“vacance agreable malgre la nourriture”

Serenity Makadi Beach
Avis publié : 28 juillet 2014

belle hôtel avec de grande chambre spacieuse avec de nombreuse piscine
La nourriture serait a revoir car elle est faite pour les russes
plage de sable fin avec les coraux on dirait un aquarium
un peu éloigné de la ville

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2014

Bonjour donc jai passer des vacances du 22 juin au 29 ..L hotel est tres beau tres classe..dommage qu il y ai pas de Francais que des Russes( tres mal poli,sans gene)..Pour les repas c est toujours la meme choses.Pas de frites !!! sinon la mer Rouge est magnifique tres beau poisson.
Pour les excursions ils sont tres mal organiser !!! sont jamais a l heure...Voila avis au amateur ..
PS: Pour voir les Pyramides ou les Sphinx faut faire 7h de Bus..Si je vous conseille une sortie faite celle en mer possibiliter de voir des dauphins...tres sympa..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Séjour en avril 2014 : le pire séjour depuis 20 ans et déjà 5 séjours en Egypte...
Scandaleux, pas d'autre mot : nourriture pour cochons en goût et en apparence, carottes et courgettes cuites à l'eau midi et soir, gobelets et cuiller en plastique au petit-déjeuner, pas de cacao, pas de jus de fruits digne de ce nom. Pas de bouteille d'eau : eh oui, elles ont été supprimées depuis que les russes jettent l'eau non bue à la mer...
Piscines : un bar sur 3 ouvert, aucun service, nourriture à l'air libre croquée par les oiseaux, douches piscine et plages aux pommeaux arrachés ou inexistants, les cascades transformées en minces filets d'eau, liner déchiré, bordure verdâtre autour des décos en faux rochers. Quant aux animations, tout est fait uniquement pour les russes.
Chambre : seul endroit acceptable hormis la clim bruyante et peu efficace et un réfrigérateur qui ne refroidissait pas !
Hall d'accueil : odeur de tabac froid et d'alcool mélangés car ce qu'ils appellent discothèque et bar ont la porte ouverte toute la journée sur le hall. Cet "hôtel" n'est absolument pas adapté à la clientèle française.
Ne vous laissez pas tenter par les photos trompeuses : la maintenance n'est plus assurée correctement. Et ne partez pas avec FTI qui ne veut pas reconnaître cela en prétextant des tarifs promotionnels : ils ont donc le droit de proposer de cela !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

hotel tres joli mais la nourriture trop repetitive , pas assez de choix pour un 5 etoiles ne correspond pas du tout aux prestations annoncées, probleme avec climatisation , mini bar , clientele russe 90% ne pas recommender aux personnes seules , belles piscines , personnel tres gentil mais parle peu d'anglais

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
1  Merci Françoise Cecil... M
Avis publié : 18 janvier 2014

il faillais que je mette des photos de l’hôtel pour prouver qu'il et dans un sale état comme la nourriture , par se que je ne comprend pas ces commentaire positif ??!!
cela faisait notre 5 ème voyage en Egypte
c'est clair qu'on ne peut pas comparer no norme a nous avec le standard égyptien , mais là il y a des limites
ceci complète notre avis qu'on a déjà donné
le seul point positif son les chambres

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel première semaine de mai. LE bilan est positif :
Les infrastructures sont trés belles et bien entretenues, piscine, plage et jardin très propre (on voit le personnel nettoyé constamment), chambre impeccable, propre, grand balcon, jolie vue,
Le personnel est plutot sympa mais ne parle pas français

Le gros point négatif est la nourriture mais ce qui est souvent le cas dans ce type de resort des pays étrangers ( tunisie, république dominiciane...). La nourriture est redondante et plutôt adapté aux Russes. Néanmoins on peut trouver de la purée, des pattes, du poulet, des légumes de quoi tenir une semaine. Les desserts sont décevants voir inexistant. Il n'y a que des gâteaux hyper sucré. personnellement avec la chaleur, ça ne me donnait pas envie. Pas de places, ni yaourt...
Pour la collation, il y a au beach bar distribution de petites crêpes, petites sucreries trés bonnes.
Les sodas, et alcool sont pour certains pas buvables; il faut tester...

En effet les Russes sont omniprésents et manque de savoir vivre et politesse.

Personnellement, en tant que français nous nous sommes sentis un peu seuls, personne ne parlant français. Si vous ne parler pas un minimum anglais, je ne vous conseille pas de partir la bas. Vous vous sentirez totalement perdus.

Nous avons l'excursion une journée a Louxor : génial ! A faire absolument.

La mer est magnifique mais ce n'est pas l’idéal pour nager et s'amuser dans l'eau. Par contre, c'est parfait pour la plongée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

De retour d'un séjour d'une semaine au Serenity.
Le positif :
- ambiance calme
- piscines très bien entretenues
- plage facile d'accès et transats nombreux
- personnel sympa, agréable
- propreté de la chambre
- peu de touristes en cette période donc accès facilité à la piscine, etc
- nous avions un souci avec notre porte d'entrée, celui ci a été pris en charge très très rapidement !
- personnel à l'écoute si pb donc !

Le moins positif :
- La nourriture redondante et en effet plutôt réservée aux goûts russes
- Les...russes justement : en majorité, ils se montrent très peu respectueux, passent devant, ont des attitudes très limites
- hygiène limite concernant le lavage des verres et pour le buffet (berk les petites cuillères qui se baladent dans d'énormes pots de confiture !!!) ou encore les russes qui déversent dans les saladiers leurs assiettes pleines de fruits qu'ils n'ont pas mangé...bizarrement, ça ne donne pas envie de se servir...
- manque de lisibilité sur les accès possibles aux restaurants à la carte.

Je conseille donc tout de même cet hôtel mais peut être en hors saison car si les russes sont encore plus nombreux en été, il y a de quoi gâcher un séjour !
Je ne regrette pas du tout d'y être allé, nous n'avons pas du tout été malades et n'avions pas forcément pris de précautions sur place non plus..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Baie de Makadi ou ses environs
SUNRISE Select Royal Makadi Resort
SUNRISE Select Royal Makadi Reso...
N° 3 sur 30 à Baie de Makadi
Iberotel Makadi Beach
Iberotel Makadi Beach
N° 5 sur 30 à Baie de Makadi
Cleopatra Luxury Resort Makadi Bay
Cleopatra Luxury Resort Makadi B...
N° 15 sur 30 à Baie de Makadi
Stella Di Mare Beach Resort & Spa Makadi Bay
Stella Di Mare Beach Resort & Sp...
N° 16 sur 30 à Baie de Makadi
Serenity Fun City
Serenity Fun City
N° 11 sur 30 à Baie de Makadi
Tropitel Sahl Hasheesh
Tropitel Sahl Hasheesh
N° 30 sur 222 à Hurghada

Vous connaissez Serenity Makadi Beach ?

Informations supplémentaires concernant Serenity Makadi Beach

Adresse: Safaga Road 36 Km | P.O. Box 324, Baie de Makadi, Hurghada 84511, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada > Baie de Makadi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à Baie de Makadi
N°6 des hôtels Spa à Baie de Makadi
N°6 des hôtels en bord de mer à Baie de Makadi
N°8 des hôtels familiaux à Baie de Makadi
N°11 des hôtels de luxe à Baie de Makadi
Catégorie de prix : 59€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Serenity Makadi Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Makadi Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Makadi Heights Hotel Bay
Hotel Serenity Makadi Heights Baie De Makadi