“Retour d'Hurghada”

Labranda Club Makadi
Margency
“Retour d'Hurghada”
Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 16 au 23 mars avec une température de 25° à 30° avec un peu de vent. L'hôtel est très sympa avec beaucoup d'espace. Les chambres sont très spacieuses et très propres. Le garçon qui la nettoyait nous rangeait le linge et nous avions droit à un dessin avec la couverture. La restauration est correcte mais le service n'est pas bon du tout. il est difficile de trouver une table avec nappe propre et couvert surtout le matin. Je pense effectivement qu'il manque du personnel et surtout un chef pour booster les serveurs qui se "baladent" dans le restaurant. Le seul endroit ou nous avons eu un super service c'est au restaurant Italien ou Shérif vous prend en main et vous fait passer une très bonne soirée. Merci beaucoup à lui car c'est un vrai professionnel. Sinon l'équipe d'animation est remarquable et surtout Tarik avec qui nous avons bien sympathisé. Ce jeune parle très bien Français, Anglais,Allemand et Russe. La plage est belle et vous pouvez vous balader sans problème même en dehors des plages d'hôtel et la mer est formidable. Vous avez la barrière de corail à 40 mètres. D'ailleurs je vous conseille de sortir des plages d' hôtel pour y accéder car celle-ci vous réserve une magnifique vue, on se croirait dans un aquarium ! Nous avons fait du quad dans le désert et c'est sympa ainsi qu'une balade nocturne dans Hurghada. Le seul bémol de cet hôtel sont les Russes qui n'ont aucun savoir vivre...je n'en dirais pas plus.Voila quelques infos. Nous retournerons en Egypte c'est sûr car c'était la première fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Matzenheim, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 17 au 24 mars. Chambre spacieuse, repas correct, bon rapport qualité-prix. Petit bémol, manque de personnel en salle. ( attente pour serviettes, couverts...)
Un grand bravo à l'équipe d'animation qui est très active.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes venu passé notre voyage de noce dans cette hôtel.
Nous avons eux le droit a un très grand lit, peignoir, petit gâteaux et chausson ! seul petit inconvenant est que notre chambre était proche des animations le soir ...

Autrement, la nourriture est très bien ... par contre, il faut faire attention a la tourista, me concernant .. même en faisant attention je suis arrivé en France avec cette saleté !

La piscine est très grande et très agréable.

La mer est juste... splendide, et a quelques pas de magnifique poisson et une barrière de corail fantastique, par contre..pour y accéder prévoyez des chaussures !!

Il y avait pas trop d'animation (FRAM) mais suffisant pour moi et mon mari !!!

Les excursions sont super, surtout la Plage Île Mahmya !! GÉNIAL !

Nous sommes partie en Septembre 2011, il faisait très...très TRÈS chaud !!!
Prévoyez les crèmes solaires protection maximal, car mon mari avec la peau sensible
dès le premier jour (avec de la 50) a eu de splendide cou de soleil ! Donc renouvelé l'application le plus possible !

Bref, je conseille fortement cette hôtel !!!!
Bonne vacance a tous !!!!!!!! Nous y retournons cette année !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vertou, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Je suis partie la semaine qui précédait Noël 2011 avec mes 2 petites filles 15 et 12 ans, ce fut formidable, tout était parfait et comme le club n'était rempli qu'au tiers de sa capacité dont la moitié de russes, nos 9 animateurs nous ont chouchoutées, ils étaient omniprésents. De plus l'Egypte possède des trésors à vous couper le souffle : temples, mer rouge.......Pas de problèmes malgré les évènements, la sécurité est parfaitement bien assurée.Dommage que les Français écoutent trop les médias et aient peur d'y aller, je crois que Fram va abandonner ce club quel dommage.Je vous recommande très fortement ce club.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai passé des vacances en 2011 dans cet hôtel en famille. Il est situé dans un cadre magique (barrière de corail : je n'en ai jamais vu d'aussi beaux fonds marins avec des poissons multicolores...). Cet hôtel est sobre, un déco simple mais efficace. Une grande piscine, le soleil est toujours au rdv.
Mais un personnel... de mauvaise foi, vous avez l'impression que vous les dérangez chaque foi que vous leur demandez quelque chose ! Je parle bien sûr pour une partie car comme dans de nombreux Fram, certains animateurs ou danseurs sont très sympathiques.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
gex
Avis écrit le 18 juin 2012

En vacances au Club Azur du 2 au 9 juin, nous avons passé d'excellentes vacances. L'hôtel est très bien situé pas très loin de l'aéroport (35 minutes en bus), la plage est propre et bien équipée, le personnel très gentil et serviable.
L'hôtel était rempli au tiers environ, 13 français le reste essentiellement russe, le club ne sera plus Framissima d'ici un mois environ car il n'y a plus assez de touristes français sur place.
Dommage! et pour ceux qui critiquent les russes, sachez que sans leur présence, bon nombre d'hôtel seraient fermés s'ils n'étaient pas là....
Vu que l'hôtel n'était pas plein nous n'avons eu aucun problème de places à la plage, à la piscine ou au restaurant, même le restaurant Italien est loin d'être plein. Nous regrettons que le seul restaurant ou l'on puisse manger le soir sur une terrasse ne soit pas en libre service pour les boissons. Les serveurs vous remplissent la moitié de votre verre d'eau ou de vin et remportent la bouteille, après ils disparaissent et vous restez à crever de soif... dommage.
Sinon l'ensemble de l'hôtel est très bien tenu, piscine, plage, chemins, chambres, restaurant tout est propre. Il y a eu suffisamment de choix au restaurant et la nourriture est bonne. Le mini frigo dans la chambre est complété tous les jours en eau et pepsi.
la barrière de corail est fabuleuse on a pu chaque jour s'emmerveiller devant les milliers de poissons de toutes les couleurs. Un plus aussi prêt de planches à voile, pédalos, kayaks, masques, tubas, etc... possibilité d'initiation gratuite de plongée en piscine. Nous avons fait l'excursion bi-quotidienne de snorkeling avec le bâteau de l'hôtel le matin, magique, ils sont très sympas, on est resté en fait plus de 3h00 au lieu de 2, nous étions 4 on a été chouchoutés, pour 12€ par pers. c'est vraiement valable. on y retournera s'il est encore ouvert c'est sur...

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres vue sur piscine sont un peu bruyantes à l'heure de la sieste no...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
niort
Avis écrit le 27 mai 2012

points positifs
propreté, piscine, proxi mer et barriere de corail (bcp de cailloux port de chaussures obiligatoire)

points négatifs

tout est fait pour les Russes, serveurs pas agréables comme si on les déranges, all inclusive tres inssuffisante obligé de reclamer sans cesse SAUF pour la vodka (russe oblige + de 90 %) nous étions 26 francais

en un mot hotel PAS POUR LES FRANCAIS d'ailleurs selon nos infos FRAM rends les cles après l été (un moniteur à déjà quité les lieu (reste deux mono)

A EVITER

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux