines (serviettes de plage sans caution)avec tobogans,plage avec paravents car souvent venteux,un ponton ou on peut admirer les poissons.Les buffets variés et goûteux (manque un micro-onde car plats pas très chauds!!)Je recommande l'Harmony et remercie tout le personnel (bar,réception que j'ai beaucoup sollicité pour le wifi très capricieux!!serveurs du restau (coucou Ali Marmoud)cuisiniers,hommes de ménage,jardiniers, guest relation ect)Par contre toutes les personnes (managers,multi-propriétaires,actionnaires...)passent leur journée à la réception en ignorant complétement les clients!!

Séjour en : janvier 2018
Merci jeanphilippebraem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest Relations M, Guest Relations Manager de Harmony Makadi Bay Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018
Google Traduction

Dear Guest Jean Philipp,

Thank you very much for choosing to stay at Harmony Makadi Bay Resort and for taking the time to leave a review about our hotel on web site. We greatly appreciate any comments made by our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards.
We perfectly remember your wonderful couple and your constantly good mood, which you gave to all employees and guests.

Many thanks for your decent compliments, it’s only through valuable feedback received from our valued guests, such as your good self, that we are able to maintain and further improve the quality of our services.

I am very pleased that you have enjoyed your stay with us. We place great value on your continued relationship with Harmony Makadi bay Hotel&Resort.
Looking forward we invite you to visit our hotel again . In the meantime, if I can be of any assistance, please do not hesitate to contact us at any time.

Thank you,

Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2009

Bonjour à tous
Après avoir passé 10 jours de rêve au Caire et surtout à Louxor
nous avons fini notre voyage à Hourgada, au Domina Makadi bay hotel qui annonce 5 étoiles.
L'arrivée se fit sans problemes, le 2ème soir nous nous rendons au seul restaurant de l'hôtel ( bizzare pour un 5 étoiles) afin d'utiliser le bon qui nous avait été remis à l'arrivée.
D'abord,il n'y a pas de restaurant italien à proprement parler, juste une séparation qui délimite le hall de gare qui sert de salle à manger à la majorité des touristes russes, le serveur nous donne la ¨carte ¨ enfin pas vraiment une carte.... le bon nous donne droit à un diner pour deux à la carte qui en fait est un menu sans choix
et tres quelconque, nous sommes un peu surpris mais bon ...
nous demandons la carte des vins et la vrai carte du restaurant afin de faire une bonne bouffe à nos frais..
Le serveur revient quelques minutes plus tard avec dans ses mains 2 bouteilles de vin 1 rouge & 1 blanc ??? point !!!
Non seulement il n'y a pas de carte des vins mais il n'y a que 2 sortes de vin !!! oh, il n'y a pas non plus de carte du restaurant
juste le menu qui nous avait été donné à l'arrivée...!!!
Nous sommes plus que déçus et décidons d'aller manger au hall de gare qui présente un buffet... là nous commandons 3 verres de vin que nous payons en liquide, à la fin du repas je ramasse ce qui reste de mon addition et , l'ayant payée ,la déchire en deux ...
Grosse erreur ! Le responsable arrive en disant qu'il ne faut pas faire ca !!! je lui explique que j'ai déja payé et que si j'ai envie de déchirer la copie de mon addition il n'a rien qui m'en empêche !!!
nous décidons d'aller nous coucher.
Le jour de notre départ ma femme attire mon attention sur une note du restaurant de 200 livres egyptienne, une AMENDE pour avoir déchirer mon addition !!!!
Inutile de dire que je me refusais de payer !!!! j'ai demandé qu'ils appelle la police pour leur expliquer que ce n'était ni plus ni moins du vol et qu'il était hors de question que je paye.Je me suis expliqué avec le manager, son assistant ,et le responsable comptable mais rien n'y faisait.
J'avais organisé une navette pour nous emmener à l'aéroport
et le directeur est allé voir le chauffeur pour lui dire de ne pas bouger tant que nous n'avions pas payé la fameuse amende!!! L'hôtel étant situé à 40 km de l'aéroport nous étions bloqués!!!
il s'en est fallut de peu que l'on en vienne aux mains avec le directeur qui etait très arrogant et grossier.
Au bout de 2 heurres de palabre et de prenage de tête nous avons décidé de payer pour ne pas rater notre avion.
De tout les voyages que j'ai fais c'est de loin le plus lamentable hotel dans lequel je suis resté!
Tous les prix sont à la tête du client, de la location de masque et de tuba, les boissons au bar de la plage, les navettes de l'hotel sont plus chères que les taxis et si vous voulez en appeler un ,ils n'ont pas le numero !!!! nous avons payer 30 euros pour 12 couches pour bébé et ils ont même essayé de nous facturer 10 euros pour un litre de lait .ect... ect...nous avons eu l'impressiont d'être des citrons que l'on presse jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien...
Plus jamais je ne remettrai les pieds dans cet hôtel !
L'Egypte est un pays merveilleux et les gens sont très gentils, mais avec des expériences comme celle que nous avons vécu, il sera difficile d'en garder un bon souvenir

  • Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5  Merci mmarco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 30 août 2008

Nous sommes arrivés le 22 août pour une semaine TOUT compris. Arrivés le vendredi à l'heure du thé, notre check-in a été rapide et on nous a emmenés dans notre chambre, fabuleuse, avec vue sur la plage (le bonheur). Nous avons pris quelques verres, avons barboté un peu et nous sommes allés dîner (l'horreur). C'était comme une cantine scolaire, avec de hauts plafonds et il fallait faire la queue. Les Allemands et les Britanniques étaient bien les seuls à faire la queue! Comme 50% des clients étaient des Russes (qui ne FONT PAS la queue), c'était très frustrant. Il n'y avait rien pour identifier les plats, on devait donc deviner ce qu'on mangeait. La cuisine était terrible. Le personnel était plutôt bien, mais les serveurs ont pour habitude de vous retirer vos assiettes et vos verres avant que vous n'ayez terminé!! Le soir du BBQ, le poulet était cru!!!

Pendant la journée, les boissons prises en dehors du lobby sont servies dans des gobelets en plastique, A MOITIE PLEINS (on n'arrive pas à savoir ce qu'on boit!!) cela dit, les piscines étaient superbes et propres, la plage immense et très tranquille. Prenez des sandales de plage pour pouvoir marcher sur les coraux. Il faut absolument faire de la plongée! Est-ce que nous y retournerions, non, jamais. Mais nous retournerions à Sharm.

Merci mrgrumpySurrey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 12 août 2008

Je viens de passer deux semaines à l'hôtel et je dois absolument écrire pour dire que nous avons passé un excellent moment.
Les chambres étaient spacieuses, très propres et nous avions deux chambres sur le rez-de-chaussée avec vue sur la mer pour notre groupe de 5 (y compris 3 adolescents!) Le personnel était merveilleux et était reconnaissant avec un simple merci (nous avons essayé en arabe).
La nourriture était excellente, un style de buffet traditionnel égyptien avec du barbecue supplémentaire à l'extérieur certains soirs et pas de frites, ce qui était très agréable.
La bière était bonne, bien que le vin variait d'un jour à l'autre !
Il y avait des animations mais dans l'ensemble, le complexe est un endroit calme et reposant dans la soirée - certainement pas un endroit pour ceux qui aiment faire la fête.
Les clients consistaient d'un mélange d'Allemands, Russes, Français et Polonais, et tout le monde s'est bien entendu.
Si je devais retourner en Egypte, j'y retournerais.

1  Merci Spudmaster
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Voir plus d'avis