The Makadi Palace Hotel
148 $US
135 $US
Official Hotel
  • Piscine
Jaz Makadi Saraya Resort(Baie de Makadi)
123 $US
91 $US
  • Piscine
Jaz Makadina(Baie de Makadi)
192 $US
249 $US
110 $US
  • Wi-Fi gratuit
137 $US
  • Petit déjeuner inclus
Steigenberger Makadi(Baie de Makadi)
98 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Jaz Makadi Star & Spa(Baie de Makadi)
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
LABRANDA Club Makadi(Baie de Makadi)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Petit déjeuner inclus
LABRANDA Royal Makadi(Baie de Makadi)
83 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iberotel Makadi Beach(Baie de Makadi)
261 $US
2 489 résultats
Avis publié : 2 août 2014

un palace des milles et une nuit...en apparence
l'exterieur, les piscines, la chambre sont magnifiques
le personnel est sympathique, tres gentil avec les enfants
les repas ne sont pas variés, barbecue tout les soirs
la propreté est a revoir ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé une semaine du 12 au 19 juillet 2014 avec un ami au Makadi Palace.

Je me suis déjà rendu 3 fois auparavant en Egypte et savait environ à quoi m'attendre dans le terme "5*" à l'Egyptienne. Réservation en lastminute pour farniente et all-inclusive. meilleur rapport qualité prix à l'heure actuelle.

A mon sens les points forts :

+ Surface et architecture des piscines et de l'hôtel en général, même si il faudra gentiment commencer de faire gaffe niveau entretien (catelles manquantes, peinture, sols, lumières) pour maintenir quelque chose de correct.

+ Chambre. Literie confortable, grand lit double kingsize, balcon avec siège confortables, coin salon, salle de bain avec uniquement baignoire. TV 51 cm catodique, mais on était pas là pour ça.

+ Les restaurants à la carte : Indien, Thai, Très bon. Botanical Garden : DEGEULASSE. Réservez un maximum de restos à la carte afin d'éviter de vous coltiner les buffets de m**** (à suivre dans les moins).

+ le All-In. Ayant eu par le passé d'autre formules all-in ou les seuls alcools locaux étaient des liqueurs de dattes et rien d'autres, les différents cocktails à base de rhum, whisky, Gin, Tequila, Brandy nous on convenu. Il est clair qu'on vous sert des alcools à 2.- la bouteille mais on s'y attend et au final ça se passe plutôt bien.

+ La mer : Après avoir parcouru quelques minutes à pied jusqu'au ponton permettant l'accès à la mer au pied du récif de corail, on y pratique le snorkling tranquillement. En restant dans les 300m à proximité du ponton on a pu voir, en plus des traditionnels petits poissons colorés, : poissons lunes, poisson scorpions, des raies, Une murène, une pieuvre, LA CLASSE !!! mais dans un décor de plus en plus démoli par le non-respect humain envers les coraux.

Les points faibles du makadi Palace :

- Le Service : L'Egyptien moyen ne vous rendra JAMAIS service sans rien en retour c'est clair et net, encore plus marqué en cette période de ramadan. Malgré tout, service correct dans les bars et quelques serveurs sympa avec le temps, les hommes de ménage, intendance, réception sont eux relativement désagréables.

- Les buffets : Que ce soit au Dôme, restaurant buffet, mal éclairé le soir (peut-être pour éviter de voir ce qu'on y mange), ou au Discovery, cadre plus sympa mais serveurs à la traîne, les buffets à disposition cette semaine ont été les plus pitoyables que j'ai pu connaître entre l'Egypte et la Tunisie. Même si on s'attend à ne pas manger des plas excellents, habituellement les hôtels varient les buffets avec des thèmes, pas ici. Tous les jours les meêmes boulettes de viandes, morceaux de poulets, riz, et courgettes carottes pas cuits. Choix de salades ridicule, et les buffets du matin peu apetissant non plus. Après une première tentative de poisson à la plancha qui a pas passée niveau intestinal nous avons évité les plats à base de nourriture marine. Le seul point de l'alimentation coute en lui-même une étoile à mon sens, et autant dire que même étant habitués de ces buffets, le Makadi Palace touche le fond à ce niveau là. Nous nous rabattions à midi sur les snacks de la piscine (burgers, calamars, frites...) et ne déjeunions quasiment pas.

Les différents "extras" ne nous ont pas fondamentalement dérangés dans la mesure ou nous étions avertis avant notre départ (billard, shisha, autres alcools), bien qu'un effort niveau café aurait pu être fait. Nous sommes arrivés le jour de la finale de la Coupe du Monde et le simple fait d'être assis au Joker Bar était payant (5EUR) que vous voyiez ou non le match. dommage, mais plus que le prix c'est la manière d'agresser le client qui nous a dérangé ce jour là. Pour plus de tranquillité, privilégier le piano bar en soirée, musique tranquille plutôt que la traditionnelle playlist pour russe bourré de la discothèque principal.

En résumé, une belle semaine au soleil dans un climat sans risque de pluie et les possibilités de profiter de la mer et des piscines sans réserve. Au prix de notre séjour nous ne nous attendions pas forcément à beaucoup mieux mais l'alimentation était vraiment pitoyable et c'est là le gros point faible de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2014

Pas digne d'un 5* loin de là ....beaucup de choses sont à réviser...dommage car le cadre à l'extérieur est digne d'un petit palais ...pour ma part je ne le recommanderais à personne...je préfère de loin le Makadi Spa qui est juste à côté

Astuce pour la chambre : Voici quelques petites de mes impressions de mon séjour au Makadi Palace en mai dernier qui aurait pu être un rêve dans un super beau cadre où tout était au rdv ....bémol et a signalé ... PERSONNEL HYPER ANTIPATHIQUE ....restauration pas très variée .. sans oublier les chambres qui étaient vieillottes et très sales le Palace n'est pas digne d'un 5* loin de là...je ne pourrais que vous conseiller le Makadi Spa qui est juste à côté et le must
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

J ai passe une super semaine je reviens pour la 8 eme fois et la j étais avec une amie .. Nous avons passe une superbe semaine merci à tout le staff sans exception pour votre accueil ... Vous êtes trop nombreux pour vous citer ... Et merci pour ma belle chambre pour le lobby les réceptionnistes de mr Adel tous les resto surtout le botanical .. ... Le tai garden .. Le Sunset ... Le rendez vous ... Le disco very ... Et le super médecin Maysara Enfin merci à tous!!!!! Ma fille Farah veut revenir rapidement vers le moi de septembre car je vous laisse les grosses chaleurs c est avec une grande joie que je recommande votre très beau complexe
Merciiiiiiii à tous
NF

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 7 mai 2014

Quel bonheur de partir de la grisaille de l'est de la France pour atterrir 4 heures plus tard à Hurghada !
30 degrés minimum toute la semaine du 27 avril au 4 mai 2014, des soirées en tee-shirt, une mer à 25° et un établissement de grande qualité.
Nous avions consulté divers avis sur tripadvisor avant de partir:
- certes la salle de bain mériterait un petit rafraichissement, mais la chambre est spacieuse et le service est irréprochable.
- le Makadi Palace est vaste et l'on ne ressent pas le nombre de clients (à majorité allemande et russe) lors des repas et dans les divers espaces.
- La diversité des possibilités de repas (buffet mais également snacks et restaurants à thèmes à réserver la veille) et la qualité des plats.
- un service de qualité au bord des piscines, à la plage et dans les bars.
- un reef sur la plage de l'hôtel où les poissons multicolores sont au rendez-vous : prévoir des chaussures aquatiques pour y accéder.
- des animations sympas tous les soirs: à conseiller le fire show et soirée dansante sur la plage.
Calme en journée, super pour se reposer.

Enfin, cerise sur le gâteau, sortie "nager avec les dauphins" avec Hurghad'aventures (tenu par une française). Un pur bonheur de nager pendant 40 minutes avec 7 dauphins et de passer une journée sur un bateau où l'équipage et les repas étaient à la hauteur du spectacle aquatique.

En conclusion, nous sommes prêts à repartir de suite au Makadi Palace. Nos ados ont découvert la Mer Rouge et ne devraient pas l'oublier de sitôt et la petite dernière, restée en France, ne devrait pas tarder à la découvrir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille