“cauchemar ! sauf les chambres !” 2 5 étoiles
Avis sur Club Azur Resort

Club Azur Resort
Strasbourg, France
“cauchemar ! sauf les chambres !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

travaux toutes les nuits bruit de scie sur du carrelage ! Personnel largement insuffisant exemple : tous les matins, midi et soir des queues de 50 personnes pour 1 personne derrière le buffet )!!!!!
animations entièrement-en russes aucun animateur parle français !!!! karakoé uniquement en russe !!!!!!salle à manger et buffet très sales !!!!! Hotel/chambres parfaits ! vêtements du personnel sales et repoussant !!!! carrelage trainant sur le sol autour de la piscine et le restaurant (terrasse) des trous béants pas sécurisé à tout moment enfants et adultes pouvaient tomber !!!! WIFI payant ? coupure de courant au moins 5 fois/jour etc etc ! cauchemar . Nous attendons un remboursement ou un avoir !

Astuce pour la chambre : les chambres pas de souci !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
La-Celle-Saint-Cloud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hotel en lui même est plutôt agréable, mais le service n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Beaucoup d'attente au bar et au restaurant pour une prestation de qualité médiocre délivrée par un personnel pas toujours aimable. Est ce du à une clientèle quasi exclusivement russe ??? La piscine est belle et la palge pourrait l'être aussi si un travail de desempierrage était mené. attention les pieds !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nîmes, France, Europe
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En direct du club azur à Makadi baie ou nous sejournont actuellement , fuyez amies français cet hôtel qui n'est consacré qu'à une clientèle russe !
D'autre part si vous désirez venir quand même amenez vos casques de chantier ainsi que les chaussureservices de sécurité .
Plus sérieusement cet hôtel est en cours de rénovation , de nombreux travaux sont en cours et ceux jours et nuits!
Coupure intempestives de courant .
Méfiez vous des commerçants qui modifie les prix à la tête du clients !
Le représentant de look voyages sur place ( tarot tours) ne pense qu'à nous vendre des excursions bien sûr payante et très cher !
Nous sommes actuellement qu'à la moitié de notre séjour et nous regrettons déjà ce voyage. Nous sommes des habitué de l'Égypte ( 4 ème sejour) et nous ne recommandons pas cet hôtel . La suite reste à venir !!!

• Séjour du août 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Attention club a éviter car en reconstruction ... Travaux nuit et jour ( nuisance sonore et visuel ) quant à la bouffe et non pas la nourriture ... Il faut déjà réussir à atteindre le buffet qui est littéralement prit d'assaut par les russes communauté la plus imposante de l'hôtel ^^ bref abstenez vous de manger pdt votre séjour la bas sur une famille de 4 nous sommes 3 a avoir été malade ds ce taudit que certains appel club de vacances !!

Séjour du juillet 2014
Region Parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

C'était notre deuxième et probablement dernier séjour au Club Azur Makadi Bay. Nous étions venus une première fois en 2009, et nous avions beaucoup apprécié le séjour en famille. Cette fois ci, quel changement!
Le club n'est plus Framissima, la clientèle française a été remplacée par une clientèle russe de nouveaux riches ( et surtout ex pauvres) très mal élevée et qui se croit tout permis sous prétexte de All Inclusive. Ils se ruent sur le buffet, remplissent 3 assiettes par personnes de peur de manquer, pour au final en laisser les trois quarts sur les tables... Écœurant. Le bon côté des choses c'est que les rares français sont bichonnés par le personnel de l'hôtel (enfin surtout si on laisse un pourboire bien entendu, mais ça, c'est l'Egypte!).
Pour ce qui est des animations, pas grand chose si on ne parle pas russe, même pour les enfants.
En tant que plongeurs depuis 2 ans, nous étions intéressés pas le club Aquarius juste sur la plage, mais là encore, déception! En fait, on n'émeut faire que des baptêmes sur place, pour la plongée bouteille du bateau, c'est départ de Hurghada, soit 45 minutes de trajet aller et retour! Bref, autant aller directement à Hurghada.
Dernier point, mais là, c'était pas de chance, l'hôtel était en travaux, des chantiers partout et surtout, travail quand il ne fait pas trop chaud, c'est à dire le soir et tôt le matin, et là, les pelleteuses à 6h30, c'est dur.
C'est dommage car sinon, la situation du club au bord de la plage, le restaurant le midi entre la plage et la piscine, les chambres propres et spacieuses, tout est là pour passer de bonnes vacances. Nous avons compris de la direction de l'hôtel qu'ils souhaitaient faire revenir la clientèle non russe, espérons que leurs efforts seront récompensés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Séjour d'une semaine dans cet hôtel. Tres propre et bien entretenu. Personnel agréable et très accueillant, même s'il ne parle pas tous très bien le français, on arrive toujours à se faire comprendre. Nous étions effectivement les seuls français avec 2 couples d'allemand. 95% de la clientèle est russe, plus aucun français ne veut venir en Egypte...... Ancien club Framissima, j'ai rencontré le directeur général, car j'ai eu une altercation avec un russe, qui a arraché mes serviettes de plage car j'avais pris "ses transats". Les Russes réservent tous les transat à la plage, en déposant un sac, un foulard, des serviettes et même des cailloux, pour montrer qu'ils sont pris et ils viennent quand ils ont envie à la plage! Même à 7h30, impossible de trouver une place! J'ai donc eu une discussion avec le directeur général, qui a fait le nécessaire le soir même! Nous avions tous un papier dans nos chambre avec interdiction de réserver les transats..... Vous pouvez demander à le rencontrer au moindre problème, il saura vous écouter et souhaite tout faire pour améliorer le fonctionnement de l’hôtel.
Je recommande vraiment cet hôtel aux français, n'hésitez pas à aller à Hurgada c'est vraiment sympa et nous sommes vraiment en sécurité. Cela fait trois année de suite que nous y allons avec mon fils qui va avoir trois ans.
La nourriture est varié et assez bonne. Les boissons aussi.
Il y a aussi une salle de musculation et un Spa mais je n'y suis pas allée.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres a cote du théâtre surement plus bruyantes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Morges
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Bon hôtel. Buffets variés et généralement bons. Chambres propres. Personnel prévenant en général.
Mais trop de russes avec un comportement choquant.
Animations basiques et répétitives.
Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Latérale vue piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baie de Makadi ou ses environs
Royal Azur Resort
Royal Azur Resort
N° 18 sur 27 à Baie de Makadi
Cleopatra Luxury Resort Makadi Bay
Cleopatra Luxury Resort Makadi B...
N° 14 sur 27 à Baie de Makadi
Stella Di Mare Beach Resort & Spa Makadi Bay
Stella Di Mare Beach Resort & Sp...
N° 15 sur 27 à Baie de Makadi
4.0 5 étoiles 2 679 avis
Fort Arabesque Resort, Spa & Villas
Fort Arabesque Resort, Spa & Vil...
N° 10 sur 27 à Baie de Makadi
4.0 5 étoiles 1 838 avis
Steigenberger Makadi Hotel
Steigenberger Makadi Hotel
N° 1 sur 27 à Baie de Makadi
Bel Air Azur Resort
Bel Air Azur Resort
N° 65 sur 208 à Hurghada

Vous connaissez Club Azur Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Azur Resort

Établissement : Club Azur Resort
Adresse: Baie de Makadi, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > Baie de Makadi
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°18 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Azur Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HRS, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Azur Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Azur Egypte
Makadi Bay Club Azur