LABRANDA Club Makadi
198 $US
119 $US
Official Hotel
  • Piscine
Jaz Makadi Saraya Resort(Baie de Makadi)
126 $US
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
LABRANDA Royal Makadi(Baie de Makadi)
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
LABRANDA Garden Makadi(Baie de Makadi)
40 $US
39 $US
Hotels.com
  • Piscine
Tia Heights Makadi Bay(Baie de Makadi)
274 $US
102 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Makadina(Baie de Makadi)
182 $US
176 $US
353 $US
130 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Steigenberger Makadi(Baie de Makadi)
116 $US
104 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Prima Life Makadi(Baie de Makadi)
115 $US
105 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2012

points positifs
propreté, piscine, proxi mer et barriere de corail (bcp de cailloux port de chaussures obiligatoire)

points négatifs

tout est fait pour les Russes, serveurs pas agréables comme si on les déranges, all inclusive tres inssuffisante obligé de reclamer sans cesse SAUF pour la vodka (russe oblige + de 90 %) nous étions 26 francais

en un mot hotel PAS POUR LES FRANCAIS d'ailleurs selon nos infos FRAM rends les cles après l été (un moniteur à déjà quité les lieu (reste deux mono)

A EVITER

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Voyage en couple. Chambre très agréable d'une propreté méticuleuse, belle vue sur piscine et mer, nous étions au 2éme étage. Animateurs très sympas mais insuffisants. Beaucoup de russes mais heureusement qu'ils n'ont pas déserté l'Egypte car il n'y aurait plus un hotel d'ouvert. Barrière de corail magnifique. Un seul regret nous étions venus il y a 3 ans il y avait
un restaurant typique qui est fermé manque de personnel surement.
Nous avons passé de bonnes vacances

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Voyage en famille (à 12 avec 4 adolescents et 2 grands-parents) : tout le monde y a trouvé son compte. Très belles chambres avec vue mer et / ou piscine.
Nombreux services et propositions de sortie à portée de main (en mer, en excursion, à la plage, jeux d'eau et d'air à sensations fortes ...) et pas chers, animation par des GO français et sympathiques pour les jeunes et adultes, pas de musique trop forte comme d'autres club limitrophes, disco ados le soir...Possibilité de manger aussi au Royal Resort à côté car fait partie du même groupe.
Plages, vue et jardins avec fleurs magnifiques. Nourriture bonne et variée sur 1 semaine- (ne pas s'attendre à du boeuf rouge ou du porc bien sûr!!) et boissons (dont alcool) à volonté sans supplément : tous à égalité (pas de bracelets différents à porter comme c'est souvent le cas), très grande sécurité aussi - très bien pour les enfants. Pas de vol en 1 semaine à 12 (avec pourtant des bijoux de valeur laissés dans les chambres!!)
Personnel de service très efficaces, discrets et polis (ceux qui critiquent s'attendent à quoi ?? Il n'y a pas marqué qu'on sera servi à table ou en chambre !! il faut aller ailleurs et payer plus). Après, il reste les russes, mais ça , il va falloir faire avec car ce ne sont pas les Français qui vont aller suffisamment en Egypte, et des nouveaux riches, il y en a bien plus là-bas (donc s'habituer à leurs comportements ou leur rentrer dedans, si si on l'a fait!!)
Bref, des vacances inoubliables : chaleur superbe, mer à 24 ° C et vent rafraichissant fin avril, on y retournera.

Avis publié : 24 avril 2012

Nous revenons de notre voyage et nous sommes relativement déçu.Effectivement, il faut savoir que cet Hotel à une clientèle internationnale (principalement Russe).Ceux-ci ne connaissent pas la politesse, et ne pensent qu'à manger et boire.Dans l'ensemble l'hotel est sympatique et bien situé avec la barrière de corail à proximité.Avec les évenements en Egypte le nombre de personnel à l'hotel est réduit, du coup cela se ressent aux restaurants. En effet les Russes mangent tôt (matin, midi et soir) de ce fait lorsque vous désirez vous restaurer, c'est à vous de rendre propre la table et de remettre les couverts.Le chois est pas très varié et répétitif.Les animateurs Fram sont très peu (4 pour environ 250 Français pendant les vacances scolaires) mais ceux-ci animent aussi la clientèle internationnale (Félicitations),et ne sont que 2 en dehors des vacances scolaires !!!Pour un Framissima c'est un très léger.Nous sommes habitués à trouver plus d'animateurs dans nos précédents voyages avec Fram.Le vol Lyon/Hurghada prévu à 21h30, plus de 2 heures de retard donc décollage à plus de 23h30 et une arrivée à 04h00, 07h30 à l'hotel donc pas dormi.Le retour prévu à 17h00 décollage à 20h00 (retard 03h00) arrivée à 01h00 du matin.Pour finir barrière de corail magnifique avec une quantité impressionnante de poissons multicolores (accès facile avec chaussons impératifs).Température extérieure 35°C, Mer 25°C, Piscine chauffée à 28°C.

Avis publié : 22 avril 2012

lnous avons sejouné du 14 avril au 22 avril un hotel tres propre, chambrs trsés correctes avec à disposition un mini bar (gratuit) et une bouilloire avec thé et nescafé
belle plage avec une petile ile pour faire du snorkelling(chaussure indispensable)
grande piscine
les pointrs trés negatifs gachant notre séjour :le service peu aimable et absent et totalement inexcittant ,nous avons du mettre la table, chercher les couverts!!! tables non degarnis
personnel fram accueillant