“Français, francophones,…..fuyez !!!”

Serenity Makadi Beach
Avis publié : 24 juillet 2012

Une fois le superbe cadre de cet hôtel découvert, vous déchanterez dès votre premier repas. C’est très très mauvais.
Ce complexe est géré pour satisfaire une très large clientèle Russe sans savoir vivre.
Malgré nos entretiens avec le manager de l’hôtel, rien n’y a fait.
Nous avons eu beau lui signaler une climatisation de chambre anémique, un 3ème lit, pliant, (payé pour une fille de 16 comme un adulte), des pannes d’électricité quotidiennes, l’absence d’eau dans une chambre pendant 3 jours, un check out obligatoire à 12h malgré un départ de l’hôtel à 23h sans possibilité ni de se doucher, ni de se changer, ni de diner sauf bien sur en payant des suppléments hors de prix.
A bon entendeur…

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 393)

Avis publié : 22 juillet 2012

Je vais essayé de faire court : n'y aller pas.
On a eu une belle chambre mais j'ai crevé de faim et je n'exagère pas. J'ai maigri. Ce n'est pas un hotel pour des familles, il y a des prostitués russes et font leur job, et beaucoup de bagarre car l'alcool en all in pour les russes, c'est une catastrophe.
Les avis qui sont en dessous sont véridique franchement l'hotel est tres beau et ca s'arrete là.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Avant de partir j'avais scruté les moindres commentaires et avis un peu partout sur la toile. Beaucoup de remarques négatives étaient formulées sur la nourriture. J'avoue que je n'y ai pas fais beaucoup attention car c’est souvent le cas de figure pour les hôtels « all in » : pour en avoir fait une dizaine, les gens sont souvent mécontents et difficiles à propos des repas. En tout cas les années précédentes de pareilles remarques étaient formulées mais au final, une fois sur place, la nourriture- même si elle n’était pas gastronomique- s’avérait tout à fait correcte. En tout cas elle me convenait.
Seulement voilà, une fois sur place au Serenity Makadi, il s’est avéré que la nourriture était réellement infecte ! Je n’ai jamais mangé aussi mal. C’était pour ainsi dire immangeable ! Et malheureusement ce genre de faits peut ruiner vos vacances.
On avait effectué une croisière sur le Nil la semaine précédente où l’on a pris les précautions d’usage concernant l’eau etc. pour éviter la tourista. Même chose à l’hôtel. Mais après deux jours 3 personnes sur 4 dans notre groupe étaient sévèrement malade à l’hôtel : vertiges, diarrhée, vomissements. Non seulement la nourriture n’est pas bonne mais elle n’est pas fraîche non plus. Les melons coupés (on pourrait se dire qu’il n’y a pas de risque avec ce genre d’aliments) sont à la limite de la pourriture sans parler de leurs boissons servies chaudes (oui oui du sprite ou du coca chaud !). Bref, un jour sur deux nous nous rendions à Hurgada pour avoir un repas digne de ce nom. Je tiens juste à préciser que je suis quelqu’un qui mange vraiment de tout et qui se contente de très peu mais même leurs pâtes sauce tomate étaient infectes. Lors de ce séjour j’ai pris conscience de l’importance d’avoir une nourriture correcte en vacances alors que avant je n’y attachais que peu d’importance étant donné que je mange de tout…
Les infrastructures de l’hôtel sont pas mal mais les animations ne sont prévues que pour les Russes. Sur les 4 restos à la carte seuls deux sont inclus dans le « all in ». Même chose pour les jus de fruits frais pressé ; il faut les payer.
Bref, je ne recommande pas du tout cet hôtel. Ses 5 étoiles ne sont pas méritées. Préférez un autre hôtel mais apparemment dans la région la mauvaise nourriture est fréquente, prenez garde !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avons séjourné dans l'Hotel Serenity du 30/06/12 au 14/07/12
Hôtel: magnifique, grand , plusieurs belles piscines ( eau douce, salée, relax ou animée), beau jardin dans tout l'hôtel, toutes les chambres ont vue soit sur piscine soit sur piscine et mer, elles sont nettoyées tous les jours et les serviettes changées tous les jours.

le personnel est sympa et souriant à une condition quon ne leur parle pas comme des chiens comme certains étrangers  peuvent le faire.

En ce qui concerne la nourriture: plusieurs buffets et  restaurants sont proposés. Je mettrai un petit Bémol sur la nourriture qui est moyenne-bonne.

Le gros "plus" de lHotel est le ponto qui permet d'accéder directement à la barrière de corail dans laquelle vous y trouverez tous types de poissons colorés, c'est magnifique!!!

Ensuite les sorties: Pour les fêtards il y a plusieurs endroits sur Hurghada même (35 km) pour faire la fête le "Little Buddha" , le "Papas Beach Club" et divers bars, mais pour y aller il faut le taxi environ 15€ le trajet ou 25€ A-R.
Pour les excursions: Sortie Quad 2heures dans le desert à 25€ Excellent, sortie Mer rouge sur bateau, snorkeling, visite D'île magnifique et repas et boisson  compri 35€ extra!!, Sortie Luxor visite des temples, des tombeaux et du Nil avec repas compri 60€ top!!!

Pensez au pourboire pour un meilleur service!!!!!

Voilà pour finir nous avons passe d'excellente vacances au Serenity Makadi Beach.

Une spéciale pour Sasha le Chef animation!!!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 3 juillet 2012

Pour ceux qui aiment voir des poissons juste avec un masque et un tuba , il y a de quoi se réjouir et l'hôtel est vraiment bien situé. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel de l'hôtel est bienveillant: Moazah, l'homme de chambre est venu nous informer que le coffre de la chambre était ouvert. Au regard de la somme que contenait le coffre il y a de quoi être heureux d'une telle honnêteté. Un aquapark jouxte l'hotel et est particulièrement bienvenu pour les enfants. Seule ombre au tableau, la restauration. Le resto italien sert n'importe quoi par rapport à ce que vous commandez. C'est mieux pour Alladin. Un très beau séjour et des souvenirs agréables.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

Christine et Robin Vacances du 16 au 30 Juin 2012.
Les + : Très bel Hôtel avec jardin magnifique. Excursions un peu chères mais très bien. Le personnel sympa. Les chambres très grandes et propres. La mer : un aquarium avec des poissons et des coraux magnifiques.
Les - : la nourriture toujours pareille, nous avons été très malades, à partir de la 2e semaines, ça nous a gâché nos vacances. le personnel ne parle pas Français, les spectacles, les animations ne sont faites que pour les Russes, car 90% de Russes dans l'hôtel. Une horreur, ils vous passent devant lorsque vous attendez pour les repas ou au bar pour les boissons. Aucune éducation !
On vous dérange sans cesse sur les chaises longues pour réserver soit des massages, excursions, restaurants non compris dans le tout inclus, ou autres.
Nous ne reviendrons pas dans cet endroit !
Mais dans l'ensemble, c'était de bonnes vacances pour les +

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

nous revenons de cette hotel avec un degout total!! il s agit d un hotel d une pur arnaque du jamais vue! il y a tellement de points negatifs que je ne peux meme pas les enumeres... la nourriture est infecte et pourtant je ne suis vraiment pas une personne difficile, je m adapte a tout. j ai deja ete dans differents hotel en Egypte ou il est vrai qu on ne mange pas non plus super bien mais c est mangeable... tandis que dans cette hotel la nourriture est inmangeable. j'en ai d'ailleurs toucher un mot au responsable des cuisines en lui faisant remarquer qu'on ne donne meme pas ce genre de nourriture aux animaux! et on m'as repondu en me disant que c etait de la nourriture "pour les russes". l hotel est d ailleurs rempli de russe, je ne suis pas raciste loin de la mais ce sont des gens qui n ont aucune education, mal eleve et n ont aucun respect pour qui que ce soit! j avais lu toutes les mauvaises critiques avant de partir sans y preter vraiment attention, mais je peux vous assurer qu'elle sont entierement conforme a la realite!! j ai un seul conseil a vous donner fuyer! je vous donne encore quelques points negatifs sans trop m y attarder: piscines pas propres, idem pour restaurants couverts et verres dans un etat je ne vous raconte que ca!, le personnel n as de yeux que pour les russes et les autres doivent tirer leurs plans!, gros points negatifs sur la nourriture tant ds le resto principal que les resto payant, chambre vetuste et literie pas propre etc.
en resume je vous conseille de ne pas vous rendre ds cet hotel qui pour moi est une enorme deception!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple