Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Situation superbe”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Imperial Shams Abu Soma Resort
N° 8 sur 13 Hôtels à Safaga
Avis publié : 8 juillet 2014

Hôtel très bien situé. Chambre spacieuse. Employés dans l'ensemble sympas. Par contre, nourriture très médiocre. Buffets toujours les mêmes. Dommage pour un établissement de ce niveau! Manque d'activité

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien
Merci Christelle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (168)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

511 avis sur 168

Avis publié : 4 juillet 2013

Bel hotel, sympa, propre, super pour le kitesurf et la plongée attention la bouffe était horrible mauvaise et insipide mais je n'ai pas été malade. Pour bien mangé parté plonger eu bateau avec le club.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci Christophe O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShamsQM, Manager de Imperial Shams Abu Soma Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013
Google Traduction

Dear Christophe,

thank you very much for your review by TripAdvisor. We're pleased that you enjoyed the Kitestation and Diving Center and you've liked our hotel. We had appreciated really much if you could let us now during your stay what exactly you didn't like in our food.

If you visit us once again, please get in contact with the restaurant manager and we're sure you see that we make all efforts to satisfy our guests and fulfill also special wishes.

Sunny greetings from
The Management & Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juin 2013

lieu très bien , piscine et plage très bien . Juste les buffets on a vite fais le tour, peux de nourriture local. Un thème de nourriture différent tous les soirs mais pas évident à voir si on ne sais ou c'est dans la salle. il parle très peux français , il parle Allemand, Anglais , Arabe .
bonne vacance

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci Christian C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShamsQM, Manager de Imperial Shams Abu Soma Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013
Google Traduction

Dear Christian,

thank you very much for your review by TripAdvisor.

We're pleased to hear that you enjoyed your stay with us and we're looking forward to see you once again. Your are always welcome as our guest.

Sunny greetings from the management & team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2011

Vraiment un hôtel excellent, tranquilité, à 60 km de Hurghada, donc 30mn de car env. le personnel de l'hotel très souriant et sympa, nombreuse piscines, plage privée, dans la mer en face de l'hotel il y a des coraux avec pas mal de poissons, les chambre très spacieuse avec climatisation balcon face a la mer, nombreuse animation! bref je vais pas en dire plus car je laisse la surprise au futur voyageur, mais a cet hotel il est clair que nous allons y retourner!! en All inclusive on étaient. Bye

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Christophe F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juin 2010

Suis venu passer 7 jours en Egypte, via tour opérateur français. Déjà venu à Safaga, bonnes expériences mais voulais fuir les formules "tourisme de masse", donc séduit par le côté "impérial" et les étoiles de cet hôtel.
La réalité fut autre, hôtel tout neuf qui a déjà vieilli, personnel arrogant courant la clientèle féminine, buffet insipide et peu varié, bref, après 4 jours ai demandé au Tour opérateur de me trouver un vol pour rentrer.
Pourquoi l'horreur ? le package "all inclusive" présenté comme du haut de gamme n'est que de l'alcool à volonté, facsimile de Rhum, vodka et autres bières, et la clientèle vient en fait pour profiter au maximum de cette formule all inclusive. Pourquoi pas. Résultat, des queues aux bars dès 9h du matin, des regards hagards tendant leurs gobelets déjà vides, et un personnel incapable de faire face durablement à une clientèle imbibée.
Je vous laisse alors deviner l'état des chambres, poils et mal nettoyées, les qualités des interactions, etc...
Pour l'internet, ne fonctionnait pas, il faut aller à l'hôtel d'à côté! Et c'est très cher.
... et la piscine: glaciale, je me suis enrhumé, tourbillons de vent, mauvaise architecture ...

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci hip66po
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 octobre 2009

Je suis partie à l'Impérial Shams pour une semaine de windsurf avec 10 autres personnes.
Je pense que c'est le meilleur hêtel du coin (hollyday inn, meanaville, shams)
Ceux du fond de la bais ( à plusieurs kms) sont peu petre mieux ?? (Sheraton , Résidence des cascades...) en tout cas pour la plage.

L'impérial : grand piscine (non chauffée mais il faut 34°c)
Page pas mal (snorkeling facile)
Nouriture : peu variée mais pas de souci, rien de mauvais(les français sont un peu exigents sur le sujet)
Petit déjeuner très copieux (pancake, croissants...) il manque juste de bons jus de fruits frais !!
Ménage de la chambre : il y avait des poils dans la baignoire en arrivant sinon OK
Dès que l'on a reclamé quelquechose ils sont venus voir

Formule all inclusive : Coca et Fanta et Sprite + eau pétillante : ce sont les vrais
une bouteille d'eau de 0,6L par jour par personne dans le frigo de la chambre
L'alcool est fabriqué en Egypte et n'est pas bon ! gouter le vins rouge ou les alcools forts vous verrez !!
Agréable séjour avec des excursions sympa à Tobia (toute la journée sur différents récifs + repas = 12 euros !! ou le Quad dans les montagnes (1H30 pour 12 euros !!)

Hotel calme pour les familles

Pour le windsurf et le kite : c'était super sympa (club Fanatic avec matos 2010) mais vent 4 jours sur 7 et voile la plus petite utilisée 6.4 ensuite de 7.5 à 8.8 !!

Pour ceux qui souhaitent partir là-bas, l'hôtel me semble un des mieux.
Fréquentation : Russe, République Tchèque et Allemand : vérifier leurs congés pour moins d'affluence.

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci L0renz069
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 octobre 2009

Cet hôtel porte mal son nom, rien d'impérial !! : hôtel présenté comme étant supérieur, récent, traitement VIP.

La réalité :
- personnel de l'hôtel peu professionnel (voire désagréable) adapté à la clientèle, pourquoi : tous les clients sont en all inclusive cela conduisant à un afflux massif de clientèle d'Europe Centrale venue essentiellement pour boire de l'alcool à volonté et ce à partir de 10h00 du matin...
- odeurs de vomi,
- nécessité d'aller à l'hôtel voisin (le Shams) pour la fitness room, sauna et Internet !!
- frigo hors service dans la chambre et malgré nos demandes de réparations, rien n'a été fait,
- chambre sale en arrivant (pisse et poils séchés dans la baignoire),
- équipements de la salle de bain rouillés (pour un hôtel très récent...),
- nourriture immonde (chou rouge bouilli, bœuf bouilli, riz pas cuit, etc.),
- piscines non chauffées,
- harcèlement à la plage par des vendeurs divers et variés (massage, objets, etc.),

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Il n'est pas pour une clientèle habituée au haut de gamme ou pour une clientèle recherchant un hôtel simple et propre.
Nous n'y retournerons jamais !!!

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NickieParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Safaga ou ses environs
À 0.7 km
Shams Safaga
Shams Safaga
N° 9 sur 13 à Safaga
177 avis
À 0.8 km
Sol Y Mar Paradise Beach
Sol Y Mar Paradise Beach
N° 6 sur 13 à Safaga
198 avis
À 3.3 km
Caribbean World Resorts Soma Bay
Caribbean World Resorts Soma Bay
N° 6 sur 11 à Baie de Soma
1 282 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Lotus Bay
Lotus Bay
N° 7 sur 13 à Safaga
187 avis
À 4.0 km
SENTIDO Palm Royale
SENTIDO Palm Royale
N° 8 sur 222 à Hurghada
2 642 avis
À 2.8 km
Movenpick Resort Soma Bay
Movenpick Resort Soma Bay
N° 7 sur 11 à Baie de Soma
747 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Imperial Shams Abu Soma Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Imperial Shams Abu Soma Resort

Adresse: Km 9 Safaga | Road Abu Soma, Safaga 84711, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Safaga
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des complexes hôteliers à Safaga
N°3 des hôtels Spa à Safaga
N°5 des hôtels de luxe à Safaga
N°5 des hôtels en bord de mer à Safaga
Catégorie de prix : 52€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Imperial Shams Abu Soma Resort 5*
Nombre de chambres: 322
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Shams Abu Soma Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Imperial Shams Abu Soma Hotel Safaga

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page