“Bravo moez”

LABRANDA Club Makadi
Avis publié : 2 août 2011

Nous revenons du club azur, en effet l'animation débute vers 9 h 30, il y a malheureusement peu de touristes, rendant difficile l'animation.. Nous ne souhaitions pas participer mais malgré cela moez medhi venait toujours vers nous , et nous parlait de nos plongées.
Bref une équipe très sympa, a l'écoute et qui a du courage car peu de participants aux animations..
Nous leur avons demande d'aider notre fils a faire connaissance avec d'autres garçons de son âge chose faite le lendemain que demander de mieux..
Hôtel très propre, nourriture agréable et vraiment tout ce qui reste en place pour si peu de gens .. Et bien bravo a vous nous en tout cas on a passe des agréables vacances
Corinne Guy theo

Avis publié : 24 juillet 2011

Présents en juillet 2011, ne mettons pas tout sur le dos de Mehdi.La responsabilité vient en fait du groupe Fram qui n'a délégué que 4 animateurs sur ce Club Framissima (dont 3 qui débutaient dans ce métier apparemment )Fram a réduit volontairement ses effectifs au détriment de ses vacanciers présents mais n'a pas pour autant réduit leurs factures malgrés des prestations moindres ( au contraire augmentation de 60€ par personne pour carburant !merci Fram) Pas très honnête de la part de Fram pour des clients qui leurs étaient fidèles depuis plusieurs années : un geste commercial aurait pu être fait ! Merci à l'équipe d'animation pour leur gentillesse et qui n'a pas toujours le retour de leurs efforts pour faire bouger les gents de leurs transats ( je pense à Cécilia et à Moez) sans oublier Mustafa pour sa disponibilité .Nous avons tout de même passé de belles vacxances dans un Club irréprochable au niveau propreté,avec du personnel fort sympathique et dans un endroit superbe.
Quatre vosgiens . Juillet 2011

Avis publié : 20 juillet 2011

Un club au bord de la mer. Très agréable pour la pratique du snorking. A 300 m du Club il y a un ponton qui permet de passer derrière la barrière de corail sans danger.
La nourriture n'est vraiment pas au top. Menu répétitif, sans effort pour la présentation.
Le site est sympa, le Club enfant est "trop top" et les spectacles proposés sont agréables. Une belle piscine qui compense la plage un peu petite.

Avis publié : 15 juillet 2011

Nous avons passé 18 jours au club Azur du 25/06 au 13/07/2011 avec nos enfants,c est la 4 eme fois que nous partons en Egypte en hotel club,nous avions choisi ce club pour sa bonne réputation surtout pour l animation d après les avis sur Trip advisor...Quelle fut notre déception face à la pauvreté des animations en journées et soirées...Mis à part une séance d aquagym à 11h,un jeu apéro à 12h plutot répétitif (3 fois le meme par semaine!!!),un volley dans la piscine à 15h,un jeu apéro à 19h30 toujours répétitif ,et la cerise sur le gateau les animations des soirées: 4 danseurs qui nous ont fait les memes danses 2 fois par semaine et "un derviche tourneur" ainsi qu une danseuse du ventre qui nous ont servi le meme spectacle 2 fois par semaine,sans oublier le lundi le tiercé des danses que nous avons eu 3 fois en 18j avec les memes chansons!!!que dire du pauvre karaoké sans micro qui fonctionnait...QUELLE MANQUE D ORIGINALITE .Sur l équipe des 4 animateurs seuls 3 méritaient le titre d animateurs MOEZ,MELISSA et CECILIA. Concernant le chef d animation MEDHI on se demande comment il peut avoir ce titre et comment peux t on lui donner des responsabilités qu il est incapable d assumer:non chalant,démotivé,non participant,souvent invisible,aucune imagination,LA TOTALE!!!
Je ne compte pas le nombre de clients décus, partageant notre avis durant notre séjour sur LA NULITE du programme d animation; c est la premiere fois que nous nous sommes autant ennuyé en vacances surtout le soir...
D après ce que nous avons appris par des clients qui étaient venus l année précédente l ancienne équipe était juste géniale!Dommage pour nous!!!
Un commentaire sur les excursions qui étaient plus de l arnaque qu autre chose (excursions vendues pas réspéctées dans le programme ou annulées au dernier moment)tellement mécontent quelques clients ont meme demandés le remboursement...
C est la première fois que nous étions dans un club FRAM avec en plus l appelation FRAMISSIMA (garantie d une qualité supérieure) ce manque de sérieux et de professionnalisme ne nous donne pas envie de récidiver avec ce prestataire qui à de grandes lecons a prendre par d autres moins chers et plus qualitatifs....
Seule satisfaction l emplacement de cet hotel et la gentillesse du personnel.

Avis publié : 12 juillet 2011

Fin avril, avec les évènements récents, l’hôtel était peu rempli ce qui fait que l’ambiance était très calme et les animations limitées par la force des choses.
La plage est bien entretenue et le petit récif à 200 mètre en bout de plage permet d’aller voir de nombreux poissons de mer rouge avec de l’eau à mi cuisse. Il est par contre impératif d’avoir des chaussons adéquats pour ne pas risquer de se blesser les pieds.

La piscine est superbe et offre des profondeurs différentes suivant les endroits. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues.

Seule une moitié du restaurant était ouverte, ce qui montre le peu de clientèle présente. Le buffet est tout à fait correct même si nous avons regretté qu’il n’y ait pas plus de spécialités locales. Le restaurant extérieur pour le midi en bord de plage est très agréable.

L’ensemble du séjour a été très bien.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2011

Nous sommes arrivés après quelques heures de car (nous avons fait une première semaine en croisière sur le nil).
Bel Hotel, la chambre propre, salle de bain grande et terrasse avec table et chaise. Grande piscine.
Beaucoup d'animations pour les enfants. Boite à l'étage qui n'est pas terrible, il y a au maximum 10 personnes dans la salle.
Sorties proposées pas l'hotel sont bien mais assez chères : quad dans le désert à faire, visite du caire (bien mais épuisant), baptème de plongée (simpa mais on plonge à la chaine et on ne dépasse pas le temps prévu).
Acceuil simpatique.
Le moins : nourriture pas top, vous ne découvrez pas du tout la nourriture égyptienne et alcool pas térrible (cocktail spécial)
Franchement, pas du tout dessus.0

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2011

L'hôtel est joli mais malheureusement la nourriture y est très moyenne. Buffet trop répétitif, restaurant italien médiocre. La plage y est jolie mais là si vous ne payez pas de "bakchich" vous êtes quittes pour vous levez aux aurores pour trouver de la place sur les lits!!! Nous avions 3 personnes qui avaient rien que pour eux 4 lits sous un "cabanon" + 4 lits sous un parasol!!! Nous étions 11 et devions nous partager 5 lits!!! Les chambres sont jolies et propres!!!

Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille