“A éviter”

Serenity Makadi Beach
Avis publié : 14 avril 2012

Les prestations de l'hôtel ne sont pas à la hauteur des tarifs pratiqués.
La nourriture est plus que moyenne autant par la qualité que le choix. Nous avons tous étaient malade dans la famille bien que nous soyons attentifs aux règles d'hygiène.
Les sollicitations continuelles de la part des démarcheurs sont pénibles.
La plage et le récif de corail ne fait pas rêver.
Le personnel ne parle pas le français et aucune notice n'est disponible en français.
Par contre si vous êtes russe vous êtes un dieu.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 357)

Avis publié : 20 mars 2012

SEJOUR POURRIT pour moi,le personnel est rentré dans ma chambre apres 21h en mon abcence,m'ont volé tous mes papiers d'identités ma cartes de banque mon argent. Après avoir constaté le vol, la direction a fouillé ma chambre de fond en comble matelas retournés cadre frigo etc..... tout ca devant mon enfant comme si c'était nous les coupables.Ensuite des démarches a faire le vrai cauchemard ambassade au Caire 1200 km pour l'aller et retour pour avoir des passeports tout ca en 1 jour avec un enfant avec une grave maladie sans compter les frais de taxi passeport l'immigration etc... autrement je ne pouvais pas repartir.Aucune aide de l'hôtel en plus le dernier jour j'ai fais une séance de massage a l'hôtel,la masseuse avait piqué ma montre le comble aussi l'hôtesse locale de la compagnie jetair me déconseillait de porter plainte pour vol a la police je devait dire que j avais perdu mes documents autrement je ne pouvait pas retourné chez moi j'ai refusé car je ne pouvais plus faire déclaration de vol dans mon pays par la suite j'ai d2pensé plus de 600€ pour tous mes papiers taxi etc.
ET SI VOUS VOULEZ UN SEJOUR AU CALME C EST PAS LA QUE VOUS DEVEZ ALLER VOUS ETES TOUT LE TEMPS HARCELE DANS L HOTEL A LA PISCINE A LA PLAGE POUR DES MASSAGE DE LA PLONGEE DES EXCURSIONS TOUS LES JOURS C EST PAREIL ILS REVIENNENT TOUT LE TEMPS A LA CHARGE ENFIN VOILA MON AVIS

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2012

coucou a tous , je reviens de ce magnifique sejour ac mon copain du 25/12 au 01/01/12 j ai pu lire de nombreux commentaire qui jugais les lieu sale se qui n est vraiment pas le cas pour les chambres tjs bien netoyer , toujours les essuies renouveler ainsi que le necessaire de toilette pour ce qui est du restaurant la nourriture est tres repetitif mais toujours moyen de trouver quelque chose qui nous face plaisir ! le personnel est geniall tres amitieux , adorable et acceuillant ! les piscines sont tous les jours nettoyer a la main et a l aide d aspirateur d eau ! le seul hic s est les soiree qui son assez longue car il y a peu d activite surtout pour des jeunes comme nous de 21a23ans ! pour ce qui est de la plage absolument mettre des sandale pour y aller car c est des coraille et sa fais super mal ! le sable est tres fin ce qui est super ! en cette periode nous avons quand meme eu 25 DEGRES ce qui est deja tres bien nous avons su tjs nous balader en fine blouse , maillot et le soir se mettre un simple petit gilet suffisais . LES piscines sont super nous avons eu la chance d aller dans celle chauffer a 29 degres rien a dire l hotel est genial nous avons vraiment adoree je vous le recomande vraiment c est avec de magnifique souvenir que nous repensons a tous se personnel et cette hotel !

( ne prennais pas vraiment en compte tous commentaire en faite en une petite idee des pour et contre car j ai vraiment etais etonnee de tous qu on a pu dire sur cette hotel car certaine chose son exageree et n etais pas juste une fois arrivee labas ! )

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

Nous sommes partis dans cet hotel du 19/08/2011 au27/08/2011. Le lieu est magnifique, l'hotel est très beau mais a besoin de quelques travaux, notamment au spa. Celui-ci est à éviter: très sale, paroi des douches cassées, personnel moqueur et en plus vous laisse mourir dans les installations pour s'occuper de la clientèle Russe.( Qui se dit en passant est très vulgaire et se croit tout permis en plus ils prennent les Egyptiens pour leurs chiens.) La nourriture était bonne assez diversifiée. Les serveurs(en particulier Samy au lobby bar et Mohamed au resto principal) étaient super. Les activités étaient aussi très bien ils faisaient de gros efforts pour parler le Français et ça s'était plutot sympa. Les piscines sont belles et on est assez à l'aise, surtout le temps de midi et jusque 15h, les gens sont absent et ça s'est très bien, car on peut profiter. Le bar de la piscine offre un grand choix de boissons et de nourriture, dommage pour les glaces , c'est à partir de 15h et il y a une file gigantesque, alors les bacs se vident vite. Le nettoyage de la chambre était fait tous les jours et les serviettes étaient changées tous les jours aussi. Nous avons fait la sortie en mer avec Aqua center nous avons eu la chance de voir des dauphins et une tortue qui est passée juste à coté de notre bateau. C'était super.(Le gars s'appelle omar et il est super cool, n'hésitez pas à le demander. Aux alentours de l'hotel il n'y a rien du tout, d'ailleurs il est déconseillé de sortir sauf sur la plage. A faire aussi, la visite d'hurghada, après etre passé là, on arrete de se plaindre, la ville est en chantier, on a l'impression qu'ils sont en guerre. Nous avons visités une fabrique de parfum, une mosquée, et une fabrique de papyrus. Très bien. J'espere avoir bien decrit le lieu et je vous souhaites de très bonnes vacances. Par contre si je dois donner un conseil, pour les poissons et les coraux, j'ai été un peu déçue, ils sont fort abimés et pas bcp de poissons différents, en plus la mer est très agitée et quand on descend du ponton, on se fait expédier dans celui-ci, à déconseiller avec des jeunes enfants. Ils vaut mieux aller à Marsa Alam. Là, c'est MAGNIFIQUE, on est dans un aquarium.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous rentrons de 10 jours de vacances en famille (2 enfants de 5 et 3 ans) et c'était vraiment génial. Température magnifique pour un mois d'octobre. 37 degrés les premiers jours et ensuite 32-33 et environ 24 la nuit.
J'avais un peu peur suite aux différents avis sur ce site mais franchement n'ayez pas peur d'y aller. La chambre était spacieuse et magnifique. La plage, superbe. Les piscines également. Tout ressemble vraiment aux photos. Aucune mauvaise surprise.
J'ai aussi quelques petits bémols mais qui ne m'ont pas gâché les vacances. La nourriture par exemple. Mon mari a beaucoup apprécié mais perso, j'ai trouvé répétitif et surtout, il manquait cruellement de fruits.. La propreté. c'est vrai qu'il n'y a pas d'aspirateur et les piscines ne sont pas très bien entretenues. Les vendeurs de circuits-excursions-massages.. Le premier jour, nous avons vu défilé 10 personnes en 2 heures. Mais il suffit de dire non d'entrée et de ne pas se laisser prendre tout en restant poli et souriant et c'est ol. N'hésitez pas à tout marchander autant les excursions que dans les shops.
Nous avons fait un tour en chameau en famille et c'était superbe (excursion proposée par un vendeur sur place). Des amis on fait le quad et ont adoré. Nous avons également fait un massage égyptien sur place et avons bien aimé.
J'oubliais que c'est un petit paradis pour les enfants. Il y a un mini-club ouvert de 10-12h et de 15-17h. Les enfants font tous pleins d'activités géniales. Et le soir, la mini-disco à ne pas manquer à 20h.
Les shows de soir sont aussi très spectaculaires.
Je vais pas tout détailler le séjour mais je suis du même avis que misskaspa pour le reste.
Bonnes vacances ;-)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

l'hôtel correspondait exactement à ce que nous avions vu sur les photos. Hurghada est tout simplement un lieu touristique où le soleil et la mer suffisent pour profiter des vacances. Cependant, privilégiez une agence de voyage afin d'être bien accompagné et une formule all inclusive...ainsi que les excusions sont excellentes et bien organisées sauf que jamais vu les dauphins!!150€ juste pour voir la mer Rouge un peu trop cher à notre sens.sinon accue
il et tout et tout parfait.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Un peu d'appréhension après avoir lu les avis... Je fais donc un petit compte rendu objectif de notre séjour ds cet hôtel :
- La chambre : nous étions 5 ds une villa, 3 chambres, au bord de mer, très spacieuse, par contre la salle de bain vraiment très petite et aucun endroit pour déposer les articles de toilettes. Toilettes ds la sdb. La propreté plus que douteuse : sol non nettoyé, tapis très très sales (pas d'aspirateur visiblement) une des chambres avait la clim qui ne fonctionnait pas nous n'avons pas réussi à la faire réparer malgré de nombreuses demandes. Nous avions des bouteilles d'eau dans le frigo tous les jours (sur demande et sans supplément)
- Les repas : très corrects, un peu la guerre au restaurant principal, beaucoup de monde. Nous préférions prendre nos repas au restaurant de la plage. Il y a des chaises bébé dans les restaurants Il y a de quoi manger un peu partout toute la journée, pas de problème pour les boissons également, parfois un peu chaudes au bord des piscines. Nous n'avons pas du tout été malades, meme les glaçons sont faits à l'eau minérale. A noter : pas de 'vrai café' sauf dans le bar de la réception. de l'instantané partout. Pas de lait chaud, pas de chocolat en poudre (je le note pour les parents)
- Les piscines : 2 d'eau de mer, les autres en eau douce, les bassins enfants sont bien séparés, ce qui permet d'avoir l'esprit tranquille. Malgré le monde nous ne le ressentions pas. Transats, matelas, parasols, le personnel nous trouvait toujours une place. Nous avons profité sans souci des serviettes du all inclusive. Evites juste de demander des serviettes propres en fin de journée, mieux vaut le matin.
- La plage : à savoir ne pas oublier des chaussures ! Si vous voulez aller ds l'eau c'est nécessaire car cailloux etc... Egalement nombreux transats, parasols, ... Ponton de plongée avec nombreux poissons (attention endroit agité, beaucoup de vagues) c'est magnifique avec juste masque et tuba!
- Le personnel : extrèmement sympatique et cela sans avoir à sortir le porte monnaie Toujours le sourire et de la gentillesse ainsi que pour les enfants. Un petit bémol à la réception. A noter nous avions demandé une 2ème clef, que l'homme de chambre à récupéré le jour de notre départ, ensuite on nous l'a facturée! Impossible de partir sans payer ces 50 euros, tout le bus était bloqué! Donc le cas échéant soyez attentifs car c'est visiblement une manoeuvre fréquente.
- Le site en général : très beau , assez étendu, mais pas plus de 5 mn à pied pour joindre les 2 bouts de l'hotel (de la réception à la plage) Pour ceux qui ont des enfants : pas de jeux (un petit truc en bois qui ne ressemble à rien) pas de toboggans dans les piscines.Maquillage et danse le soir pour les petits, nous n'avons pas testé les animations ni le club enfant.
- Sorties: la sortie quad était top (Badawya), sortie en glass boat géniale pour les enfants qui peuvent voir les poissons à travers la cale de verre. Par contre très pénible des personnes vous sollicitent sans arrêt autour des piscines, de la plage, pour des sorties, des massages, etc... Concernant les massages à l'hotel : le centre n'est pas très propre et carrément vieillot, parois de douches cassées, jaccuzzi très sale, à part cela personnel très aimable et prestation agréable.
- Les alentours : service de taxi très performant à la réception de l'hotel, tarifs fixes. Un centre commercial à +/- 15 mn. Hurgada centre à 30 mn. 20 € la course a/r pour chacun. Nous n'avons quasiment pas fait d'achats car les prix étaient exorbitants. Si vous voulez des babioles attendez d'être à la zone duty free de l'aéroport, les prix sont fixes et raisonnables, les produits identiques.

En bref nous avons passé un excellent séjour, allez y si vous vous ne vous torturerez pas l'esprit pour de la poussière ou des boissons chaudes :)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille