“sejour kitesurf-plongée au Menaville Hotel!!!”
Avis sur Menaville Resort

Menaville Resort
N° 2 sur 13 Hôtels à Safaga
Avis publié: 28 mai 2013

De très jolies vacances en famille au Menaville Hotel...Piscine,plage,kids club et meme disco club pr les enfants en début de soirée...Plongée et Stage de kitesurf pour les parents au Centre Nathalie Simon...avec une ambiance à la fois détendue et très professionnelle...L'équipe du CNS donne de judicieux conseils et propose de nombreuses activités pour que votre séjour soit vraiment réussi...Excursion en quad au coucher d soleil dans les montagnes environnantes...Visite de Louxor à ne surtout pas manquer...Promenades à cheval sur la plage...etc....
L'hotel est d un tres bon rapport qualité-prix...que ce soit au niveau du confort des chambres ou de la diversité des buffets le soir...
La piscine est d une propreté exemplaire..tout comme la plage de l hotel !!!!
Bref...vraiment satisfaits de notre séjour ici !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Menaville Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2013

deuxième séjour à Ménaville cette année pour des vacances "aquatiques" funboard, kite surf et plongée. L’hôtel est vraiment très pratique, les chambres toujours aussi accueillantes et le personnel vraiment sympa et prévenant. la plage est très agréable et pour moi, le mois de mai reste la période idéale. températures ne dépassant pas 35°, eau à 27-28°.
Le buffet du soir, ainsi que le Chicha bar sont des super rendez-vous entre amis, la nourriture proposée est tout à fait correcte. Le cadre et l'ambiance sont assurés et les jardins verdoyants rassurent les Européens que nous sommes!
Petite dédicace au génial Fun-Kite club intégré à l'hotel, ne changez rien les gars!!
à bientôt......

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 mai 2013

Nous revenons de Safaga hotel Ménaville ou nous avons eu comme d'habitude un super séjour nous venons deux fois par an dans cet hotel qui nous satisfait pleinement .

L'hotel est trés agréable avec beaucoup de jardins et verdures, les petits bungalows sont prés de la plage avec des chambres trés propres, le personel est attentionné et surtout avec les enfants. La nouririture grands buffets est variée et change chaque jour. Un bon point pour le shisha bar.
Le Spa est un plus pour les dames et aprés les courbatures de la journée.
Nous avons tous fait des activités glisse le club CNS qui se trouve dans l'hotel (trés pratique) et bien équipé en planches et kites, Les moniteurs trés pros nous ont fait passer de bons moments et faire de gros progrés, un point positif pour les familles avec enfants comme nous le matériel est adapté pour les enfants qui veulent commencer une activité sur l'eau;Seb et son équipe sont à votre service....SUPER!!!
Trés bonnes vacances en Egypte
Nous revenons en octobre avec d'autres amis.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2013

Séjour de 2 semaines, hotêl très agréable, bien entretenu avec beaucoup de verdures et pas plus d'un niveau sur les batiments ce qui donne tout son charme à l'hotêl. Niveau nourriture, un large choix est proposé sur le buffet, il y en a pour tous les gouts.
Nous y sommes allés pour faire du kite, l'équipe du centre Nathalie Simon est très acceuillante et sympa, le spot de tobia était à la hauteur de nos attentes, on a eu 10 jours de vent et les jours de calme nous avons plongé...magnifique, profité du spa de l'hotel et visité Louxor. A recommander, nous avons passé de très bonnes vacances

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2013

séjour windsurf de 2 semaines du 3 au 17/04/13 (chambre supérieure et demi-pension) au Ménaville que nous fréquentons depuis 1999. Chambre confortable. Hôtel bien entretenu, notamment les jardins. Personnel attentionné et dévoué. Nourriture abondante relativement variée et très correcte. Dommage que le wifi soit payant et de qualité très moyenne. L'animation est la même d'une semaine sur l'autre mais ce n'était pas l'objectif du séjour, orienté sport et repos sous le soleil d'Egypte.
Plage de sable avec parasols et brises vent. Massifs de coraux à explorer avec masque et tuba immédiatement devant l'hôtel. Navigation en windsurf devant l'hôtel et jusqu'au lagon de l'île de Safaga, voire jusqu'à Tobia selon l'orientation du vent.
Un satisfecit pour l'accueil au club CNS de windsurf et de kitesurf intégré à l'Hôtel. Le CNS est tenu par Sébastien et son équipe égyptienne qui se mettent en quatre pour vous. Nous ne pouvons qu' y retourner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2013

Une semaine passée au Ménaville dans le cadre d'un séjour dédié à la plongée sous-marine.
La chambre (une de celles avec vue sur la mer) était plutôt spacieuse et bien agencée. La propreté de la chambre n'était pas parfaite à notre arrivée mais rien de dramatique.
Le parc de l'hôtel est très bien entretenu et très agréable.
La piscine et la plage restent très correctes avec un personnel toujours disponible.
Le buffet devenait un peu rébarbatif à la fin de la semaine mais il est largement possible de trouver quelque chose qui plaise à tous. La encore les serveurs sont souriants et agréables.

En conclusion, le Ménaville est idéal pour un séjour pour plongeur avec un rapport qualité/prix vraiment très intéressant.
Par contre nous n'y retournerions pas dans le cadre d'un séjour en famille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 mars 2013

L'Hôtel Menaville, situé au pied de l'école de Kitesurf Nathalie Simon nous a permis de passer 10 jours vraiment supers. Le spot au départ de l'Ile de Tobia permet - quel que soit son niveau - de vraiment s'amuser et progresser en toute sécurité et confort. Le spot est vraiment spacieux - à noter que seule l'école de Kite Nathalie Simon est présente - pour faire ses premiers bords ou autres joyeusetés pour les plus avancés. Une équipe vraiment sympathique, pédagogue et à l'écoute assurent - avec deux zodiacs - notre sécurité. Une preuve : 80% des personnes que nous avons rencontrées n’en étaient pas à leur premier séjour.

L'hôtel - nous étions dans une chambre vue mer - est en effet à vocation internationale : il est très correct (seul bémol la porte de connexion entre les chambres qui laisse passer le bruit). Pour les repas, même si ils ne méritent pas d'étoile au guide Michelin ils sont cependant suffisamment variés pour trouver son bonheur (un petit effort sur les desserts serait appréciable). La plage est grande, et absolument pas surpeuplée.

Je suis d'accord sur le fait qu'une connexion Wifi gratuite serait prréciable.

Concernant la population, beaucoup de Russes en effet pendant notre séjour et la différence de « culture » peut parfois déranger mais pas plus qu’une trop grande concentration de français souvent bruyants et pas mieux élevés.

Pas de doute que nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Safaga ou ses environs
Lotus Bay
N° 6 sur 11 à Baie de Soma
Riviera Plaza Abu Soma Resort
Riviera Plaza Abu Soma Resort
N° 12 sur 13 à Safaga

Vous connaissez Menaville Resort ?

Informations supplémentaires concernant Menaville Resort

Adresse: Safaga Tourist Center, Safaga 84711, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Safaga
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Safaga
N°1 des hôtels les plus économiques à Safaga
N°1 des hôtels en bord de mer à Safaga
N°2 des hôtels de luxe à Safaga
Catégorie de prix : 27€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Menaville Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menaville Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Menaville Safaga
Menaville Safaga