“Convivial et chaleureux”

N° 5 sur 14 Hôtels à Safaga
Courtelary
“Convivial et chaleureux”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel en all-inclusive. Les points forts sont nombreux : l'accueil très très chaleureux, tout le monde est extraordinairement gentil, poli souriant aimable. Le médecin est très compétant également ; tous les jours nous avons eu droit à une nouvelle figurine faite par les hommes de chambre, qui celles-ci sont certes un peu vieillottes mais très propres. La plage est magnifique, les enfants peuvent jouer librement la pente est très douce. La piscine est très propre et magnifique également. Je vous recommande vivement l'excursion avec notre ami Abdul007, excursion que nous avons faite en bateau, pour les snorkleurs il y avait de que voir et pour les autres, des paysages plein la vue, nous nous sommes arrêtés sur une île paradisiaque.
La nourriture est variée et bonne.
Les points négatifs : les alentours, il n'y a pas grand chose mis à part quelques petits magasins de souvenirs ;Chambre un peu vieillottes mais en même temps pour le temps que l'on y passe, ça allait très bien.
Bref nous remercions tout le personnel de cet hôtel très convivial pour leur extrême gentillesse et serviabilité.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel si vous voulez passer des vacances familiales paisibles, sans chichis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Morges
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé, en famille, 1 semaine en all-inclusive dans cet Hôtel qui date de 1989. Depuis rien a été refait. Le mobilier de la chambre est d'origine et les installations itou. A relever que malgré l'age de l'installation le personnel d'entretien se donne de la peine pour entretenir tant bien que mal. La plage et la piscine sont superbes. Le personnel semblait un peu tendu et fatigué, mais cela est peut-être du au fait que nous y étions en plein Ramadan.
Particulièrement agacant est le fait que l'on nous parle qu'en allemand

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2012

Mon mari et moi venons tout juste de rentrer de Safaga où nous avons séjourné au SOL Y MAR PARADISE BEACH durant 8 jours.
A savoir, l hôtel a perdu une étoile, c'est donc un 3 etoiles aux normes locales!
Dès notre arrivée, nous avons changé 2 fois de chambres, ayant réservé pour une chambre superieure, nous etions dirigés vers des mini-chambres qui disposaient de mini-douches où l eau froide est inexistante. Aussi, il n y a pas de baignoires dans cet hôtel!
Les matelas font à peine 15 cm d'épaisseur et des planches en bois mal découpées servent de lattes! Il n' y a que des lits jumeaux! Ne parlons même pas des pauvres équipements de la chambre qui se résument à une mini-télé de 36cm qui joue mal sur un frigo bruyant! Quant à la clim, n en parlons meme pas! Elle dégage des odeurs nauséabondes!
A savoir, cet hôtel n est pas un hôtel "all-inclusive" comme on pourrait le croire! En effet, le mini-bar est vide, il est à votre charge et les cocktails ne le sont pas également et bien d'autres choses! Seules les repas médiocres et tous les jours identiques le sont ainsi que du Pepsi, Fanta, Sprite, des sirops dégoutants et de l eau gazeuse au goût de terre le sont! A savoir que ces boissons ne sont servies qu en fontaine, je vous laisse donc imaginer leurs goûts!
Ah, j'oubliais, l'eau: à votre arrivée vous trouverez une bouteille d'eau chaude dans votre chambre, une fois votre bouteille d eau vide, il faut la garder pour la remplir aux fontaines d'eau de l hôtel ce n'est que comme cela que l eau est "all-inclusive!!!!" du jamais-vu pour notre part!
Enfin, ce qui peut valoir le détour au sol y mar (biensur si vous n en avez pas le choix) c'est le personnel de l hôtel qui est très sympa et biensur la magnifique plage!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ardon, Valais, Switzerland
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous venons de rentrer de vacances et cet hôtel est très bien au niveau qualité/prix. L'acceuil y est chaleureux et convivial, les chambres peu spacieuses, mais propres. La télé petite et aucune chaîne française, mais au vu du soleil pas trop besoin :) Piscine spacieuse et propre également. Nourriture variée et bonne, seul Hic si vous avez un all inclusive, les deux resto ( italien et celui ou ils servent du poissons grillé) ne sont pas compris dans l'offre, il faut payer un supplément. Idem pour les cocktails et le café machine. Plage petite mais propre, linge de bains fournis chaque jour. Climatisation bruyante. Aller faire un tour au spa, ils proposent des soins super et pas cher! Résumé: bon rapport qualité/prix, propre et sympa, mais à améliorer certains services.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Canton de Fribourg, Suisse
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous sommes partis avec des amis hors saison (fin mars-début avril) dans cette hôtel et avons beaucoup apprécié les lieux. Nous avons juste eu un petit problème en arrivant, car la chambre sensée être assez grande pour circuler avec un fauteuil roulant ne l'était pas, mais la réception a tout de suite résolu ce problème en nous donnant une grande chambre familiale (sans supplément). BRAVO.
Il est vrai par contre que les chambres doubles sont assez petites...
Tout le personnel était aimable et très serviable, que ce soit le personnel de chambre, des restaurants ainsi que de la réception. Les lieux sont bien entretenus, fleuris, arborisés ; cela ressemble à un charmant petit village de vacances. Plage et piscine, super.
La nourriture était très bonne pour des buffets et relativement variée. Le calme est assez relatif comme dans tous les hôtels.
Par contre, il faut savoir parler allemand, anglais ou russe, mais pas français. En effet, la grande majorité de la clientèle est russe ou allemande et toutes les indications et animations se font uniquement en allemand ou en anglais, alors à vos dictionnaires......
Nous avons été très satisfaits dans l'ensemble et retournerons volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 13 avril 2011

Nous sommes partient en plaine saison avec une famille de 4 personnes.
-Ce que j'ais aimée : Le personnel est tres acceuillent, sourient. La piscine était super ! La plage, magnifique. Nous sommes allez faire de la plongé la mer est magnifiquement bleu et tres propre avec beaucoup et de tres beau poissons, le bar intègré dans la piscine etais tres pratique. Les chambre : Elle etais confortable malgré le manque de lit pour une famille de 4 personnes. L'hotel étais toujours tres propre ( Nettoyé tous les jours) la piscine également.Les repas étais tres bon.
-Se que je n'ais pas aimée : Ne partez pas en plaine saison, cause : TROP CHAUD ! Il fesait 62° au soleil, nous ne pouvions pas tenire un journée sans aller dans l'eau !
Au point de dire un Hotel '' Oline clusive '' je ne pense pas. Il fallais payer les boules de glaces, les coktails, tous se qui avais dans le frigo de la chambre, ... et j'en passe. Pour une famille avec des Enfants l'Hotel n'est pas tres apprier.. Manque de tobbogant. Il n'avais q'un petit toboggan. Mais malgré sa, l'Hotel étais magnifique ! Je vous le recommande énormément !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
St Avold
Avis écrit le 19 septembre 2010

celà fait la 8ème fois que nous allons en Egypte car mon mari fait de la plongée.L'hôtel est propre, agréables jardins, mais c'est la 1ère fois que nous avons une chambre aussi petite (même si elle est fonctionnelle) et sombre, car étant logé au rez-de-chaussé nous ne pouvions ouvrir les rideaux , nous étions à la vue de tout le monde!! la plage rien à redire, beaucoup de sable et pas de récifs donc pas très intéressant pour faire du snorkeling. Les repas chauds étaient plutôt tièdes, le personnel n'était pas très souriant sinon forcé.... Le plus de cet hôtel, en étant en all inclus, est de faire payer les coktails, certaines boissons,de donner une bouteille d'eau à notre arrivée et ensuite de devoir se ravitailler à la pompe à eau, tout le monde boit à la bouteille et ce n'est pas très hygiènique tout ça!!! les paniers pic-nic vaut mieux les éviter.....impossible d'avoir une bouteille d'eau et des fruits... surtout si l'on part toute la journée .Quand à internet 4€ la 1/2h ou 6€ l'h, vous sortez de l'hôtel et vous payez environ 4€ l'h dans un cybercafé. Club de plongée sympa.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Safaga ou ses environs
Lotus Bay
N° 7 sur 11 à Baie de Soma
Imperial Shams Abu Soma Resort
Imperial Shams Abu Soma Resort
N° 9 sur 14 à Safaga

Vous connaissez Sol Y Mar Paradise Beach ?

Informations supplémentaires concernant Sol Y Mar Paradise Beach

Établissement : Sol Y Mar Paradise Beach
Adresse: Km 8 Safaga Road, Safaga 84711, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Safaga
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Safaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Y Mar Paradise Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Y Mar Paradise Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol y Mar Paradise Beach Safaga
Sol y Mar Paradise Beach Hotel Safaga