“Excellentes Vacances !”

Serenity Makadi Beach
Avis publié : 11 avril 2011

Hotêl classe, propre, très jolie.
le gros + est le ponton qui permets de faire du snorkling gratuitement si l'on possède un masque/tuba et des palmes.
Restaurant. Très correct. Italien, brasserie, orientale, méditerranéen

En Egypte, les hotels un peu cher sont souvent plus propres, plus jolies, plus finis..
Mais entre l'hotel et l'exterieur c'est le jour et la nuit, l'hotel luxueux.. mais si on a une chambre avec vu exterieure.. c'est les poubelles.. et c'est très sale..

Mais excellent rapport qualité prix par rapport a d'autres hotels d'Egypte !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 433)

Avis publié : 4 avril 2011

C'est sur que cela n'est pas un hôtel pour les grands voyageurs avec la critique facile !! Mais un hôtel poour le repos, la propreté, un rapport qualité-prix et un très bel emplacement ! Les serveurs, les animateurs tout le monde est très sympathique ! J'avais une entorse, je sais de quoi je parle...!
Les repas ne sont pas très bons et très variés mais en même temps on ne part pas en vacance poiur manger puisqu'on le sait très bien la FRANCE est invincible en gastronomie !!! On mange pour manger...Je dis que ce pays a un grand potentiel et ne peut en rien être comparé à la TUNISIE où nous avions fait une très mauvaise expérience !!
La plongée est fortement conseillée ! les endroits sont féériques, magiques, inexpliquables !!
Je crois que tout est dit...pour les critiqueurs, partez donc en 6 * !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est hôtel est très bien pour les gens normaux !!!! d'après le guide le serenety et un des plus côtés...
Nous on y retournera très probablement !!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2011

nous avons été déçu par l'hôtel (SERENITY HEIGHT RESSORT) et son niveau de prestation et notamment:
- qualité de la restauration (peu original, identique chaque jour, et toujours calqué sur une pseudo gastronomie européenne)
- amabilité très limité des personnels de salle et de bar
- pas de service à table pour les boissons
- pour avoir de l'eau, il faut se servir à un distributeur de type bonbonne réparti dans tout l'hôtel (pour un hôtel 5 étoiles!)
- comportement différent du personnel envers les russes et les autres résidents (les russes sont privilégiés du fait de leur pouvoir d'achat)
- respect de l'environnement (l'hôtel affiche une démarche respectueuse de l'environnement mais ce n'est qu'une façade: pas de tri, gobelet plastique, une vraie décharge derrière la clôture de l'hôtel...)
- cet hôtel ne mérite pas les 5 étoiles affichées (par rapport à celui que nous avons fréquentés cet été le grand hôtel sharm)
- le descriptif précise 4 courts de tennis: il n'en reste que 1, à l'abandon, situé au milieu d'un chantier
- arrivé sur l'hôtel par un chantier

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2010

Hotel à séléctionner uniquement pour le prix et pour une semaine.
Point négatif :
la nourriture, l'hygiène,le service.
Point positif:
Bel hotel dans l'ensemble, architecture bien pensée,chambre spacieuse.
A savoir, hotel très isolé , impossible de prendre un taxi sans passer par l'hotel (prix imposé et cher)
Pas de promenade possible , l'hotel point c'est tout !
Pour info, troisième expérience en Egypte ( la moins bonne)
Snorkeling ? drapeaux rouge 5 jours sur 6 , beaucoup de vagues et de vent.
Présence à 90 % ( Russe,Ukrainiens,Bielo ...) pas désagreable mais tout est organisé autour d'eux.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

Nous avons passé une semaine au Serenity Makadi du 20 au 27 août 2010, et nous n'aurons qu'un seul mot pour décrire cette semaine de vacances : "Inoubliable"
Un hôtel magnifique, avec multiples piscines (eau douce, eau de mer), de longues allées arborées et fleuries, une propreté impeccable aussi bien à l'extérieur des bâtiments qu'à l'intérieur.
Un restaurant principal avec un énorme choix, un restaurant avec vue sur la mer rouge mais aussi plusieurs restaurant à thème à réserver la veille pour le lendemain.
Un ptit pourboire à votre arrivée au garçon de chambre et au serveur et vous serez servis comme des princes !!
L'hôtel se situe à Makadi Bay (30 mn d'Hurghada), donc calme garanti et un accès sur le site de plongée gràce au ponton sur la plage!!
Une seule chose, nous y retournerons dès que possible car cet hôtel est vraiment magnifiques, alors n'écoutez pas les avis déplorables que certaines personnes osent avoir concernant ce complexe hôtelier, insatisfaits restez chez vous devant votre télé avec votre paquet de chips !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

un seul bémol évitez de manger dans le restaurant principal une usine à touriste mais le restaurant de la, plage moins copieux en plats et beaucoup plus convivial et son personnel aux petits soins
j'ai du mal à comprendre les avis pour le moins négatifs sur cet hôtel décidément le français est un éternel insatisfait et je vous met au défit de trouver une prestation comparable dans notre pays à ce prix

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2010

Hôtel qui n'est pas digne d'un 5 étoiles : nourriture limite saine, boissons qui traînent au soleil, piscines d'eau de mer sales, harcèlement du personnel qui fait les chambres si vous avez le malheur de mettre la pancarte "ne pas déranger", formule all-inclusive qui n'a rien de all-inclusive... Insolence et arnaque perpétuelles du personnel et de la Direction. Bref, hôtel qui ne doit pas être recommandé par les agences de voyages... sauf aux clients russes qui ont l'air de s'y plaire mais qui ne respectent rien ni personne. Les seuls points positifs sont la plage, avec la plongée masque et tuba, tout simplement magnifique et puis les grandes chambres dont le ménage était toujours fait...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille