“Hotel uniquement pour plongeurs”
Avis sur Amira Divers Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Safaga
Amira Divers Inn
N° 13 sur 13 Hôtels à Safaga
Avis publié : 24 juin 2014

J'ai séjourné plusieurs fois à l'amira pour des séjours plongées et je note une légère amélioration au niveau du restaurant, le chef est nouveau et la cuisine est meilleure.
Le personnel de l’hôtel est sympathique et fera le maximum pour vous rendre service.
Si vous désirez un tarif pas cher c'est pas mal mais ne vous attendez pas un hôtel extraordinaire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 juin 2014

Je suis partis une semaine pour faire de la plongée à Safaga et l'hôtel a fais un peu... tâche. Assesseur en panne deux fois de suite, les WC ne fonctionnent qu'une fois sur deux, crottes de blattes dans la chambre (par terre, sur les murs et même dans le lit) et la piscine est tellement trouble que l'on ne peux même pas voir ses pieds. On ne capte la wifi qu'au bord de la piscine et encore, quand elle est allumée.
Le personnel est très aimable et l'hôtel n'est pas loin de centre de plongée. Le buffet est assez varié. Attention à vérifier que votre serrure est en état de fonctionner et ce même avec la bonne clef.
Personnellement, je ne remettrais pas les pieds ici.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine capte la wifi, et celle du 1er étage où est la piscine on une terrasse bea...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

Convenable pour des plongeurs.
L’hôtel est tranquille à quelques dizaines de mètre d'un bout de plage.
La nourriture y est est acceptable.
La piscine est agréable mais pas très propre.
Le service à l’accueil (coffre et autres) est très bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2013

J'étais en transit dans cet hôtel entre plongée et transfert à l'aéroport, mais le temps passé ici ne m'a pas donné envie d'y retourner : clim bruyante qui ne fonctionne qu'avec la carte de la chambre (donc chambre chaude en arrivant et si vous ressortez elle s'arrête !!). La peinture est défraichie. Dans la salle de bain, un beau lavabo en marbre mais la propreté au sol et dans les coins de douche ne respire pas la propreté immaculée.
Les lits étaient durs (chambre 2 lits simples avec télé et mini frigo). Pas de wifi dans l'hôtel.
Seule la piscine est agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

Nous sommes partis à 2 pour 15 jours de plongée. L'hotel est tout à fait correct pour le temps qu'on y passe (départ des plongées à 8 h, retour à 16 h). La piscine est propre. Les chambres qui donnent sur la piscine sont les plus agréables. Elles sont propres même si le ménage n'a pas l'air d'être fait tous les jours. Le wi-fi fonctionne bien mais en étant près de la piscine. La nourriture n'est pas très variée mais correcte. Il y a possibilité de diner aux alentours pour pas cher. Nous avions testé le Lotus Bay et le Ménaville les années précédentes. Nous retournerons sans hésiter à l'Amira car situé dans le centre de Safaga très animé le soir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Si vous ne voulez passer que quelques moments dans cet hotel c'est une solution pas chère, mais la plage n'est pas terrible et loin de l'hotel, quand au diner il vaut mieux sortir et préfèrer les restaurants de safaga, alibaba, restaurant du toubia sur la plage.
Le wifi est gratuit et fonctionne parfaitement. L'hotel est situé près de l'embarcadère pour les plongeurs c'est pratique,

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2012

nous sommes partit a 10 plongeurs ,nous avons passé un tres bon sejour , le personnel est au petit soin et tres souriant , la nourriture est varié .il y a un tres bon rapport qualité/prix .je vous recommande les chambres avec vu sur la piscine pour recevoir le wi-fi qui est gratuit .vous devez prevoir de l'anti -moustique .un soir par semaine animation avec danseuse orientale .la reception est ouverte en permance , besoin de quelque chose a 2H du mat pas de probleme . la petite boutique de l'hotel vend tous ou presque .j'y retourne des que je peux .

Astuce pour la chambre : au bord de la piscine pour le wi-fi .mais prevoir anti-moustique .
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis