LABRANDA Club Makadi
142 $US
135 $US
Official Hotel
  • Piscine
Jaz Makadi Saraya Resort(Baie de Makadi)
125 $US
94 $US
  • Piscine
250 $US
110 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Jaz Makadina(Baie de Makadi)
192 $US
  • Petit déjeuner inclus
Tia Heights Makadi Bay(Baie de Makadi)
259 $US
102 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iberotel Makadi Beach(Baie de Makadi)
261 $US
249 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Makadi Star & Spa(Baie de Makadi)
171 $US
161 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Steigenberger Makadi(Baie de Makadi)
98 $US
94 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
138 $US
83 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
LABRANDA Royal Makadi(Baie de Makadi)
83 $US
Hotels.com
Avis publié : 24 novembre 2013

Bon hôtel. Buffets variés et généralement bons. Chambres propres. Personnel prévenant en général.
Mais trop de russes avec un comportement choquant.
Animations basiques et répétitives.
Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Latérale vue piscine
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Emplacement idéal pour le snorkeling (un véritable aquarium à 100 metres de la plage : prévoir chaussures pour y accéder).
Pour ceux qui préfèrent la ville, Hurghada est à 30 minutes : "navette" (en fait taxi collectif qu'on remplit au maximum..) à 6 euros/personne)
Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres.
Belles installations collectives (piscine, salle de sport, restaurant extérieur...)
On n'y va pas pour la gastronomie : qualité niveau cantine améliorée (peu ou pas de fruits frais), buffet assez répétitif. Si vous vous levez deux minutes pour vous resservir ou vous chercher à boire, votre table a toute les chances d'avoir été débarrassée (que vous ayez entamé votre assiette ou votre verre ou non..).
Appréciation mitigée sur le personnel très hétérogène s'agissant de la qualité du service et de l'accueil : d'aimable pour la plupart, à limite désagréable pour quelques autres (en "osmose" avec la clientele russe qui représente au moins 75% de la clientele de l'hotel ...)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Séjour en famille au mois de juillet avec 2 enfants.Boissons très souvent chaude servies dans des gobelets en plastiques car on ne se soucie pas de les mettre au réfrigirateur.super avec le vent présent
Nourritures répétitives,serveurs pas toujours aimables.
Animations à revoir.
piscine avec un maximun de 1.4 de profondeur
Sincérement un hotel à déconseiller
point positif propreté des chambres

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

je suis partis au club azur du 6 au 20 juillet avec mes enfants et ma mère.
a notre arrivée pas de car prévu pour faire notre transport jusqu'à l'hôtel, nous avons attendus un peu plus d'une heure.
enfin bref les premiers jours se sont bien passes... après ma fille s'est ouverte le pied et le menton 3 fois dans la piscine car ca coupait. sinon la nourriture c'était pas terrible terrible toujours la même chose les restes de la veille qu'on retrouvait le lendemain!!! nous sommes sensée être en "ALL INCLUSIVE" et il y a des boissons payantes, le midi pastèque a 8 euros le quart c'est juste inadmissible. les restaurants a thèmes par terrible non plus... le restaurant poisson au bord de la plage (ou tout était payant bien sur) juste DEGEULASSE ! c'était du surgelé. les crevettes ont atterris dans la mer , ( a la plus grande joie des poissons).

mis a part ca, il y en a que pour les russes... les animations, les spectacles tout est en russes... c'est limite nous n avions même pas un bonjour de la part des animateurs... LES FRANCAIS SONT MIS A L'ECART.

la chambre était très propre, le ménage bien fait rien a dire de ce cote la...

une vacancière déçue de son voyage au club azur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

Je suis partie une semaine en juin, avec mon fils, pour qu'il puisse de nouveau pratiquer le snorkeling.
Nous avons du demander à changer de chambre : à notre arrivée, je me suis pris le cache de la ventilation des toilettes sur la tete !
La deuxième chambre était à l'étage avec vue sur la piscine, et semblait moins vétuste. Ouf !
Le matin, buffet sucré / salé. Très grand choix ! Il y en a pour tous les gouts ! Parfait !
Mon fils se régalait avec les petites crepes au sucre.
Le midi, restaurant de la plage. Toujours un plat pour nous satisfaire (pas besoin d'en avoir dix) !
Le soir, restaurant principal (dans le hall, près de la réception).
Si vous voulez y manger des fruits, il faut y aller dès l'ouverture ! Et se servir IMMEDIATEMENT, meme si vous les mangez deux heures plus tard ! Pour ma part, jamais réussi à avoir une banale tranche de pastèque ! Dommage !
Là aussi, dans l'ensemble, choix varié.
En revanche, si j'étais à leur place, j'éviterais les soirées à thème (chinois, mexicain...) !
Ce n'est pas à ce niveau que mon avis concernant cet hotel est mitigé.
En effet, je suis restée sur ma faim, quant aux possibilités, pour mon fils de faire du snorkeling, à partir de la plage de l'hotel...
En lisant les divers avis, je n'avais pas bien compris. Je vais donc essayer de bien expliquer...
Pour réussir à voir des poissons, il faut arriver jusqu'à la mini-ile qui se trouve à 100 mètres environ de la plage de l'hotel. La barrière de corail se trouve derrière cette petite ile. Là, chaussures de plastique oblige !
Nous avons vu des poissons, certes, mais il y avait un tel courant que j'ai failli m'écraser contre la barrière si je n'avais pas eu le reflex de mettre mon pied pour amortir le choc.
De plus, mon fils était terrorisé par les oursins (il a 4 ans)...
Apparemment, quand il n'y a pas de vent (et donc pas de courant), c'est merveilleux. Nous n'avons pas eu de bol !
Voilà, pour résumer, si vous souhaitez bronzer sur la plage tandis que votre petit fait du snorkeling, ce n'est pas dans cet hotel qu'il faut descendre !

En ce qui concerne les excursions, la journée sur Paradise Island est à faire (plage magnifique mais ne vous attendez pas à voir des poissons dans la mer) alors que la journée en mer (trois étapes en snorkeling), est un vrai "attrape touristes" ! Un film de cette journée vous sera proposé à la vente au prix de 20 euros (deux CD - un avec des photos pourries de la vallée des rois... et un avec 15 min résumées de votre journée) ! A FUIR ABSOLUMENT !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille