Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fort fort decu” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Azur Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Royal Azur Resort a été ajouté à vos Favoris
Royal Azur Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 34, Hurghada Safaga Rd., Baie de Makadi, Hurghada, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Fort fort decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Bonjour a tous
j'ai pas encore eux le temps de me faire un compte a mon propre nom mais vu que mon cousin ( David ) a un compte ici j'en profite pour vous ecrire concernant l'hotel avec sont compte


Un conseil laisser tomber cette hotel.La meuilleur chose qu'il devrait faire c'est fermé l'hotel
car le personnel et l'animation zero(Quand il save que vous etez francais ou belge il vous regarde vraiment sans respect) les russes sont super bien vu et super bien servi mais sinon belge,francais completement ignoré du personnel ( meme un simple bonjour d'eux vous ne recevez pas )

les repas ne sont pas varié,et pas toujours bon
Gateaux fort gelatineux et fruit pas toujours tres frais

Decu de la plage et pas tranquille 5 minute car vous avez presque toute les 10 minutes des gens qui viene pour vous proposer leur excursion ou bien essiayé de vous vendre quelque chose.Et quand vous leur repondez " non merci " c'est a peine si il vous insulte pas dans leur langue.

Les chambres sont simple mais elle on quand meme un certain charme.Juste un souci quand on est arriver dans la chambre on a voulus ouvrir la terrase et impossible fenetre rouiller,on a telephoner a la reception et il nous on dit on va vous envoyé quelqu'un dans 10-15 minutes mais la personne est venu que 1 h 20 apres ( doive acheter des montres la bas )

Ne sorter pas du complexe de l'hotel car la vive les arnaqueurs il ferait n'importe quoi pour vous vendre du n'importe quoi

sinon la piscine est asser sympa

et la reception plutot jolie sauf souci la aussi le personnel est catastrophique.Vous leur demander quelque chose on dirait que vous etez plus ocp a les deranger que autre chose

l'animation inexistente et il ne s'ocp que des russes


l'hotel ne mérite certes pas ses 4 étoiles,2 etoiles grand maximun

Ma femme et moi avont été decus,car ca fesait 5 ans qu'on avait pas eux la chance de partir en vacance et on etait ravi de enfin pouvoir partir

mais pour nous l'egypte 1 fois mais pas 2 surtout a cet Hotel qui pour moi devrait carement fermé ou alors vraiment tout refaire de A-Z et surtout aprendre le mots respect surtout envers les belges et francais qui sont terriblement mal vu

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci David F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

296 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    91
    106
    45
    39
    15
Consultez les avis pour
119
87
12
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
wemmel,belgique
Auteur de niveau
55 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

nous avons été decus par la plage,l amabilité du personnel et le non professionnalisme
l animation inexistente la journée et le soir 1x sur 2 c est danse orientale
les repas ne sont pas varié et les buffets sont tres minimes,pas de fruit,et les dessert que des gateaux gelatineux qui ne donnent pas envie
les chambres sont simples et bien entretenues
la piscine est bien grande ,il faut dire qu il n y avait pas grand monde (18 au 25 mai 2012)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci chane1785
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kaysersberg
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Pour une première en Egypte nous n'étions pas du tout déçu. L'hôtel était parfait, propre, personnel tjrs souriant, le matelas bien ferme avec un grand lit, le mini bar tjrs remplis. Les repas buffet étaient variés avec un thème tous les soirs (oriental, barbecue, exotic..) plus un resto italien proposant des pâtes, pizza. Les visites en partant de l'hôtel sont sympathiques (nous avions pris la sortie à Hurghada et la plongé masque tuba sur l'ïle d'Orange Bay qui était génial).Bien sûr les Russes sont envahissants mais grâce à eux, le tourisme a fait vivre les Egyptiens suite à l'accident de Louxor en 1998 car les européens les ont boudés. N'ayez pas peur, le voyage en Egypte vaut la peine et la sécurité est présente partout. Cet hôtel n'est pas un club mais propose qq activités et je le conseil pour la détente et le repos.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci Pascal K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons réservé au framissima club azur et avons appris à l'arrivée qu'il était fermé!! (aucune info de fram avant notre départ bien sur!); nous avons été logés au royal azur juste à côté.une usine à touristes russes! très bruyants de jour comme de nuit! une nourriture franchement très limite, aucune variété et aucune saveur; nous voyageons régulièrement et c'est la première fois que nous mangeons la même chose toute la semaine! cet hotel ne mérite certes pas ses 4 étoiles.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci sandrine c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRETAGNE
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avions réservé du 11 au 18 février au Club azur framissima. Vu le manque de français nous avons été logés dans le Royal Azur. Résultat très déçus par la prestation, un manque de choix dans les repas du soir (un poisson, une viande et deux ou 3 légumes, le vin servi au verre, qu'il fallait attendre 10 mn voir plus. Une clientèle majoritairement Russe, très bruyante le jour et surtout la nuit sur les balcons. Nous avons payé une certaine prestation qui ne valait pas du tout ce 4 étoiles sup.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci maxsoph
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Huy, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

notre voyage du 20 au 28 juin 2011. L'arrivée à l'aéroport et le transfert sont parfois un peu long, mais une fois arrivé à l'hôtel le soulagement! Le personnel amène vos bagages à votre chambre, le bakchich est presque refusé. la chambre très spacieuse (la notre avec lit king size), la salle de bain un peu démodée mais tout est très propre! Le premier jour à la piscine les "dealers" de soin, d'activités viennent vous interpeller, réponder avec courtoisie, quelques mots de bienséance et le lendemain tout le monde vous dis bonjour dans votre langue et prend de vos nouvelles, sans pour autant avoir acheter leur "produit", pour ma part j'ai pris l'épilation "artisanale" des 1/2 jambes avec un fil à 20 euros chez le coiffeur de l'hôtel, que du bonheur pendant 1 heure, nous avons aussi pris l'excursion en quad de 8h à 10h du matin à 25 euro/personne, très très bien, ils prennent soin de vous, ils sont très professionnel, l'anglais est très pratique car peu parle le français, les repas sont très bien, mais ne faites pas comme nous et vouloir tout goûter le premier jour, sinon au bout de 3 jours vous serais lassés, le buffet reste sensiblement le même mais avec tellement de choix que si vous n'êtes pas trop gourmand dès le premier jouret que vous n'essayez pas de goûter tout en une fois, vous aurez la semaine pour découvrir le buffet et ne pas être lassé. personnellement nous avons tout de même fait attention aux glaçons et aux bouteilles scellées.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci arthur5080
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Hôtel 5 étoiles (de mer peut-être...) très propre, le personnel est toujours en train de nettoyer. Les locaux sont corrects, la chambre bien aussi. Dans le petit frigo, sodas et eau plate. Le personnel d'animation inexistant !!! Pas vu pendant les trois premiers jours sur place ! Apparu ensuite simplement pour faire le strict minimum : cours de sports, mais aucun contact avec les touristes. N'avons même pas eu le droit à de simples "Bonjour". Ce personnel d'Inanimation ne s'intéresse qu'aux russes... Buffet très médiocre, la même chose tous les jours, servie de la même façon. Une fois installé à table, vous passez votre commande de boissons auprès du pauvre personnel débordé à débarrasser (pendant que d'autres en chemise rose les regardent), et vous avez de la chance si il vous serve avant d'avoir fini votre assiette !! Le vin, servi au verre, est une véritable purge. Personnel ne parlant pas ou très très peu français (Bonjour, merci) : Révisez votre anglais ! Ou mieux apprenez le russe.
Sinon, le soleil est toujours au rendez-vous, la mer est chaude avec un magnifique récif coralien...à l'hôtel d'à côté (au bout du ponton de bois). Rien à voir avec un ibérostar ! Mérite à peine trois étoiles (de mer). Hôtel réservé aux russes, et si vous ne chopez pas la tourista, estimez-vous heureux, et bonnes vacances !

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
9 Merci default454
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie de Makadi

jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Baie de Makadi ou ses environs
À 1.0 km
Cleopatra Makadi Bay
Cleopatra Makadi Bay
N° 9 sur 26 à Baie de Makadi
4.5 5 étoiles 443 avis
À 0.3 km
Stella Makadi Resort & Spa
Stella Makadi Resort & Spa
N° 16 sur 26 à Baie de Makadi
4.0 5 étoiles 2 561 avis
À 2.0 km
SUNRISE Select Royal Makadi Resort
SUNRISE Select Royal Makadi Reso...
N° 7 sur 26 à Baie de Makadi
4.5 5 étoiles 4 749 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Harmony Makadi Bay Hotel & Resort
Harmony Makadi Bay Hotel & Resor...
N° 21 sur 26 à Baie de Makadi
3.5 5 étoiles 529 avis
À 2.3 km
Steigenberger Makadi Hotel
Steigenberger Makadi Hotel
N° 6 sur 26 à Baie de Makadi
4.5 5 étoiles 401 avis
À 1.8 km
Fort Arabesque Resort, Spa & Villas
Fort Arabesque Resort, Spa & Vil...
N° 11 sur 26 à Baie de Makadi
4.0 5 étoiles 1 728 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Azur Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Azur Resort

Adresse: Km 34, Hurghada Safaga Rd., Baie de Makadi, Hurghada, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > Baie de Makadi
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Azur Resort 4*
Nombre de chambres: 360
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Azur Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Azur Hurghada
Royal Azur Makadi Bay
Royal Azur Hotel Hurghada
Hurghada Royal Azur Resort
Royal Azur Resort Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page