“1 ere mauvaise experience egyptienne”

Serenity Makadi Beach
Fribourg, Fribourg, Switzerland
“1 ere mauvaise experience egyptienne”
Avis écrit le 30 avril 2013

bonjour apres 5 voyage en egypte tjs magnifique avec nos 2 enfants ce fut la franchement 1 tres mauvaise surprises 2 semaines de nourriture vraiment mauvaise digne d 1 cantine scolaire dotee d 1 mauvais chef hotel famillale mais rien j ai bien dis rien n est prevue pour eux pas de mini club comme noter aucun ptit tobogan ou autre choses du genre. comparer au autre endroit decouvert celui ci meriterais 1 ptit 3 etoiles la mer avec des enfant n est accessible qu au ponton donc pleine mer pas pied bref si vous n avez pas d enfant que vous voulez maigrir c 1 bon hotel
aller point positif personnel sympa tres belle chambre mais pour le reste franchement nous sommes en train de passer le message au tour operateur a eviter avec les enfants
ps. clientele russe alcoolisee et mal elever desoleej n avais pas d apprioris avant mais la....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Bonjour, j y est passer 1 semaine du 2 au 9 septembre 2012! Que dire de positif rien hormis la barrière de corail et le beau temps!
Hygiène au plus bas ils se disent all inclusive très bien mais alors gobelets en plastique récupèrera après claques personnes et à peine rince merci l hygiène!
Au buffet couvert qui tombent même pas changé on remet les mêmes! En ce qui concerne la nourriture c est tout simplement dégueulasse même des cochons mangent mieux que la bas. Toujours la même chose sans aucune saveur aucun goût simplement horrible!
Après avoir passe 2 jours j ai été malade comme un chien et comme vous pouvez lire sur d autre commentaire et bien non ça n est pas passe après 2 jours j ai finit à l hôpital de l hôtel sous perfusion qui vous facturé 300 euros bien sûre et j ai passe le reste de mon séjour dans la chambre je précise que mon ami est également tomber malade à partir du mercredi donc si la il n y a pas de bactérie je ne sais pas et je précise que nous n étions pas les seules a être malade comme des chiens!!! C est quand même malheureux d être en vacances et de compte les jours qu' ils restent afin de pouvoir rentre au plus vite!!!!! Je vous déconseille vivement cette hôtel cela à été le pire de nos vacances et ce qui est sûre nous ne remetterons jamais les pieds en Égypte!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2013

Après avoir lu tous les commentaires, j'ai longement hésité avant de réserver... Effectivement l'hôtel est sublime, plage, chambre, jardin tout est propre. Le personnel est très sympathique, serviable. C'est dans le restaurant que l'hygniène commence à coincer pour moi, une seule cuillère pour 4 pots de confiture ou de sauce. Des cuillères vraiment sales pour aller dans les plats, des tartes non coupées (chacun grapille ce qu'il a envie, ca devient rapidement sale), les casiers où sont rangés les sachets de thé (une seule sorte), café, sont vraiment noirs se saletés.

La nourriture est vraiment mauvaise. C'est un hotel pour Russe, il n'y a que ça et la nourriture correspond à leurs habitudes. Enormément de légumes crus (quasi absence de sauce/vinaigrette) choux, salade, poivron, piment,... Les plats proposés aussi bien le matin qu'à midi sont de la goulash, des pomme de terre, des morceaux de viandes encore non identifiés, des mix de légumes chauds étranges. Je ne suis pas contre la découverte de nouvelles spécialités mais qu'elles soient locales au moins et bonnes. Rien n'est bon, le pain peut-être.

Pour ce qui est des boissons c'est simple: distributeur de jus d'annanas, pomme et orange. Ils sont ignobles: on a l'impression de boire du gel douche. Du coca, sprite, fanta, en distributeur, aussi ignobles que les jus. Ils ont des bouteilles de coca light mais le problème c'est qu'ils ne les conservent pas au frigo, mhh. La bière est "bonne". La vodka, ouzo, rhum, vin blanc et rouge pourraient vous faire perdre le sens du goût à tout jamais :) Vraiment mauvais.
Il n'y a pas à proprement parler pas de collation (ou je suis aveugle) il y a une distribution de glace minable (microscopique boule dans un cornet en frigolite) 1 heure par jour. Les autres collations telles que les vraies glaces, chips, pop corn sont payantes (Etrange de la part d'un all in). Les fruits sont rares: des oranges et des pommes principalement.

Enfin, les RUSSES! Fantastique population, vraiment! Ils vont montent sur la tête, vous bousculent, parlent forts et sont bourrés. Agréables compagnons de voyages, ça dépayse :) Je n'y croyaient pas en lisant les commentaires avant mon départ, mais dès le premier jour ils n'hésitent pas à vous pousser pour vous passer devant.

Ici je me suis concentrée sur les points négatifs que sont en résumé la nourriture et les Russes. Mais l'hotel reste magnifique, belle plage, bel espace pour le snorkeling, chambre agréable.
A refaire, vu l'abondance d'hotel dans la région j'en aurais clairement choisi un autre afin de bien y manger.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pontoise, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Séjour avec notre petit fils, aucune critique ne peut venir troubler cet Hôtel. Le cadre est tout simplement magnifique dans un jardin tellement vert, luxuriant, fleuri, tout est prévu pour satisfaire les résidants.
Le personnel très attentif, discret. Les activités très bien organisées, les collations abondantes et très bonnes, les piscines ont toutes une situation et une présentation pouvant satisfaire chacun : eau douce, eau de mer, froide ou chaude, chacun peut choisir.
Les restaurants, tant le principal que les restaurants à la carte : Italien, Asiatique, Spécialité de poissons, etc... très bien.
Nous avons passé un séjour excellent après une semaine sur le Nil (Super), les coraux sont un vrai plaisir des yeux et les excursions proposées peuvent contenter tout le monde selon leurs aspirations.
Je peux recommander cet Hôtel à qui veut passer un bon séjour dans un Hôtel à Makady Bay, plus épargné des foules des Hôtels de Hurghada même, où les touristes pululent... Si vous voulez passer des vacances dans un cadre harmonieux et loin d'une effervescence grouillante vous serez séduit.
Une ombre au tableau cependant...Les Russes sont omniprésents (80 % environ), les rois du monde Egyptien, hélas... la politesse de ces touristes est très souvent absente et la vodka coule à flot du matin au soir... mais c'est partout pareil en Egypte !
Nous venons d'arriver, les photos vont bientôt être publiées...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mars 2013

Je reviens sur ce site quelques mois après mon séjour dans cet hôtel (du 1er au 15 Septembre 2012) parce qu'à cause de beaucoup d'avis que j'avais lu ici après avoir effectué ma réservation, je me demandais vraiment dans quel endroit j'allais atterir... Sincèrement, j'étais presque dégoutée de partir, c'est grave !
Alors je tiens tout de même à donner ma version. Je suis partie en couple et nous avons été content de toutes prestations, la chambre était spacieuse et propre, les différentes piscines étaient bien entretenues (d'ailleurs on voyait souvent des personnes en train de les nettoyer) ainsi que les espaces verts. Il est vrai qu'à la piscine on vient souvent nous proposer des activités payantes, il suffisait simplement de dire non ou de montrer qu'on lisait son livre pour qu'ils n'insistent pas. Nous avons également fait des journées organisées (Louxor, Le Caire...) qui se sont très bien déroulées. Ainsi que la nage avec les dauphins, activité très cher mais pour tous les amoureux de dauphins, à faire ABSOLUMENT ! Vous nagez et jouez avec eux comme jamais vous ne pourrez le faire en France et je vous assure qu'ils vivent et sont entretenus dans de bonnes conditions. Bref, le seul bémol que nous pouvons remarquer est effectivement la nourriture qui n'est pas très variée. En revanche, il ne faut pas exagérer, vous ne passez pas votre séjour à être malade. Mon conjoint l'a été 2-3 jours, moi, pas du tout. Il est vrai aussi qu'il y a beaucoup de russes, et que ça ne parle pas beaucoup français mais tout le personnel et très aréable et puis sinon il ne faut pas bouger et rester en France hein... Ceci dit les Russes sont parfois un peu bruyant parce qu'alcoolisés mais c'est rare et rien de bien méchant... Pour finir, en formule all inclusive, contrairement à ce que j'ai pu lire, nous avons eu accès au bar pour le goûter de 15h à 17h pour prendre des glaces, des boissons ou des petits sandwichs...
En tout cas, je retournerais bien volontiers dans cet hôtel ou nous avons passé un bon séjour !
PS ; J'ai oublié de mentionner la barrière de corail magnifique au pied de l'hôtel, magiiique !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Thionville, Lorraine, France
Avis écrit le 2 février 2013

c'est 1 bel hotel mais grosse deception ,rien n'est fait pour les francais 'il n'y en a que pour les russes la nouriture est decevante pour perdre du poid c'est le bon endroit 1 ou 2 personne qui parle francais mais pour les trouver il faut se lever de bonne heure le personnel a part quelque un n'en ont rien a faire .pour le prix vous pouvez trouve mieux dommage parce que les espaces
verts et les piscines sont sympa.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

Un très belle hôtel , la chambre était spacieuse et propre, la piscine était pas super propre , j était malade durant quelque jours je pense que c était du à la nourriture qui était pas bonne, la nourritures était sous forme de buffet , on se croirait dans une cantine les plat sont toujours les même , les différent restaurants dans hôtel propose exactement la même chose qu au buffet, le jus de pomme servie était de la pomme en poudre diluer dans l eau . Les boissons étaient rarement fraîches. À la fin du séjour quand il s'agit de payer et de faire la conversion en euros un réceptionniste essaye de vous arnaquer en insistant mais fini par vous rendre la monnaie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux