“Vacances decevantes”

The Makadi Palace Hotel
Avis publié : 11 avril 2009

Je suis partie avec ma mère et mes deux filles agées de 2 et 10 ans pour un sejour d'une semaine. Arrivées à l'hotel, nous avons du attendre plus d'une heure notre chambre (arrivée à 15 heures). Mais ce n'était que le début de multiples désagréments! La chambre est très agréable mais elle ne comporte qu'un seul lit et même si il est large, j'ai du dormir avec mes deux filles. Ma mère s'est dévouée pour le canapé lit très inconfortable. Peu digne d'un palace. Attention aux familles aimant se baigner : la piscine n'est pas chauffée et est à peine pratiquable en avril. N'oubliez pas de vous lever chaque matin à 5h30 pour réserver les chaises longues et parasol.
La mer n'y comptait pas avec les enfants : le sable est grossier et la mer pratiquement inaccessible sauf si vous avez des bottes!
Le personnel n'est pas toujours très sympathque, notamment au dome (restaurant) et je déconseille cet hotel pour les fins gourmets.
C'est fort dommage car l'hotel est en lui même magnifique et les nombreuses piscines donnent une image demille et une nuit.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 309)

Avis publié : 11 février 2009

hotel fabuleux par son architecture, mais ne comptez pas sur le representant si vous partez par nouvelles frontieres!nous étions 3 couples de français partis avec nouvelles frontières, tous très mécontent de l'encadrement.nous avons été livré à nous même pendant tout le séjour!chaque rdv fixé par lui même pour des explications sur le fonctionnement de l'hotel , il ne venait pas ou arrivait avec plus de 2 h de retard!
sinon l'hotel est magnifique, très propre les chambres sont spacieuses et la literie est bonne.
sauf gros bémol la langue:impossible de parler français il ne vous comprennent pas!
tous est en anglais ou allemand.
et pour avoir un transat autour de la piscine n'oublié pas de mettre le réveil.
les restos sont varié et bon,mais beaucoup.
attention au all inclusive!
dommage pour les animations en soirée qui ne sont pas à la hauteur du reste.
voila .
la piscine est merveilleuse, attention de ne pas oublié vos chaussures en plastiques pour la plage, car impossible de marcher sur les coraux.n'oubliez pas vos masques les fonds sont extraordinaires a 10m de la plage.
globalament nous avons été tres satisfait de notre séjour.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2009

Tres tres bel hotel, nous y avons passé un séjour de rève : le personnel est très gentil, un directeur très présent, tout est très propre (chambre, restaurants, plage, sanitaire......). Les repas sont de qualité et en abondance, les cocktails délicieux. Difficile de trouver des points négatifs, seul petit bémol, rien n'est inscrit en français (ça nous a manqué pour les menus dans les restaurants de l'hotel) mais bon..... C'est un superbe complexe, ou tout est fait pour satisfaire nos moindres désirs : presque le paradis!!!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2008

J'irais droit au but. Les autres internautes auront décrit cet hotel et je suis pour la pluspart d'accord sur les qualités de celui ci et Je tire mon chapeau à l'architecte qui a conçu ce complexe, car il est vraiment un petit oasis au milieu du désert. Belle architecture orientale,.. où que l'on pose son regard tout porte à prendre des photos. Propreté poussé à l'extrême...Personnel souriant et très avenant...MAIS vous serez vite lassés par la formule all inclusive qui est décevante pour un 5 étoiles...Bref, le bar de la réception, les fruits frais, les milkshakes, jouer un billard, les alcolls même locaux au sun grill à la plage sont payants,alors que non dans les autres restos, un déssert au thai garden avec une boule de glace avec une rondelle de banane 1 euro..Vous avez tellement l'impression de manger toujours la même chose que vous avez envie d'offrir à votre moitié une petite soirée qui est proposé soit dans un des restos ou sur la plage mais bofbof et ça plombe encore le budget. 25 euros en moyenne sans la bouteille de vin à 17 euros..Je trouve que les suppléments sont beaucoup trop chers et combien de fois nous n'avons pas du rapporter nos milkshakes car il y avait + de lait que de fruit ou lait caillé...Pour être bien servis il faut donner un pourboire...Le petit magasin de souvenir de l'hotel emploie de vrais arnaqueurs, et menteurs, sympas bien sur et avec le sourire ils vous entubent bien profond en vous faisant croire que vous leur arraché le coeur avec la dernière ''discount''...D'ailleurs les souvenirs que vous acheterez sont moins chers à l'aéroport.., Faite toujours attention à la monnaie qu'ils vous rendent...L'hotel par contre vous offre la navette gratuitement pour aller jusqu'à Hurgadha,..n'hésitez pas de là à prendre un taxi pour Sakala,..plus de shop et animation..Faites attention à leur statuette de chat, sphinx ou autre..soit disant en pierre ou albattre..C'est du plastoc...Bref je crois que si l'on est avisé on est moins déçu et vous pouvez passé un agréable séjour et si vous êtes toujours décidé sachez qu'il faudra vous levez vers 7h30 pour un transat sur la plage et n'oubliez surtout pas de réserver au thai garden ou autre ...Et surtout faites la safari en quad dans le désert c'est génial mais prenez de l'eau avec vous et surtout ne faites pas l'excursion avec le submarine bateau de verre,...Vous verrez encore moins que ce qu'il y a en face de l'hotel...Je pense qu'en générale vous en aurez pour votre argent mais attention donc au suppléments et n'hesitez pas à refuser votre chambre si elle ne vous convient pas des le premier jour car eux n'hésites pas à vous placer dans des appartement avec vues sur les travaux ou dans une sorte de minaret avec barreau sur la terrasse..Mais ne croyez donc pas que parceque vous avez payé une petite fortune à l'gence vos vacances que tout est gagné il faudra sans doute encore vous battre...Tout ça je pense parceque nous ne sommes pas allemands ou russe...Soit nous nous sommes promenés le long de toutes la côte de makadi bay pour voir les autres hotels et nous étions content de rentré car le makadi palace correspond quand même à l'idée que nous nous faisions d'un hotel classe!! A l'hotel personne ne parle le français sauf le duty manager donc révisez votre anglais....Bonne vacances

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2008

Séjour au « Makadi Palace » à Hurghada un peu nuancé dans la mesure ou nous avons dus faire intervenir le représentant de Nouvelles Frontières pour obtenir un changement de chambre (cela à demandé 2 jours de la part de l’hôtel !!), la notre aillant une vue superbe et imprenable sur la remise des poubelles et leurs odeurs et le chantier d’un hôtel en construction, pour un 5 étoiles c’est juste inadmissible de fournir une telle prestation . Hormis cela tout c’est bien passé, repas de bonnes qualité et variés grâce aux multiples possibilités offertes par les nombreux restaurants accessibles dans la formule All inclusive , services de chambre impeccables.
Baignades de rêve dans une eau à 30°C , la mer rouge à Hurghada est un véritable aquarium ou l’on nage à 10 m du rivage dans 1 m d’eau entouré d’une multitude de poisson de toutes couleurs et de toutes formes. N’oubliez pas les chaussons en plastique car la première partie immergée de la plage est ne fait un banc de corail sur lequel il impossible de marcher sans risque pour les pieds.
Point important , la 1ere langue ici est l'allemand puis l'anglais, le français est très peu parlé.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2008

Après une croisière sur le nil, nous avons passé 1 semaine de balnéaire au Makadi palace.
Beaucoup de points positifs pour cette hôtel.

-Junior suite hyper spacieuse (30m²) avec terrasse, vue sur piscine.
-L'architecture de l'hôtel est vraiment magnifique
-Immense piscine ( piscines du makadi palace et Grand makadi)
-Hygiène et propreté au rendez-vous que se soit dans les chambres ou parties communes
-Les buffets au dôme sont délicieux (profusions et qualités au rendez-vous)
- Les restaurants (à reverser 24 h00 à l'avance)sont de bonnes qualités (surtout l'italien et le thaï). certains restaurants sont accessibles avec extra (restaurant sur la plage mais quel bonheur de manger des langoustines et du homard en face de la mer rouge!!!)
- Pas de bataille de transat étant donné la taille du complexe
- La mer un vrai régal, un aquarium géant

Points négatifs
- Personnels (serveurs et barmen) super accueillants, par contre la réception n'est pas top!!
- La plage (sable) n'est pas des plus beaux!!
- Animation ultra limitée

En ce qui concerne, les excursions, je ne vous conseille pas de démarrer à partir d'Hurghada,en effet il faut au minimum 8h00 aller retour pour visiter Louxor et 15h00 pour la Caire. Si vous en avez la possibilité faites une croisière sur le Nil à partir de Louxor cela vaut vraiment la peine d'être vue.

Séjour et vacances réussis au Makadi Palace, je le conseille aux personnes privilégiant le balnéaire, vous ne serais pas déçu.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2008

non avons passe un bon sjour dans cet hotel

l'hotal est magnifique, propre et bien entretenu
les piscines sont belles et grandes
la plage est belle et vaste
il y a un site de plongée au tuba juste en face
le service de chambre est nickel, ils passent plusieurs fois pour etre sur que rien ne manque et ts les soirs ils viennent changer les serviettes de plage
service de qualite
la nourriture est correcte au buffet et les resto sont biens et bons

les petits moins:

*arrivée de nuit et pas de boisson ou collation offerte (possibilite de boir au bar contre payement car payant la nuit)

*pb de surbooking, nous avions reservé une chambre avec vue mer et il nous ont mis a l arriere de l hotel dans une patie un peu plus vieille avec une mauvaise odeur. pour la vue on avait des sortes de palissades en bois visées aux fenetres avec des sortes de petits trous ou on avait vu sur les chantiers d'agrandissement de l hotel et en fond la mer nous avons dc ete a la reception tt de suite. et lka personnel desagreable qui nous donne aucune explication ni solution et demande de revenir eventuellement demain. vu que nous etions plusieurs ds ce cas c est le guide luxair qui s en ai occupé et finalement nous avons eu une chambre magnifique avec vue mer et une bonne odeur!

personnel pas tres souriant et pas super aimable

mon mari a ete malade 3 jours (turista)

et attention periode des meduses de mi juin a fin juin

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple