“Un hôtel correct, mais qui commence à avoir besoin de rénovation”
Avis sur Menaville Resort

Menaville Resort
N° 2 sur 14 Hôtels à Safaga
“Un hôtel correct, mais qui commence à avoir besoin de rénovation”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Au bord de la mer, des activités, une grande piscine, un club de plongée et un club de kitesurf...
Ca c'est bien.
Coté chambre, c'est modeste, mais c'est propre, ça mériterait un peu de rénovation.

Ce qui pêche le plus de mon point de vue, c'est le service qui est parfois long et pas très souple et ... le petit déjeuner qui est (dramatiquement) inchangé tous les jours !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 16 juin 2013

2ème fois au menaville pour un séjour kitesurf. L'hôtel est toujours aussi agréable et bien entretenu. Les chambres sont confortables propres et nettoyées tous les jours, le tout pour un tarif très intéressant. Cet endroit est idéalement situé pour le kite et le Windsurf. L'hôtel bénéficie de son propre club (club Natalie Simon) où règne une ambiance géniale. Les moniteurs sont tops, les assistants se plieront en 4 pour vous venir en aide (matos monté, assistance en zodiac en cas de galère).... Le tout sur un spot de rêve, balayé par un vents régulier quasi permanent.... du 5 étoiles. Au départ de Genève par easy jet pour hurgada (40 minutes en voiture de safaga) ce sont de belles vacances très bon marché. La région est très calme, bien loin des conflits politiques des grandes villes, partez serein. Petit bémol pour la nourriture, c'est de loin pas de la grande gastronomie mais il y a du choix et nous avons toujours trouvé quelque chose de correct au buffet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 5 juin 2013

La première fois c'était en ... 2009.
Idéal pour sports aquatiques, plongée-bouteille, famille et/ou repos-plage. Une vraie belle plage, avec des petits récifs de coraux à 2m du bord à montrer aux enfants..amenez masque-tuba. Hôtel un peu vieillissant mais bien tenu et plutôt propre (pas comme à l'extérieur !..). Surtout, un vrai jardin soigné ombragé et fleuri . Buffet très correct (plutôt adapté à une clientèle mélangée : beaucoup de Russes..). Animation moyenne le soir, mais deux bons spectacles de danse .
Très satisfaits, étant donné le rapport qualité-prix.
Seul bémol pour moi : l' "animation sonore" sur la plage (mais on peut aller à l'autre bout de la plage, plus calme) .
PS : rendez visite à la première des boutiques à l'entrée de l'hôtel, tenue par une jeune femme Egyptienne qui vend de l'artisanat authentique ( tissage, foulards); elle parle très bien français.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 mai 2013

Une super semaine (bien trop courte) à Safaga, Club Nathalie Simon, Ménaville resort.
c est l endroit où partir pour passer des vacances inoubliables !!! riches en émotions fortes dans un cadre détendu et chaleureux
Un spot de kite surf juste sensationnel, du soleil, des eaux chaudes aux couleurs incroyables.....
Mais surtout l équipe du club au top du top!!! Un acceuil remarquable!! Sourire et bonne humeur tous les jours au menu, avec une bonne dose de rigolade, un maximum de gentillesse, le tout mêlé a un grand professionnalisme et beaucoup de sérieux,
Un grand merci pour ces merveilleux moments de bonheur
Can' t wait to come back soon :)

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
guerande
Avis écrit le 28 mai 2013

De très jolies vacances en famille au Menaville Hotel...Piscine,plage,kids club et meme disco club pr les enfants en début de soirée...Plongée et Stage de kitesurf pour les parents au Centre Nathalie Simon...avec une ambiance à la fois détendue et très professionnelle...L'équipe du CNS donne de judicieux conseils et propose de nombreuses activités pour que votre séjour soit vraiment réussi...Excursion en quad au coucher d soleil dans les montagnes environnantes...Visite de Louxor à ne surtout pas manquer...Promenades à cheval sur la plage...etc....
L'hotel est d un tres bon rapport qualité-prix...que ce soit au niveau du confort des chambres ou de la diversité des buffets le soir...
La piscine est d une propreté exemplaire..tout comme la plage de l hotel !!!!
Bref...vraiment satisfaits de notre séjour ici !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 26 mai 2013

deuxième séjour à Ménaville cette année pour des vacances "aquatiques" funboard, kite surf et plongée. L’hôtel est vraiment très pratique, les chambres toujours aussi accueillantes et le personnel vraiment sympa et prévenant. la plage est très agréable et pour moi, le mois de mai reste la période idéale. températures ne dépassant pas 35°, eau à 27-28°.
Le buffet du soir, ainsi que le Chicha bar sont des super rendez-vous entre amis, la nourriture proposée est tout à fait correcte. Le cadre et l'ambiance sont assurés et les jardins verdoyants rassurent les Européens que nous sommes!
Petite dédicace au génial Fun-Kite club intégré à l'hotel, ne changez rien les gars!!
à bientôt......

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Val d'Isère, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous revenons de Safaga hotel Ménaville ou nous avons eu comme d'habitude un super séjour nous venons deux fois par an dans cet hotel qui nous satisfait pleinement .

L'hotel est trés agréable avec beaucoup de jardins et verdures, les petits bungalows sont prés de la plage avec des chambres trés propres, le personel est attentionné et surtout avec les enfants. La nouririture grands buffets est variée et change chaque jour. Un bon point pour le shisha bar.
Le Spa est un plus pour les dames et aprés les courbatures de la journée.
Nous avons tous fait des activités glisse le club CNS qui se trouve dans l'hotel (trés pratique) et bien équipé en planches et kites, Les moniteurs trés pros nous ont fait passer de bons moments et faire de gros progrés, un point positif pour les familles avec enfants comme nous le matériel est adapté pour les enfants qui veulent commencer une activité sur l'eau;Seb et son équipe sont à votre service....SUPER!!!
Trés bonnes vacances en Egypte
Nous revenons en octobre avec d'autres amis.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Safaga ou ses environs
Lotus Bay
Sentido Palm Royale Soma Bay
Sentido Palm Royale Soma Bay
N° 8 sur 222 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 2 380 avis

Vous connaissez Menaville Resort ?

Informations supplémentaires concernant Menaville Resort

Établissement : Menaville Resort
Adresse: Safaga Tourist Center, Safaga 84711, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Safaga
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Safaga
N°1 des complexes hôteliers à Safaga
N°1 des hôtels les plus économiques à Safaga
N°2 des hôtels de luxe à Safaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Menaville Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menaville Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Menaville Safaga
Menaville Safaga