“Relax” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 16 Hôtels à Nuweiba
Bienne, Suisse
“Relax”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

Parfait endroit, parfait hotel pour s y reposer, se resourcer tout en tranquilité!!! Fabuleuses vacances!!!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Martigny, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2009

Hôtel de très bonne qualité je le recommande surtout si vous chercher le calme en dehors de la vie trépidante de Sharm El Sheikh !!!!!!! Bonne cuisine,service bon,surtout l'ambiance i est cool ,et on ce prends la tête et si vous avez un problème de langue demandez Emma Baleba il ce feras un plaisir de vous offrir tous ce que vous avez besoin ,non vraiment bien

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Immab, Imma Hotel Guest Relations de Nuweiba Coral Resort, a répondu à cet avis, 31 décembre 2009
Tres Cher Monsieur ,
Nous tenons à vous remercier vivement d'avoir choisi de sejourner à l'hôtel Hilton Nuweiba Coral Resort pendant vos dernières vacances. Nous avons été enchantés de votre visite et nous espérons que vous avez apprécié les services offert par l'hôtel.Nou sommees tres heureux de svoir que nous avond combler vos attentes et du meme coup redu votre sejour agreable et merveilleux.
Nous tenons a vous remercier pour le temps que vous prenez pour partager avec nous votre experience vecu et experons vous revoir dans un avenir tres proche..
Coordialement votre
evry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2008

Un hôtel très agréable, une vrai oasis au milieu d'un paysage hostile et désertique. Une très belle plage.Seul inconvénient, rien autour. Aucun contact possible avec les égyptiens. Pas de location de voiture possible.
A part les excursions de l'hôtel (cher pour la région avec un salaire moyen à 50€ et un litre d'essence à 0,20€) on est bloqué sur place.
Pour la plongée, les fonds de l'hôtel sont pauvres en récif coralien. Il faut donc prendre la ou les sorties de l'hôtel ou du club de plongée (85€ la sortie dur,dur !).

• a aimé — Les jardins magnifiques
  • n'a pas aimé — L'isolement du site
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alice Springs, Australie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un vieil hôtel des années 60 ou 70 mais il a un certain charme. Il est assez propre et bien entretenu. Les jardins sont très jolis et le personnel y travaille en permanence (ils jardinent et nettoient) et j'adore le panorama. Selon certains, c'est ici que les Hébreux ont traversé la Mer Rouge. (En ce qui me concerne, je ne pense pas que le Mt. Sinaï soit le "vrai" Mt. Sinaï - en fin de compte - ce sont des ermites du troisième siècle qui ont "lancé cette idée". Même le site Sinai4you.com le dit).
C'était fantastique d'aller sur la plage le soir et d'imaginer la mer qui s'ouvre. Le personnel (hormis le responsable de la plongée - très distant !) était sympathique. Les chambres n'ont rien de spécial, les piscines sont satisfaisantes et la cuisine est moyenne (je n'ai pas été malade) mais je me suis bien détendu malgré l'horrible traversée en ferry depuis Aqaba (voir le forum pour plus d'infos sur ce point).

Surrey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On voulait passer une semaine de vacances cool. Et on a passé un très bon moment au Hilton Nuweiba Coral Resort. Le personnel était très sympa et serviable. Je n'ai franchement aucun reproche à lui faire, et j'envisagerais vraiment avec plaisir d'y retourner !

Voir également ces hébergements à Nuweiba ou ses environs
Nakhil Inn & Dream - Nuweiba
N° 12 sur 23 à Taba
Fayrouz Beach Resort
Fayrouz Beach Resort
N° 12 sur 40 à Nuweiba

Vous connaissez Nuweiba Coral Resort ?

Informations supplémentaires concernant Nuweiba Coral Resort

Établissement : Nuweiba Coral Resort
Adresse: South Sinai, Nuweiba 46625, Égypte (Anciennement Hilton Nuweiba Coral Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Nuweiba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Nuweiba
N°1 des hôtels de luxe à Nuweiba
N°3 des hôtels en bord de mer à Nuweiba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nuweiba Coral Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nuweiba Coral Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Nuweiba Coral Hotel Nuweiba
Hilton International Nuweiba