“''Manifique en Egypte''”

N° 5 sur 13 Hôtels à Safaga
France
“''Manifique en Egypte''”
Avis écrit le 13 avril 2011

Nous sommes partient en plaine saison avec une famille de 4 personnes.
-Ce que j'ais aimée : Le personnel est tres acceuillent, sourient. La piscine était super ! La plage, magnifique. Nous sommes allez faire de la plongé la mer est magnifiquement bleu et tres propre avec beaucoup et de tres beau poissons, le bar intègré dans la piscine etais tres pratique. Les chambre : Elle etais confortable malgré le manque de lit pour une famille de 4 personnes. L'hotel étais toujours tres propre ( Nettoyé tous les jours) la piscine également.Les repas étais tres bon.
-Se que je n'ais pas aimée : Ne partez pas en plaine saison, cause : TROP CHAUD ! Il fesait 62° au soleil, nous ne pouvions pas tenire un journée sans aller dans l'eau !
Au point de dire un Hotel '' Oline clusive '' je ne pense pas. Il fallais payer les boules de glaces, les coktails, tous se qui avais dans le frigo de la chambre, ... et j'en passe. Pour une famille avec des Enfants l'Hotel n'est pas tres apprier.. Manque de tobbogant. Il n'avais q'un petit toboggan. Mais malgré sa, l'Hotel étais magnifique ! Je vous le recommande énormément !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
St Avold
Avis écrit le 19 septembre 2010

celà fait la 8ème fois que nous allons en Egypte car mon mari fait de la plongée.L'hôtel est propre, agréables jardins, mais c'est la 1ère fois que nous avons une chambre aussi petite (même si elle est fonctionnelle) et sombre, car étant logé au rez-de-chaussé nous ne pouvions ouvrir les rideaux , nous étions à la vue de tout le monde!! la plage rien à redire, beaucoup de sable et pas de récifs donc pas très intéressant pour faire du snorkeling. Les repas chauds étaient plutôt tièdes, le personnel n'était pas très souriant sinon forcé.... Le plus de cet hôtel, en étant en all inclus, est de faire payer les coktails, certaines boissons,de donner une bouteille d'eau à notre arrivée et ensuite de devoir se ravitailler à la pompe à eau, tout le monde boit à la bouteille et ce n'est pas très hygiènique tout ça!!! les paniers pic-nic vaut mieux les éviter.....impossible d'avoir une bouteille d'eau et des fruits... surtout si l'on part toute la journée .Quand à internet 4€ la 1/2h ou 6€ l'h, vous sortez de l'hôtel et vous payez environ 4€ l'h dans un cybercafé. Club de plongée sympa.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Safaga ou ses environs
Lotus Bay
N° 11 sur 222 à Hurghada
Imperial Shams Abu Soma Resort
Imperial Shams Abu Soma Resort
N° 7 sur 13 à Safaga

Vous connaissez Sol Y Mar Paradise Beach ?

Informations supplémentaires concernant Sol Y Mar Paradise Beach

Établissement : Sol Y Mar Paradise Beach
Adresse: Km 8 Safaga Road, Safaga 84711, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Safaga
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Safaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Y Mar Paradise Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Y Mar Paradise Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol y Mar Paradise Beach Safaga
Sol y Mar Paradise Beach Hotel Safaga