The Makadi Palace Hotel
196 $US
  • Wi-Fi gratuit
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Makadina(Baie de Makadi)
192 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Makadi Star & Spa(Baie de Makadi)
224 $US
  • Petit déjeuner inclus
LABRANDA Royal Makadi(Baie de Makadi)
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
Tia Heights Makadi Bay(Baie de Makadi)
274 $US
92 $US
142 $US
101 $US
  • Petit déjeuner inclus
Steigenberger Makadi(Baie de Makadi)
143 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Jaz Makadi Saraya Resort(Baie de Makadi)
192 $US
180 $US
Travelocity
  • Piscine
2 445 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 octobre 2012

Arrivée cahotée.. C'était en août 2011.
Tout à été rapidement réglé et en dédommagement nous avons eu un upgrade de l'All-in

Hôtel superbe, belles chambres.
Très bon restaurant à la carte!

Si arrivée en soirée, difficulté de s'y retrouver, mais cela va vite.
Possibilité de se promener au long de la plage.
L'accès à la mer se fait difficilement devant l'hôtel, il suffit de marcher 10 min au niveau du dernier hotel et c'est plus aisé.
Chaussures d'eau obligatoire!

Pour la plongée, je recommande blue paradise, tenu par des belges vivant en Égypte depuis plus de 10 ans.
Bart, le patron est super sympa!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

Nous sommes partis au Makadi Palace en 2009 et il reste chez nous comme une référence.

Nous étions logés dans les chambres familiales avant l'accueil de l'hotel. Chambres immenses, claires et très propres.

Repas très bons, service impeccable, hôtel très propre.

Piscines immenses et agréables (bien que l'eau était fraiche).
Chaussures indispensables à la plage, et vus sous marine extraordinaire.

A conseiller sans probleme!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2012

L' arrivée à l' hôtel de nuit est tous simplement un conte de fée , c' est magnifique ,
les milliers de lumière crées un décors de rêve
Le personnel est sympa , pas trop envahissant
Les piscines sont grandes , la taille des chambres est très correcte
La mer est magnifique , mais l' accès difficile aux enfants

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Les moins : qui a dit palace ? Une chambre suite comme sur les photos, mais une baignoire écaillée, moissie, tâchée qui méritait d'être remplacée depuis bien longtemps. Nous avions deux suites côte à côte et les deux étaient dans le même état. Nous n'avons pris que des douches dans la baignoire. Les fauteuils sur la terrasse, comme les bains de soleil sur la plage sont très vieux et défraichis. Le ménage est fait correctement, le personnel est attentionné, mais il ne faut pas être très exigeant.
All inclusive ? nous avons du payer l'eau du minibar,la location du terrain de tennis tous les matins (même s'il n'y avait pas âme qui vive car il faisait très chaud), l'entrée pour la salle de fitness, le jus d'orange préssé le matin, l'expresso, les suppléments dans beaucoup de restaurants...
Dès le 2ème jour la réception m'a proposé un bracelet bleu (en plus du jaune initial) nous permettant soi-disant un surclassement nous permettant d'aller dans les restaurants et bars du Grand Makadi juste à côté. Or c'est un hôtel d'une catégorie inférieure. Malheureusement ce n'était pas un surclassement pour le Makadi SPA de l'autre côté qui semblait nettement plus luxueux et bien gardé (nous y sommes passés deux fois pour visiter et à chaque fois un garde est venu nous accoster).
La plage : rien à dire sur le snorkeling (fonds très beaux), mais il faut savoir qu'il est indispensable d'avoir de bonnes chaussures pour éviter écorchures du corail. Il faut marcher au moins 50 m avant de pouvoir nager. Les matelas des bains de soleil ont vraiment vécu : heureusement on a pu doubler nos serviettes de plages. Je me levais à 7 h 30 pour réserver deux bains de soleil sur la plage pour être face à la mer. La piscine était déjà réservée à 30 % à la même heure (nous ne sommes pas allés à la piscine, car nous en avons une à la maison).
Le restaurant Dome est très bruyant, le personnel très lent pour vous apporter une bouteille d'eau et le buffet très moyen. Heureusement il y a le Botanical Garden et le Thai pour les restaurants du soir qui sauvent la situation. La langouste grillée est à 15 € au restaurant de la plage le Mariscos, mais à 4, nous avons payé 113 €.
Mis à part que ces hôtels restent des usines à touristes et qu'il faut savoir (parler anglais ou allemand) insister pour obtenir quelque chose, l'architecture exterieure est digne d'un palais des mille et une nuits. Pour le check-out, insitez, ils prennent la carte bleue, mais au départ vous demande d'aller au distributeur et de payer cash.
Si vous n'êtes pas trop exigeants, vous passerez de bonnes vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

J'ai séjourné au Makadi Palace en février dernier , c'est vrai je tarde un peu pour poster mon avis, mais je prend quand même le temps de le faire car cet hôtel le mérite vraiment.
Pour fair court (car il serait trop long de rentrer dans les détails qui font pourtant de l'hôtel ce qu'il est) , l'infrastructure et la déco des bâtiments sont exeptionnels, chaque jours on découvre de nouveaux recoins plus beau les uns que les autres, l'interieur du dôme ( centre du complexe) est splendid ! on y mange d'ailleurs très bien. La nuit tout s'illumine et c'est merveilleux!

Les chambres sont top ! grandes, belles, décorées avec gôut, propre.
Pas d'inquiétude en ce qui concerne les repas, vous avez LARGEMENT le choix! vous trouverez forcément quelque chose qui vous plaira dans l'un des nombreux restaux ( Dôme, Garden , Italien , Paki, Caraîbien , thaï etc..) J'avoues avoir moins apprécié le Thaï mais c'est une histoire de gôut..
La plage juste en face de l'hôtel n'est pas top mais en marchant un peu ( 100 m) sur la droite on y trouve du beau sable fin et la mer y est splendide ! Que dire des poissons multicolor que l'ont rencontre tres facilement, c'est un aquarium géant! N'hésitez pas à vous ballader le long de la baie de Makdi, en comparant les hôtels sur le chemin vous verrez que le Makadi est au dessus du lot!
Sinon le personnel est très sympa, toujours à votre service.
Le seul bémol que je puisse souligner ce sont les pâtisseries et les " vienoiseries" du p'ti dej , en tant que Française je dois avouer que ca n'était pas bon.

Mais la piscine et la bonne ambiance de l'hôtel vous ferons oublier les mini defautls de ce paradis ! Quand les choses le mérites il ne faut pas avoir peur de l'avouer, car la critique est facile, mais serait-on toujours si exigent si'l s'agissait de noter hôtel, de celui de notre père,mère ou notre famille amis en général ?

Il faut reconnaitre le Makadi Palace est un Palace ! Par contre, il n'y à RIEN à faire à l'exterieur, 1 semaine suffi pour se reposer, mais à la fin on commence à s'ennuyer ..

Bonnes vacances!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille