“Dommage !”

Serenity Makadi Beach
Avis publié : 1 juillet 2012

Christine et Robin Vacances du 16 au 30 Juin 2012.
Les + : Très bel Hôtel avec jardin magnifique. Excursions un peu chères mais très bien. Le personnel sympa. Les chambres très grandes et propres. La mer : un aquarium avec des poissons et des coraux magnifiques.
Les - : la nourriture toujours pareille, nous avons été très malades, à partir de la 2e semaines, ça nous a gâché nos vacances. le personnel ne parle pas Français, les spectacles, les animations ne sont faites que pour les Russes, car 90% de Russes dans l'hôtel. Une horreur, ils vous passent devant lorsque vous attendez pour les repas ou au bar pour les boissons. Aucune éducation !
On vous dérange sans cesse sur les chaises longues pour réserver soit des massages, excursions, restaurants non compris dans le tout inclus, ou autres.
Nous ne reviendrons pas dans cet endroit !
Mais dans l'ensemble, c'était de bonnes vacances pour les +

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2012

nous revenons de cette hotel avec un degout total!! il s agit d un hotel d une pur arnaque du jamais vue! il y a tellement de points negatifs que je ne peux meme pas les enumeres... la nourriture est infecte et pourtant je ne suis vraiment pas une personne difficile, je m adapte a tout. j ai deja ete dans differents hotel en Egypte ou il est vrai qu on ne mange pas non plus super bien mais c est mangeable... tandis que dans cette hotel la nourriture est inmangeable. j'en ai d'ailleurs toucher un mot au responsable des cuisines en lui faisant remarquer qu'on ne donne meme pas ce genre de nourriture aux animaux! et on m'as repondu en me disant que c etait de la nourriture "pour les russes". l hotel est d ailleurs rempli de russe, je ne suis pas raciste loin de la mais ce sont des gens qui n ont aucune education, mal eleve et n ont aucun respect pour qui que ce soit! j avais lu toutes les mauvaises critiques avant de partir sans y preter vraiment attention, mais je peux vous assurer qu'elle sont entierement conforme a la realite!! j ai un seul conseil a vous donner fuyer! je vous donne encore quelques points negatifs sans trop m y attarder: piscines pas propres, idem pour restaurants couverts et verres dans un etat je ne vous raconte que ca!, le personnel n as de yeux que pour les russes et les autres doivent tirer leurs plans!, gros points negatifs sur la nourriture tant ds le resto principal que les resto payant, chambre vetuste et literie pas propre etc.
en resume je vous conseille de ne pas vous rendre ds cet hotel qui pour moi est une enorme deception!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

en résumé mon voyage:
- nous sommes tombés malades à cause de la bouffe et des boissons écoeurantes!!
- impossible de se reposer car chaque minute on te propose des excursions et meme si tu leur dis 'non' ils persistent ...
- obligé de porter des chaussures pour aller dans la mer à cause des coraux...
- FAUX all inclusive... pas digne d'un 5* du tout !!! du jamais vu !!
- le personnel ne parle pas français
- et pour finir le jour du départ ils nous disent RDV à 9h à l'accueil pour prendre le bus. Sauf que là... PERSONNE ! et finalement ils nous disent de prendre et de payer un taxis (alors que c'était de leur faute bien entendu)...
Si vous etes un jeune couple ou tout simplement des fetards ce n'est pas tip top pour faire la fete car la boite (si on peut appeler ça une boite) est rikiki, l'alcool affreux, et en dehors de l'hôtel il n'y a rien.
En gros le pire voyage de toute ma vie !!!!

Avis publié : 7 mai 2012

Nous revenons de cet hôtel après une semaine de vacance au SERENITY( trois filles)

Les + de l'hotel : Bon rapport qualité prix ( nous avons payé 420 euros hôtel + avion en dernière minute) autant dire que pour le prix nous sommes réellement satisfait de la prestation. Bel hôtel dans l'ensemble, jardin bien arboré
Trés jolie piscine, 3 en tout, une avec de la musique et de l'animation et une autre plus calme. Toutes dispose d'un bar avec possibilité de boire un verre...
Chambre spacieuse et jolie, nous avions un balcon avec vue sur la mer, belle salle de bain avec grande douche, chambre toujours très propre et femme de ménage très sympathique.
A la plage il y'a des transats avec petit paillasson , plutôt agréable et calme.
Personnels de l'hôtel très sympathique.... Tant au niveau des garçons du spa notamment Redha... Que à la salle pour manger notamment Mohamed.... que à la plage.... dans les boutiques de l'hôtel aussi.... SEM SEM...... Bref nous avons passé vraiment des bons moments avec eux, toujours la pour nous rendre service
Belle après midi en quad avec Mustafa .... nous avons eu droit a une balade privée à 4 ce qui été top....
La mer et ses poissons, si vous adoré la plongé vous n'allez pas être déçu .....

Les moins: L'animation et l'équipe de l'animation très très décevante. Nous n'avons jamais eu un seul bonjour de leur part très certainement car nous sommes français....
Nourriture de qualité très moyenne, toujours la même choses, et aucune originalité dans les plats proposés....
All inclusive plutôt moyen, en effet le matin le jus d'orange pressé est payant, les cocktails a la piscine sont payants également, certainement animation le soir sont payantes....Fruits payants...du jamais vu pour un hôtel qui propose une formule all in !!!
Nous avons testé les massages surtout à éviter si c'est une femme qui vous masse... Demandé que ce soit REDHA, c'est le meilleur !!!!
Hotel très excentré de hurgadha, il faut toujours prendre un taxi environs 20 euros aller retour
et ce n'est pas très rassurant car entre l'hôtel et le centre ville il n'y a que le désert !!!!!!
Heureusement nous avions rencontrer un chauffeur de taxi très sympathique en qui nous pouvions avoir confiance....Pour avoir son numéro me contacter

Nous avons passé de super vacances, pour un prix ne dépassant pas 500 euros billet d'avion compris vous ne serez pas déçu c'est une très belle prestation !!
Soleil assuré en plus bonne vacances a vous

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2012

Tout juste revenu de voyage dans cet hotel, je dois dire qu'il s'agit d'un très bel endroit (magnifique jardin arboré avec piscine), l'hotel est constitué de batiments de 2 étages maximum, il est très grand ce qui le rend humain malgré sa taille. Il est divisé en plusieurs zones (calme, animée...) donc chacun trouvera ce qu'il cherche. La nourriture est présente en quantité et variée, même si à mon gout, la qualité n'est pas exceptionnelle. Le personnel est très gentil, mais ne parle que Russe et Anglais. La clientèle est à 99 % Russe, ou des pays de l'Est.
Il y a de l'animation tous les soirs mais ce n'est pas non plus un Marmara, ce qui est bien je trouve.
Les chambres sont grandes avec terrasse, et propres. Un coffre fort est présent dasn les chambres, ainsi qu'un frigo. La clim fait toujours un peu de bruit, mais je pense que c'est partout pareil.
L'hotel est excentré d'Hurghada, il n'y a donc rien à faire en dehors de l'hotel à proximité, mais cela apporte justement du calme et un récif préservé accessible depuis le ponton de l'hotel. L'hotel dispose d'un Dive Center où les gens sont sympas et les prix attractifs, en revanche le matériel est vieillissant et à bien controler avant vos plongées.
Seul bémol, la formule all-inclusive pour laquelle l'hotel fait en sorte d'ouvrir les différents bars et snacks à des horaires différents ce qui empèche un peu d'en profiter pleinement, mais bon...
Globalement, nous y avons passé un très bon séjour, et j'y retournerai ou je le conseillerai sans hésiter. Bon voyage aux futurs partant.

Avis publié : 25 avril 2012

Bonjour à tous,
Après avoir lu tous vos commentaires, je dirais que je garde un avis mitigé sur cet hôtel.
Malheureusement (ou peut-être tant mieux ?!?), j'ai déjà réservé mes vacances dans cet hôtel pour la période du 21 au 31 août 2012.
A première vue, d'après "Emmiberi" et certains d'entre vous, le fait d'être français est pénalisant car la priorité est donné aux Russes et d'autant plus que le personnel ne s'exprime pas en français.
Etant donné que je pars seul, ma démarche à travers ce message est de chercher des personnes francophones qui se trouveront dans cet hôtel aux mêmes dates que les miennes.
Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun "plan drague", seul faire connaissance et partager un verre, un repas ou une sortie reste le but de ma démarche.
Si vous désirez de plus amples renseignements sur moi, n'hésitez pas à me contacter.
A tous, je vous souhaite de très bonnes vacances ;-)

Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2012

Les photos de l'hôtel ne sont pas mensongères ! Les chambres sont spacieuses, agréables, confortables et propres. Soleil au rdv en avril 2012 30 à 35°, mais souvent du vent. Le plus gros problème reste la nouriture, pas très bonne et peu variée, même si le thème change chaque soir, on n'a toujours l'impression de manger la meme chose !! D'autre part, malgrés ce qui était annoncé dans la brochure, les restaurants à thème sont payants ! Par contre l'hotel est idéalement situé en bord de mer, mais il n'y a rien l'exterieur hormis le désert, repos assuré. Hurghada est à 30 à 40mns de l'hôtel. Peu de boutiques dans l'hôtel pour y faire des achats. Par contre le personnel est sympathique, ainsi que les démarcheurs en tout genre, il faut s'en amuser ca fait partie des coutumes locales ! Je conseille la sortie en quad dans le desert, ca secoue, mais c'est accessible à tous et amusant ! Penser à négocier tout ce que vous acheter, car la-bas tout ce monaie ! Ah autre bémol, réviser votre anglais ou le russe, car le français est très peu parler là-bas !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baie de Makadi ou ses environs
SUNRISE Select Royal Makadi Resort
SUNRISE Select Royal Makadi Reso...
N° 3 sur 30 à Baie de Makadi
Iberotel Makadi Beach
Iberotel Makadi Beach
N° 5 sur 30 à Baie de Makadi
Cleopatra Luxury Resort Makadi Bay
Cleopatra Luxury Resort Makadi B...
N° 15 sur 30 à Baie de Makadi
Stella Di Mare Beach Resort & Spa Makadi Bay
Stella Di Mare Beach Resort & Sp...
N° 16 sur 30 à Baie de Makadi
Serenity Fun City
Serenity Fun City
N° 11 sur 30 à Baie de Makadi
Tropitel Sahl Hasheesh
Tropitel Sahl Hasheesh
N° 30 sur 222 à Hurghada

Vous connaissez Serenity Makadi Beach ?

Informations supplémentaires concernant Serenity Makadi Beach

Adresse: Safaga Road 36 Km | P.O. Box 324, Baie de Makadi, Hurghada 84511, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > Baie de Makadi
N°6 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°6 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°6 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°8 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°11 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie de prix : 58€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Serenity Makadi Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Makadi Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Makadi Heights Hotel Bay
Hotel Serenity Makadi Heights Baie De Makadi