“bien pour activités sportives à l'extérieur de l'hotel”
Avis sur Menaville Resort

Menaville Resort
N° 2 sur 13 Hôtels à Safaga
l'isle adam
“bien pour activités sportives à l'extérieur de l'hotel”
Avis écrit le 25 août 2012

Côté -:
Accueil : médiocre
Restauration : peu renouvelée,Nb :éviter la mini disco tous les soirs
Spectacle:peu d’intérêt ( chanteur dépressif )
Personnel : out en fin de saison
Côté +:
Sur le site ,le club de windsurf et kite très sympa
A l'extérieur proche ,club de plongée Français très pro.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Ensues-la-Redonne, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

le complexe est vieillissant et devrait subir un grosse rénovation. prévoir les boules qies car la clim est fracassante.salle de bain bricolée et déco fatiguée.le buffet est bien présenté et très international et manque de plats orientaux.l'animation est à oublier.les boissons sont hors de prix dans l’hôtel.l'arrosage des pelouses avec l'eau des fosses septiques donnera à votre séjour in parfum inoubliable;Allez voir MOMO deuxième commerce à gauche en sortant du club pour vos tee-shirts personnalisées et surtout plongez avec le 3 turtles diving center.bonne humeur et professionnalisme des équipes et de TAM-TAM (française)assurées.vous mangerez mieux à bord de son bateau qu'à l’hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Quito, Équateur
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé 7 nuits dans cet hotel durant un séjour plongée de 6 jours.
L'hotel est correct si on y passe pas toute la journée (rien à faire!), la propreté OK, les repas ne sont pas très variés mais on arrive toujours à trouver qqchose d'honnête à manger.
L'animation n'est pas terrible du tout et plutot adaptée à la clientèle russe....
La plage est plutot jolie, on dirait une vraie plage de sable alors qu'a d'autres endroits sur la mer rouge (el gouna) ce sont toujours des plages artificielles.
Le tout est en effet, comme j'ai pu le lire dans d'autres critiques, un peu vieillissant mais cela reste convenable vu le temps que l'on passe dans l'hotel au final.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Séjour plongeur. L'hotel est correct, ça commence un peu à vieillir, mais ça reste très correct. Hotel très étendu, le parc est grand, il ne faut pas être logé dans le dernier bâtiment... Les repas sont pas mal, mais sans grande varitété... Pour ceux qui apprécient les animations, il me semble que ça aussi, c'est très moyen....

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bondues, France
Avis écrit le 27 avril 2012

J'étais venu dans cet hôtel il y a maintenant plus de dix ans. Les chambres sont spacieuses et propres avec un confort rudimentaire et un accès direct à la plage où des transats et serviettes de bains sont mis à disposition. Le personnel est serviable et sympathique. Malheureusement la clientèle est désormais majoritairement Russe et de ce fait il est très difficile de trouver quelques choses de mangeable dans le buffet. L'hôtel est devenu très bruyant avec ces russes (sans gène...). Finalement je ne retournerais plus jamais dans cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 20 février 2012

un hotel au bon rapport qualité prix pour un séjour hors saison, légerement exterieur de safaga,prestations de restauration bonne,mais attention pour un séjour en pleine saison ,au vu d'autres critiques il se pourrai bien que celles ci soient fondées !( bruit ,eau chaude) Le centre de plongée interne est apparemment plutôt germanique.Nous avons plongé avec le centre three turtle "blu lagoon" prestation conforment au prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2011

Très bon hôtel, chambres très spacieuses, propres et confortables. Accès direct à la plage où des transats et serviettes de bains sont mis à disposition. Le personnel est très serviable et sympathique. De nombreuses activités sont proposées au sein de l'établissement, je recommande particulièrement le club de kite-surf. Des moniteurs très sympathiques et compétents dans de très bonnes conditions de sécurité, du matériel récent et un excellent spot pour ce sport, le tout pour des tarifs très intéressants.
Seul bémol la nourriture : Nous étions en demi pension, le petit déj était pas trop mal mais le buffet du soir plutôt moyen. La nourriture n'était pas forcément d'une qualité exceptionnelle mais plutôt bonne par apport aux standards locaux. Le choix étant large, nous avons tout de même réussi à nous nourrir convenablement mais si vous recherchez un séjour gastronomique, fuyez...
Mis à part le buffet, je recommande cet hôtel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Safaga ou ses environs
Lotus Bay
N° 12 sur 13 à Safaga
Amwaj Blue Beach Resort & Spa
Amwaj Blue Beach Resort & Spa
N° 8 sur 11 à Baie de Soma

Vous connaissez Menaville Resort ?

Informations supplémentaires concernant Menaville Resort

Établissement : Menaville Resort
Adresse: Safaga Tourist Center, Safaga 84711, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Safaga
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Safaga
N°1 des complexes hôteliers à Safaga
N°1 des hôtels en bord de mer à Safaga
N°2 des hôtels de luxe à Safaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Menaville Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menaville Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Menaville Safaga
Menaville Safaga