Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Malgré la crise, un hotel qui évolue en bien”
Avis sur Menaville Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Menaville Resort
N° 2 sur 13 Hôtels à Safaga
Attestation d'Excellence
Avis publié: 14 janvier 2014

Séjour du 18 au 25 Novembre 2013. Cela fait longtemps que j'y vais une fois par an. Les chambres ont toutes été refaites et la nouvelle déco réussie. TV désormais à écran plat. Salle à manger terminée. La nourriture est variée et désormais, entrées et desserts sont dans une vitrine réfrigérée. Il y en a pour tous les gouts ; poisson, viandes, legumes, pates et riz. Les soupes sont à recommander. Le petit déjeuner, pour le plongeur que je suis permettent de se sustenter. On peut noter la décoration du buffet avec des sculptures de courges très réussies et drôles.
Service plutôt efficace pour le pays. Je n'ai pas noté de points négatifs mais j'étais là pour en profiter et rien n'est venu troubler mon séjour.

Astuce pour la chambre : Je recommande les bungalows vue mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci erulinos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (388)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Menaville Resort
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4551 avis sur 388

Avis publié: 16 novembre 2013

1 semaine passée fin octobre (19-26) dans cet hôtel pour un stage de Kitesurf.
Taux de remplissage qui ne devait pas dépasser les 30% en pleines vacances de la Toussaint en France... des impressions d'hôtel fantôme par moments (le soir au restau ou sur la plage l'après midi).
Chambre OK mais 10 min. pour avoir de l'eau chaude en débit suffisant pour prendre sa douche, c'est énervant à force.
Buffet du ptt déjeuner OK (même si on apprécierait de ne pas avoir à payer pour du jus d'orange frais.. au lieu de ça c'est un espèce de jus chimique...). Buffet du dîner assez répétitif mais bon j'imagine qu'ils font ce qu'ils peuvent avec le peu d'occupation de l'hotel.
J'ai surtout été désagréablement étonné par le personnel de l'hotel (en particulier à la réception) très peu souriant, qu'on a parfois l'impression de déranger et d'une lenteur désarmante (mais ça, apparemment, faut s'habituer en Egypte).
Piscine froide dès 16h mais elle a le mérite d'exister. Un bon point pour le spa nickel et avec des massages à moitié prix vs France.
En synthèse: heureusement que je passais 5h par jour à Kiter (le club Nathalie Simon de l'hotel est top par contre) car sinon je me serai ennuyé comme un rat mort...
Donc, si c'est pour le Kite ou la plongée que vous y allez et que vous vous servez de l'hotel comme d'un dortoir ça va, mais à oublier pour des vacances en famille ou en amoureux sans activités sportives.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer à privilégier mais encore faut-il qu'elles ne soient pas toutes en tra...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Julien_le_Lillois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 novembre 2013

Séjour d'une semaine au sein de l'établissement le Ménaville à Safaga ( séjour plongées avec un club belge ) : chambre standards deux lits chambre propre , climatisation qui fonctionne bien , bien entretenue . Les repas : rien à redire sur le petit déjeuner sauf le jus d'orange frais à payer 2 euros . Le repas du soir laisse à désirer certains jours et parfois on est loin du compte pour un hôtel de cette catégorie !
Les défauts : réveil tous les matins à 04.30 heures pour la prière du matin , assez bien de russes avec les excès que cela apporte , peu de commerce à proximité ( si ce n'est que les habituelles boutiques on nous sommes les amis des commerçants !! ) .
A refaire ? J'y réfléchirai à deux fois mais y aller avec ma famille , hors de question , ils s'ennuieront grave ( aucune activité ou alors très bien cachées !! );

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre supérieure ( vue sur la mer ) plus calme et plus spacieuse ( quoi que ).
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hightower210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 novembre 2013

nous y avons sejourné du 5 au 12 octobre 2013 au cours d'un sejour plongee avec DUNE. nous avons pris le séjour chez fun&fly :aucun soucis le club de plongee vient vous prendre a l'hotel. Nous y etions en demi pension .la premiere chambre ne nous convenais pas( baignoire )nous voulions une douche ,pas de probleme pour changer
Le coffre fort a la reception est gratuit ,le petit dejeuner est tres bien ,le diner est a theme tous les soir.nous avons toujours trouve une personne parlant le français.
la plage est belle avec beaucoup de vent.( le the ,le cafe eau, sont a 18 livre les coctails de 20 à 45 livres ,un repas 120livres ,bierre ,jus de fruit coca 28livres).
mais pour l'eau nous l'avons prise dans une boutique en sortant a droite de l'hotel (0 50 la bouteille ) Nous sommes sortis sans probleme de l'hotel pour aller dans les boutiques ,ou tous les commerçants parlent français (n'hesitez pas à marchander).A 300m à droite en sortant de l'hotel vous avez une boutique ou la dame parle parfaitement le français ,on y trouve de belles choses artisanales made egypte .

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chris6315
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 novembre 2013

Hôtel pour plongeurs peu exigeants.
Aucune activité pour les autres touristes. N'étant pas plongeuse, j'ai du pleurer pour avoir un cours d'aquagym, je n'en ai eu qu'un seul en 8 jours et il a duré 1/2 heure.
La nourriture : dans les restaurants et les bars, les clients pouvaient commander des plats et nous nous sommes rendus compte, que ceux-ci n'étaient pas cuisinés sur place, mais qu'ils provenaient des restaurants qui se trouvent à l'extérieur du Menaville. Je vous laisse apprécier.
Le buffet : du petit déjeuner au diner les repas étaient mauvais et l'hygiène laissait vraiment à désirer. Dans notre groupe, nous étions 8 personnes et sur ces 8 personnes, 6 ont été malades.
Tout était payant, même le jus d'orange insipide du matin, coutait 3 euros, le jacuzzi qui n'avait pas été nettoyé depuis des lustres, etc...
Les chambres étaient vieillottes, mais spacieuses, avec une bonne literie.
Le ménage était fait tous les jours et le personnel était très gentil.
Pendant notre séjour, nous avons eu la visite d'une blatte égyptienne. Résultat, désinfection totale des bagages a notre arrivée en France.
J'ai été extrêmement déçue de cet hôtel et je n'y retournerai plus.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci josemarie1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 30 octobre 2013

Un hotel un peu prêt bien entretenue, mais la nourriture est à revoir, du choix mais pas de qualité donc on mange le moins pire. Le service est payant même en all exclusive. Des tarifs à la tête du client, au dessus des tarifs affichés. Bref un service à revoir. En plus loin de tout, donc en tant qu'hotel pour y passer toutes ses vacances c'est très dommage.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nab_Nes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 29 octobre 2013

nous sommes alles en aout dans cette hotel, ou nous avons fait du windsurf, ideal pour les debutants a confirmer, bien pour les plongeurs aussi. les bateaux sont sur place et partent du club. les chambres sont bien entretenus , pas récentes mais si vous optez pour celles en face de la mer , c est franchement le top d etre a 50 metres de l eau !!!,
la nourriture est correct sans plus, c est agreable de diner dehors en face de la mer.
service correct et tres grande piscine bien entretenu.
je ne comprends pas certains avis negatifs sur cet hotel..
car il est plutot d un bon rapport qualite prix.

Astuce pour la chambre : opter pour les chambres vue sur mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chleclercq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Safaga
À 0.4 km
Lotus Bay
Lotus Bay
N° 7 sur 13 à Safaga
185 avis
À 0.8 km
Sol Y Mar Paradise Beach
Sol Y Mar Paradise Beach
N° 4 sur 13 à Safaga
196 avis
À 1.6 km
Shams Safaga
Shams Safaga
N° 8 sur 13 à Safaga
177 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 33.7 km
TUI MAGIC LIFE Kalawy
TUI MAGIC LIFE Kalawy
N° 1 sur 13 à Safaga
532 avis
À 26.2 km
Hotel Coral Sun Beach Resort
Hotel Coral Sun Beach Resort
N° 6 sur 13 à Safaga
138 avis
À 1.1 km
Riviera Plaza Abu Soma Resort
Riviera Plaza Abu Soma Resort
N° 12 sur 13 à Safaga
125 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Menaville Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Menaville Resort

Adresse: Safaga Tourist Center, Safaga 84711, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Safaga
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Safaga
N°1 des complexes hôteliers à Safaga
N°1 des hôtels les plus économiques à Safaga
N°2 des hôtels de luxe à Safaga
Catégorie de prix : 27€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Menaville Resort 4*
Nombre de chambres: 301
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menaville Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Menaville Safaga
Menaville Safaga
Menaville Hotel Safaga
Menaville Resort Safaga
Menaville Resort Hotel Safaga

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page