“Bon rapppot qualité prix”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

3plongeur...
Toulouse, France
“Bon rapppot qualité prix”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé pour quatre pour 10 jours en août 2017
L'appartement est composé de deux pièces avec un lit dans le salon
La salle de bain est un peu pauvre mais la cuisine est bien aménagé avec un frigo congélateur et une machine à laver le linge ainsi qu'un micro-ondes
La climatisation est efficace et c'est pas trop bruyant
L'emplacement est plutôt très bons il y a des épicerie à côté pour faire les courses ainsi qu'un bar sympa où on peut boire un pot à quatre pour cinq à six euros
Il y a des souk à côté de l'hôtel pour faire quelques emplettes et on est allé au restaurant El Manzil )sur rendez-vous) et surtout à l'oasis pour manger et boire l'apéro le soir
On a beaucoup aimé l'emplacement c'est tranquille et c'est proche de tout

Attention en réservant le prix est indiqué pour deux personnes et c'est un peu plus cher pour quatre
Natacha nous organiser le transfert à 12,50 € par personne
Le transfert était très bien organisé

En arrivant sur place nous avons demandé une table le supplément terre ainsi que des chaises et le tour était déposé devant la porte le lendemain

C'est un très bon rapport qualité prix

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer