“Hotel pour plongeur”
Avis sur Amira Divers Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Safaga
Amira Divers Inn
N° 13 sur 13 Hôtels à Safaga
Avis publié : 5 mai 2014

Convenable pour des plongeurs.
L’hôtel est tranquille à quelques dizaines de mètre d'un bout de plage.
La nourriture y est est acceptable.
La piscine est agréable mais pas très propre.
Le service à l’accueil (coffre et autres) est très bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 août 2013

J'étais en transit dans cet hôtel entre plongée et transfert à l'aéroport, mais le temps passé ici ne m'a pas donné envie d'y retourner : clim bruyante qui ne fonctionne qu'avec la carte de la chambre (donc chambre chaude en arrivant et si vous ressortez elle s'arrête !!). La peinture est défraichie. Dans la salle de bain, un beau lavabo en marbre mais la propreté au sol et dans les coins de douche ne respire pas la propreté immaculée.
Les lits étaient durs (chambre 2 lits simples avec télé et mini frigo). Pas de wifi dans l'hôtel.
Seule la piscine est agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

Nous sommes partis à 2 pour 15 jours de plongée. L'hotel est tout à fait correct pour le temps qu'on y passe (départ des plongées à 8 h, retour à 16 h). La piscine est propre. Les chambres qui donnent sur la piscine sont les plus agréables. Elles sont propres même si le ménage n'a pas l'air d'être fait tous les jours. Le wi-fi fonctionne bien mais en étant près de la piscine. La nourriture n'est pas très variée mais correcte. Il y a possibilité de diner aux alentours pour pas cher. Nous avions testé le Lotus Bay et le Ménaville les années précédentes. Nous retournerons sans hésiter à l'Amira car situé dans le centre de Safaga très animé le soir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Si vous ne voulez passer que quelques moments dans cet hotel c'est une solution pas chère, mais la plage n'est pas terrible et loin de l'hotel, quand au diner il vaut mieux sortir et préfèrer les restaurants de safaga, alibaba, restaurant du toubia sur la plage.
Le wifi est gratuit et fonctionne parfaitement. L'hotel est situé près de l'embarcadère pour les plongeurs c'est pratique,

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2012

nous sommes partit a 10 plongeurs ,nous avons passé un tres bon sejour , le personnel est au petit soin et tres souriant , la nourriture est varié .il y a un tres bon rapport qualité/prix .je vous recommande les chambres avec vu sur la piscine pour recevoir le wi-fi qui est gratuit .vous devez prevoir de l'anti -moustique .un soir par semaine animation avec danseuse orientale .la reception est ouverte en permance , besoin de quelque chose a 2H du mat pas de probleme . la petite boutique de l'hotel vend tous ou presque .j'y retourne des que je peux .

Astuce pour la chambre : au bord de la piscine pour le wi-fi .mais prevoir anti-moustique .
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2011

nous venons de séjourner au Safira (retour le 14 octobre 2011), le personnel est agréable, la nourriture est tout à fait correcte, simple et les chambres sont propres quoi demander de plus pour des plongeurs qui partent à 8 h et rentrent à 16 h. je vous recommande les chambres autour de la piscine très sympas, et les massages peu couteux et très bien. il est vrai que les alentours ne sont pas des plus touristiques mais tant pis. Un bonus aussi pour le restaurant Ali baba ou les prix et la nourriture sont très bien. Un petit cocktail au bar "des plongeurs" à environs 200 mètres peu faire une distraction. Encore une fois il faut vraiment être plongeur sinon rien à faire aux alentours.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

Il est situé près de l'embarcadère qui sert de départ aux plongées (à 10 minutes de marche, c'est le plus près).
Personnel sympa, piscine agréable, chambres OK (avec clim et douche).
Établissement peu cher : bon rapport qualité prix selon moi, mais confort limité.
Points noirs : nourriture moyenne et peu variée, plage privée assez loin de l'hotel (près de l'embarcadère).
Bon point : wifi gratuit et sans clef de connexion (réseau ouvert).
Service de nettoyage incroyablement économique : j'ai payé 16 Livres pour 5 T-shirts et deux chemises -moins de 3€).
Allez faire un tour à pied vers la rue principale, pour se faire coiffer jusqu'à 23h (4€) ou flaner.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo