Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent Hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Imperial Shams Abu Soma Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Imperial Shams Abu Soma Resort
N° 8 sur 13 Hôtels à Safaga
Orbe, Suisse
Auteur de niveau
89 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Excellent Hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Vraiment un hôtel excellent, tranquilité, à 60 km de Hurghada, donc 30mn de car env. le personnel de l'hotel très souriant et sympa, nombreuse piscines, plage privée, dans la mer en face de l'hotel il y a des coraux avec pas mal de poissons, les chambre très spacieuse avec climatisation balcon face a la mer, nombreuse animation! bref je vais pas en dire plus car je laisse la surprise au futur voyageur, mais a cet hotel il est clair que nous allons y retourner!! en All inclusive on étaient. Bye

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Christophe F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

151 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    47
    29
    19
    19
Consultez les avis pour
45
57
13
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
79 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 140 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Suis venu passer 7 jours en Egypte, via tour opérateur français. Déjà venu à Safaga, bonnes expériences mais voulais fuir les formules "tourisme de masse", donc séduit par le côté "impérial" et les étoiles de cet hôtel.
La réalité fut autre, hôtel tout neuf qui a déjà vieilli, personnel arrogant courant la clientèle féminine, buffet insipide et peu varié, bref, après 4 jours ai demandé au Tour opérateur de me trouver un vol pour rentrer.
Pourquoi l'horreur ? le package "all inclusive" présenté comme du haut de gamme n'est que de l'alcool à volonté, facsimile de Rhum, vodka et autres bières, et la clientèle vient en fait pour profiter au maximum de cette formule all inclusive. Pourquoi pas. Résultat, des queues aux bars dès 9h du matin, des regards hagards tendant leurs gobelets déjà vides, et un personnel incapable de faire face durablement à une clientèle imbibée.
Je vous laisse alors deviner l'état des chambres, poils et mal nettoyées, les qualités des interactions, etc...
Pour l'internet, ne fonctionnait pas, il faut aller à l'hôtel d'à côté! Et c'est très cher.
... et la piscine: glaciale, je me suis enrhumé, tourbillons de vent, mauvaise architecture ...

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci hip66po
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Safaga

Lyon
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Je suis partie à l'Impérial Shams pour une semaine de windsurf avec 10 autres personnes.
Je pense que c'est le meilleur hêtel du coin (hollyday inn, meanaville, shams)
Ceux du fond de la bais ( à plusieurs kms) sont peu petre mieux ?? (Sheraton , Résidence des cascades...) en tout cas pour la plage.

L'impérial : grand piscine (non chauffée mais il faut 34°c)
Page pas mal (snorkeling facile)
Nouriture : peu variée mais pas de souci, rien de mauvais(les français sont un peu exigents sur le sujet)
Petit déjeuner très copieux (pancake, croissants...) il manque juste de bons jus de fruits frais !!
Ménage de la chambre : il y avait des poils dans la baignoire en arrivant sinon OK
Dès que l'on a reclamé quelquechose ils sont venus voir

Formule all inclusive : Coca et Fanta et Sprite + eau pétillante : ce sont les vrais
une bouteille d'eau de 0,6L par jour par personne dans le frigo de la chambre
L'alcool est fabriqué en Egypte et n'est pas bon ! gouter le vins rouge ou les alcools forts vous verrez !!
Agréable séjour avec des excursions sympa à Tobia (toute la journée sur différents récifs + repas = 12 euros !! ou le Quad dans les montagnes (1H30 pour 12 euros !!)

Hotel calme pour les familles

Pour le windsurf et le kite : c'était super sympa (club Fanatic avec matos 2010) mais vent 4 jours sur 7 et voile la plus petite utilisée 6.4 ensuite de 7.5 à 8.8 !!

Pour ceux qui souhaitent partir là-bas, l'hôtel me semble un des mieux.
Fréquentation : Russe, République Tchèque et Allemand : vérifier leurs congés pour moins d'affluence.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci L0renz069
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
39 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Cet hôtel porte mal son nom, rien d'impérial !! : hôtel présenté comme étant supérieur, récent, traitement VIP.

La réalité :
- personnel de l'hôtel peu professionnel (voire désagréable) adapté à la clientèle, pourquoi : tous les clients sont en all inclusive cela conduisant à un afflux massif de clientèle d'Europe Centrale venue essentiellement pour boire de l'alcool à volonté et ce à partir de 10h00 du matin...
- odeurs de vomi,
- nécessité d'aller à l'hôtel voisin (le Shams) pour la fitness room, sauna et Internet !!
- frigo hors service dans la chambre et malgré nos demandes de réparations, rien n'a été fait,
- chambre sale en arrivant (pisse et poils séchés dans la baignoire),
- équipements de la salle de bain rouillés (pour un hôtel très récent...),
- nourriture immonde (chou rouge bouilli, bœuf bouilli, riz pas cuit, etc.),
- piscines non chauffées,
- harcèlement à la plage par des vendeurs divers et variés (massage, objets, etc.),

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Il n'est pas pour une clientèle habituée au haut de gamme ou pour une clientèle recherchant un hôtel simple et propre.
Nous n'y retournerons jamais !!!

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci NickieParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Safaga ou ses environs
À 3.2 km
Caribbean World Resorts Soma Bay
Caribbean World Resorts Soma Bay
N° 6 sur 10 à Baie de Soma
4.0 5 étoiles 991 avis
À 0.8 km
Sol Y Mar Paradise Beach
Sol Y Mar Paradise Beach
N° 4 sur 13 à Safaga
4.0 5 étoiles 172 avis
À 1.3 km
Lotus Bay
Lotus Bay
N° 11 sur 13 à Safaga
3.5 5 étoiles 148 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Amwaj Blue Beach Resort & Spa
Amwaj Blue Beach Resort & Spa
N° 8 sur 10 à Baie de Soma
3.5 5 étoiles 988 avis
À 3.8 km
SENTIDO Palm Royale Soma Bay
SENTIDO Palm Royale Soma Bay
N° 7 sur 208 à Hurghada
4.5 5 étoiles 1 963 avis
À 2.8 km
Movenpick Resort Soma Bay
Movenpick Resort Soma Bay
N° 7 sur 10 à Baie de Soma
4.0 5 étoiles 505 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Imperial Shams Abu Soma Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Imperial Shams Abu Soma Resort

Établissement : Imperial Shams Abu Soma Resort
Adresse: Km 9 Safaga | Road Abu Soma, Safaga 84711, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Safaga
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Safaga
N°3 des complexes hôteliers à Safaga
N°4 des hôtels de luxe à Safaga
N°5 des hôtels en bord de mer à Safaga
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 196 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Imperial Shams Abu Soma Resort 5*
Nombre de chambres: 322
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Shams Abu Soma Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Imperial Shams Abu Soma Hotel Safaga

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page