Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Makadi Palace Hotel
Hôtels proches
Jaz Makadi Star & Spa(Baie de Makadi)
168 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Makadi Saraya Resort(Baie de Makadi)
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
250 $US
110 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Jaz Makadina(Baie de Makadi)
192 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
LABRANDA Club Makadi(Baie de Makadi)(Bonne affaire !)
70 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Iberotel Makadi Beach(Baie de Makadi)
261 $US
249 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
142 $US
135 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
138 $US
83 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
LABRANDA Royal Makadi(Baie de Makadi)
83 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (2 482)
Filtrer les avis
2 482 résultats
Note attribuée
1 442
672
222
94
52
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 442
672
222
94
52
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8489 avis sur 2 482
Avis publié : 7 mai 2014

Quel bonheur de partir de la grisaille de l'est de la France pour atterrir 4 heures plus tard à Hurghada !
30 degrés minimum toute la semaine du 27 avril au 4 mai 2014, des soirées en tee-shirt, une mer à 25° et un établissement de grande qualité.
Nous avions consulté divers avis sur tripadvisor avant de partir:
- certes la salle de bain mériterait un petit rafraichissement, mais la chambre est spacieuse et le service est irréprochable.
- le Makadi Palace est vaste et l'on ne ressent pas le nombre de clients (à majorité allemande et russe) lors des repas et dans les divers espaces.
- La diversité des possibilités de repas (buffet mais également snacks et restaurants à thèmes à réserver la veille) et la qualité des plats.
- un service de qualité au bord des piscines, à la plage et dans les bars.
- un reef sur la plage de l'hôtel où les poissons multicolores sont au rendez-vous : prévoir des chaussures aquatiques pour y accéder.
- des animations sympas tous les soirs: à conseiller le fire show et soirée dansante sur la plage.
Calme en journée, super pour se reposer.

Enfin, cerise sur le gâteau, sortie "nager avec les dauphins" avec Hurghad'aventures (tenu par une française). Un pur bonheur de nager pendant 40 minutes avec 7 dauphins et de passer une journée sur un bateau où l'équipage et les repas étaient à la hauteur du spectacle aquatique.

En conclusion, nous sommes prêts à repartir de suite au Makadi Palace. Nos ados ont découvert la Mer Rouge et ne devraient pas l'oublier de sitôt et la petite dernière, restée en France, ne devrait pas tarder à la découvrir

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Myriam C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 avril 2014

Tout le monde nous disait : Vous allez en Egypte ? Vous n'avez pas peur?

Eh bien non. Et bien nous en a pris, car malgré les conseils du ministère des affaires étrangères, je peux vous affirmer que notre séjour dans cet hotel fut à la hauteur et voir plus de nos espérances.
Tout d'abord Hurgada : ou vous ne risquez rien puisque l'activité est uniquement basée sur le tourisme et rien ne nous est arrivé même en pleine nuit!
Ensuite l’hôtel :
De très belles prestations qui ressemble au palais des 1001 nuits dès qu'il est allumé le soir. Et en journée vous pouvez profiter de ce jardin magnifique de verdure pour un pays ou il fait 45° en juilllet aout
Plein d'endroit différents pour déjeuner, dîner, ou boire une verre dans des ambiances différentes(piano bar lobby bar rendez vous etc.......)
Le service :
Un personnel au petit soins et très professionnel qui fait le job, sans en attendre une contre partie ( comme dans d'autres pays du Maghreb). Ce qui fait que vous avez envie de leur faire plaisir en laissant quelques pourliches, mais le service rendu n'en sera pas meilleur car il l'était déjà avant.
Exemple : Prise en charge des bagages au départ sans commander préalablement un bagagiste
La plage :
N'y aller pas pour faire de la baignade comme dans beaucoup d’hôtels en Egypte car la barrière de corail donne tout de suite sur la plage avec 50 cm de profondeur maxi.
Si vous voulez snorkeler et voir des fonds marins époustouflants et vous baigner dans un aquarium vivant digne des Maldives Allez y !!!!!!!
Vue en snorkeling : Tortue, murene, lion fish, Barracuda napoléon, clown et plein d'autres.....+ une manta en plongée. Ouahou !!!!
Excursions :
Conseillé par notre tour opérateur le dolphin house. On vous promet à 70 %de voir des dauphins et de nager avec !!!!!!!!!!!Sceptique sur le fait de nager avec des dauphins puisque le seul prédateur naturel des dauphins est l'homme je me suis dit encore une promesse d'égyptien pour me vendre un truc.
Parole tenu puisque 4 dauphins etaient présent et nous avons pu plutôt courir avec les dauphins que de nager. Mais la promesse était tenue et puis nous voulions au départ voir la mer rouge en snorkeling loin des cotes.
Pour les autres excursions pas de commentaires si ce n'est que Louxor est tout a fait visitable en toute sécurité selon notre TO.
En résumé: N’hésitez pas à rendre en Egypte pour découvrir un peuple très sympa et une mer rouge exceptionnelle.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci vincent p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adel A A, Rooms Division Manager de The Makadi Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014
Google Traduction

Dear Tripadvisor Member,

We would like to thank you for staying at the Makadi Palace and taking the time to share your valuable comment with us.


We are happy you had an enjoyable stay at Makadi Palace.

We are looking forward to welcoming you very soon again for another wonderful stay with us.

Best Regards,
Adel Abd Elhameed
Rooms Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mars 2014

Complexe hôtelier très bien.un petit rafraîchissement serait un plus.un grand bravo à tout le personnel (hommes de ménage,serveurs,cuisiniers,hommes de la plage,et le directeur Albert).Avons appréciés les différents restaurants que le complexe
propose.Avons moins appréciés le prix des excursions trop cher pour la prestation fournie.

  • Séjour en : février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci viniened
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adel A A, Rooms Division Manager de The Makadi Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014
Google Traduction

Dear Tripadvisor Member,

We would like to thank you for staying at the Makadi Palace and taking the time to share your valuable comment with us.


We are happy you had an enjoyable stay at Makadi Palace.

We are looking forward to welcoming you very soon again for another wonderful stay with us.

Best Regards,
Makadi Palace

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

L'architecture du Makadi Palace est l'une des plus belles que vous pourrez trouver en Egypte : cet hôtel est magnifique et, où que vous soyez, la vue sur les bâtiments ou les jardins bien entretenus est un vrai plaisir. Le sentiment d'espace et de sérénité complète une première impression prometteuse. Il y a malheureusement trop de points à revoir pour donner aujourd'hui plus que la moyenne au Makadi Palace.
Notre chambre, de taille correcte (type junior suite), était agréable et correctement équipée, mais l'équipement est fatigué : mitigeur de douche qui vous reste dans les mains à la première utilisation (et qui n'a pas été réparé en une semaine), barre de serviette cassée (et pas réparée non plus), fauteuils du balcon décrépits. Entretien journalier toutefois sans reproche.
Il semblerait que la politique d'utilisation commune des services des trois hôtels du "resort" (M. Palace, Grand M. et M. Spa) ait récemment été modifiée car un flou certain règne à cet égard : malgré les informations - souvent contradictoires - données par le Guest Relation Service, l'accès à certains services s'avérera refusé un jour ... voire autorisé le lendemain ! Il vaut donc mieux être bien informé de vos droits et ne pas hésiter à les faire valoir.
Insuffisant également le niveau d'informations données à l'arrivée sur le fonctionnement de l'hôtel, dont nous aurons été réduits à découvrir les facilités au fur et à mesure du séjour.
Franchement exaspérante l'insistance permanente avec laquelle le personnel essaie de vous vendre un supplément pour le réveillon de Noël. À ma demande de ce qui était proposé aux clients ayant payé un séjour all inclusive et qui ne voulaient pas payer 75 € de plus par personne, il m'a été répondu une première fois : "Il y a un restaurant gratuit ouvert à partir de 17h30 mais vous devrez quitter votre table à 18h30 (sic!) ". La Guest Relation Manager que j'ai immédiatement appelée, plutôt irrité - on le serait à moins ...- m'a infirmé cette information : il y avait effectivement un restaurant avec menu spécial sans supplément.
Autre aberration : les consommations du bar du lobby sont payantes si vous êtes à l'intérieur du bâtiment, mais gratuites sur la terrasse extérieure qui est à 3 mètres du bar !
Tout ceci fait réellement désordre ...
La nourriture des restaurants "self service" est peu variée, mais ce n'est pas un problème vu le grand nombre de restaurants à thème disponibles - renseignez vous bien sur ceux auxquels la couleur de votre bracelet vous donnera droit car là encore nous avons constaté pas mal de flou ... Malgré la grande fraîcheur apparente de la nourriture, j'ai pour la première fois été malade en Égypte (j'y séjourne régulièrement depuis 1977 pour des raisons aussi bien professionnelles que personnelles), et les deux personnes qui m'accompagnaient ont également été sévèrement "touchées" à des jours différents et en ayant mangé d'autres choses que moi. Difficile de croire au hasard dans ces conditions ...
Aucun problème pour trouver de la place sur la plage, plutôt agréable. Par contre le mobilier y est minable : fauteuils usés et matelas déchirés sont juste bons pour la décharge. Lorsque vous serez allongés, si vous voyez venir un plagiste, ne vous réjouissez trop tôt : neuf fois sur dix ce ne sera pas pour vous demander ce que vous voulez boire, mais pour vous proposer un massage payant. Et si vous aller vous faire masser, n'oubliez pas votre serviette, car celle sur laquelle on vous fera allonger accueilli les 20 clients précédents ...
Aucun commentaire sur l'animation car elle est totalement inexistante ! Certains clients comme moi ne s'en plaindront pas, mais si vous avez des enfants à occuper, c'est différent .
Au fait : francophones exclusifs, passez votre chemin ! Si vous ne parlez pas allemand (prioritairement) ou russe ou anglais, vous aurez vraiment peu de chances de vous faire comprendre - et ce ne sont pas les occasions de devoir s'exprimer qui manquent ici, vous l'aurez deviné.
Ajoutons le fait que l'on refusera (désagréablement) votre AMEX - un comble pour un 5* ! - au moment de régler les extras et vous comprendrez que le Makadi Palace vous laissera une impression de frustration. Il y a tout pour en faire un hôtel de référence, mais de toute évidence le management ferait bien de s'inspirer de la manière dont est géré le Baron à Sharm par exemple, où vous rencontrerez plus souvent des managers s'enquérant avec le sourire si tout va bien pour vous, que des vendeurs de réveillon ...

Séjour en : décembre 2013
6  Merci JEAN S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 janvier 2014

Avant toute chose je dois préciser que nous sommes rendus en Egypte plusieurs fois (voir mes avis sur les hôtels Martitim Jolie Ville, Tropicana, Baron, Sea Club à Sharm, Siva à Hurghada, Intercontinenal à Taba, Gorgonia à Marsa Alam etc). En plus nous connaissions la chaîne Red Sea Hotel, nous avons séjourné à Siva Grand Beach en 2007, dont nous avons gardé des bons souvenirs. Donc nous avons choisi cet hôtel de 5 étoiles de cette chaine après des longues réflexions.
Avec l’expérience je sais que pendant votre séjour à l’hôtel deux choses sont indispensables : se sentir bien physiquement et se sentir bien accueilli et bienvenu. Malheureusement à Macadi Palace nous n’étions pas bien physiquement, suite aux intoxications alimentaires (mon fils, mon conjoint et moi-même, pour la PREMIERE fois depuis huit ans et une dizaine de fois en Egypte) assez sévères ; et pas bien accueillis : les services de « guest relations « est plus que déplaisant. Accueil froid et distant, l’absence totale des explications, pas un sourire (je ne parle même pas de fait que de trois demoiselles aucune ne parlait français). De ce fait vous êtes perdu. Très très peu d’information sur les règles de consommations partout (c’était déjà évoqué dans les plusieurs avis que leur système de « gratuit – payant » de système Al Inclusive est plus que fantaisiste. L’absence d’information sur les animations, sur les sports pratiqués (aucun de façon organisé), sur l’eau de la piscine (+ 15 C° et « interdiction » de la demoiselle de la guest relations d’aller dans la piscine un peu chauffée de hôtel voisin Grand Makadi, pourtant de la même chaine). Lisant les avis précédents j’ai compris que la piscine chauffée est fermée depuis plusieurs années !!
Pour résumer : si vous n’avez pas besoin d’animation, de sport, de la piscine ; si vous n’avez pas peur d’intoxication alimentaire et vous pouvez vous débrouillez partout sans aucune explication, si vos enfants ou adolescents n’ont pas besoin de club d’enfant ou adolescent (inexistants) : vous êtes bienvenus ! D’ailleurs nous n’avons jamais vu ni un gérant ni un manager dans l’hôtel qui aurait surveillé quoi que ce soit : une chose pourtant habituelle pour un bon hôtel, et surtout pour un hôtel de 5 étoiles. L’administration et la gérance sont inexistantes.

Encore un moment : surtout n’allez pas vous vous promener et regarder un peu l’hôtel voisin de la même chaine, Makadi SPA. Vous allez être virés comme des malpropres par un vigile : l’interdiction totale d’y pénétrer ! Probablement pour que les touristes de Makadi Palace ne comparent pas les 5 étoiles de deux hôtels !!! Il n’y a pas photo.

DEUX grands conseils pour l’administration :

- éduquez votre personnel administratif et d’accueil
- surveillez l’hygiène des cuisines et de personnel qui y travaille !!

Ca va vous coûter beaucoup moins cher que la rénovation de l’hôtel (pourtant il en a bien besoin, mais chaque chose à son temps).

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci hruhruBarcelone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa_Meeuwenoord1, Manager de The Makadi Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014
Google Traduction

Dear Guest
Thank you very much for reviewing our resort again and thank you for meeting us personally. We apologize for not having fluent French speaking staff at the moment. However through our conversation in English and German it was possible to explain and go through your comment "tres mediocre" (reviewed some days ago during your stay) and clearify many of the questions and points you mentioned.
We were at your disposal at any time and regret that you did not contact us again for more information, requests or wishes.
With best regards
Makadi Palace team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis