Serenity Makadi Beach
250 $US
110 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Jaz Makadina(Baie de Makadi)
192 $US
  • Petit déjeuner inclus
LABRANDA Club Makadi(Baie de Makadi)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Makadi Saraya Resort(Baie de Makadi)
94 $US
91 $US
  • Piscine
137 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iberotel Makadi Beach(Baie de Makadi)
261 $US
249 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Makadi Star & Spa(Baie de Makadi)
171 $US
163 $US
  • Petit déjeuner inclus
LABRANDA Royal Makadi(Baie de Makadi)
83 $US
TripAdvisor
1 642 résultats
Avis publié : 21 juillet 2010

Je suis revenue hier de cet hotel.
Soit disant "all-inclusive", on ne fait que nous proposé des trucs payants! Jus, soirées, etc,..
Pas digne d'un 5 étoiles !!! Alimentation degeu !! Nous avons tous été malades comme des chiens! Des personnes que l'on a rencontrées là-bas on trouvé des asticots dans leurs choux !! Les boissons ne sont jamais fraiches, vin toujours chaud. On se demande même si les fontaines d'eau ne sont pas remplies avec l'eau du robinet! (non potable)
Le room-service vient nous reveiller a 8h30 en tambourinant et en essayant d'entrer dans la chambre, c'est scandaleux ! Malgré les remarques et les pancartes "merci de ne pas déranger", il recommencait tous les matins!
Et les arnaques n'en parlant pas !! Un homme est venu nous proposer une excursion pour voir et nager avec des dauphins et aller sur une île paradisiaque. Voir un dauphin a toujours été mon rêve d'enfant, j'ai demandé au type : " Dolfins .. Always ?? " Il m'a répondu: " yes ALWAYS, I PROMISE YOU ! " Fameux ! Aucun dauphin, on s'est ennuyé toute la journée et l'île soi disant paradisiaque n'était qu'un banc de sable bondé de monde !
Au restaurant italien, le serveur m'a retiré mon plat alors que j'avais mes couverts en main et que je continuais à manger, malgré que je tente de l'en empêcher!
Les piscines salées sont dégoutantes!
Bref, n'y allez pas, ce fut les pires vacances de ma vie ! J'ai perdu 5 kilos en une semaine, je ne savais plus rien avaler, même le pain (sec) me donnait la nausée !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2010

Voici une copie du courriel adressé au responsble de cet hotel :

Je tenais vous faire part de notre mécontentement sur la tenue de votre établissement.
Jamais, je n’ai entrepris cette démarche .. Je suis déjà venu en Egypte et je n’ai pas retrouvé l’honneur et la vertu d’un peuple musulman … étant musulman moi-meme
Vol de vêtements sur le balcon, chambre non faite , hygiène déplorable des lieux et du personnel ?? 30 € pour dépassement de temps d’1h dans la chambre
Arnaques et abus de confiance sont le lot quotidien de cet établissement, il faut simplement mendier pour obtenir les services payés : serviettes propres / nourritures saines et fraiches / boissons fraiches laissées en plein soleil..etc.. la liste est trop longue
Bref, si vous souhaitez passer de bonnes vacances en Egypte , n’allez pas au Sérinity Mafia Makadi Heights

Cet hôtel n’est pas digne de la réputation qu’il se donne, n’est pas digne de la confiance d’un tour operateur

Ce mail exprime plus qu’un dégout de l’accueil que peut vous réserver cet établissement , Je tenais à vous faire part également de mon souhait à faire suivre ce mail accompagné de documents attestant de la situation aux différents tour opérateur , en espérant que vous soyez radier de leur liste ..

Bref ne perdez pas votre temps en réservant dans cet hotel, visiblement chez Jet Air , ils sont au courant comme l'évoquent les correspondantes locales Evelyne et sa collegue qui a brillé par son absence ;;

Très bel endroit domage ...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2010

Nous sommes revenus cette nuit de cet hotel et nous sommes très déçus. Nous voyageons régulièrement et ce n'est pas la premiere fois que nous allons en Egypte. Hotel très sale, la nourriture ne respecte pas les normes d'hygiène etc .... les chambres ne sont pas faites régulièrement et il faut mendier pour avoir des serviettes et du papier toilettes. Les russes ont le monopole sur l'hotel, les français sont en minorités et n(on,t donc rien à dire. Cet hotel n'est pas recommandable pour les adolescents aucunes activités. De plus aucun jus de fruits frais dans la version all inclus, il faut prévoir de mettre la main au porte-monnaie régulièrement. Malgré des voyages all-inclus, rien n'est compris dans ce forfait. Les snacks ne sont pas ouvert non-stop comme le précise l'offre. L'hôtel est de l'arnaque. Personnel désagréable et effronté. La piscine est dégueulasse et pas entretenue. Dans la formule all-inclus 2 restraurant à la carte, un égyptien et un italien , super mais repas unique avis aux amateurs de manger chaque soir le repas type !!!! Tout le monde mange la même chose. L'hotel malgré son age est en plein travaux, carrelage sur la terrasse principale, génial quand on est allongé sur son transat !!!!! Concernant les piscines, en fait la publicité dit qu'il y a 7 piscines mais ce ne sont pas vraiment 7 piscines, 4 sont accolées, ce sont 4 patogeoires, un mini piscine principale et 2 piscines d'eau de mer mais vraiment crades. La plage est inexistante, petite de 50 mètres max et remplie de corail. Bonnes vacances à ceux qui ont choisi cet hotel, ne pas oublier les médicaments contre la tourista !!!!! Activités extérieures trop chéres.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2010

Nous sommes rentré jeudi de notre séjour d'une semaine au Makadi Serenity, et j'avoue que j'appréhendais beaucoup ce séjour au vue de tous ces commentaires négatifs. Je crois qu'il faut rappeler que dans les pays comme l'Egypte les catégories d'hotels n'ont rien à voir avec la France...
En tout cas nous n'avons pas été déçus du tout. L'hotel est certes très isolé de la ville d'hurghada (30 min de bus) et de tous les commerces et autres animations extérieures mais nous cherchions vraiment le repos et nous l'avons trouvé.
En tant que francais on se sent très seul dans cet hotel, mais nous sommes parti avec une agence allemande et avions constaté qu'aucun Tour opérator francçais ne le vendait, donc normal que les francais soit denrée rare... En revanche les russes et les allemand ont le monopole des lieux (je dirai que c'est le seul bémol), mais il suffit de se mettre sur la plage tranquille et on n'ai pas embeté, pour les repas manger un peu plus tard, les buffet sont régulièrement remplis.
L'hotel est très propres, les chambres , les abords, les piscines, les plages.
Pour les adeptes de snorkeling vous en prendrez plein les mirettes, au départ de la plage ou du ponton de l'hotel, presque inutile de faire les sorties en bateau...
Il y a aussi beaucoup d'animation mais en anglais, russe et allemand.
Ce n'ai certes pas le meilleur hotel ou j'ai été en Egypte (5eme séjour), mais pour moins de 600 Euros par personne la semaine en All Inklusive, avec une vue sur mer (sans supplément) que demandé de plus....
A bientôt

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

Cadre agréable,manque d' hygienne et pas aimable, accueil désagréable,nous nous chargeons de nos valises sur 2 étages à l'arrivé comme au départ ; vaisselle mal lavée,laisse les clients (russe) goûter les plats avec leurs doigts, déjeuner en tenue de bain(string), crasse sur les pourtours intérieurs de la piscine malheureusement trop de choses négative à dire... seul l'entretien de la chambre nous as semblé correcte .

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple