“heureusement il y a les jardins” 3 5 étoiles
Avis sur Menaville Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Safaga
Menaville Resort
Menaville Resort a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Safaga Tourist Center, Safaga 84711, Égypte   |
N° 4 sur 13 hôtels à Safaga
essonne
“heureusement il y a les jardins”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2015

Venu à Safaga pour une semaine de plongée chez Dune on a l'impression que le Ménaville est incontournable
La question mérite d'être posée
D'abord le point fort : de jolis jardins bien arborés et bien entretenus
Ma chambre standard est correcte,: frigo, air conditionné, literie assez confortable, propreté correcte. C'est tout
L'hotel est occupé à 80-90% par des russes et apparentés: il faut le savoir
Gros point faible: la nourriture
Aussi bien pour le petit dejeuner (vaste cantine bruyante) jus d'orange chimique et queue impressionnante pour se faire cuire une omelette, pas de fruits frais, patisseries lourdes et sucrées....rien d'engageant
de même pour le diner: buffets assaillis par nos amis slaves qui semblent apprécier cette nourriture de cantine, roborative et sans grace
Quand au Wifi oubliez le
En conclusion quand on passe sa journée sous l'eau (donc je n'ai pas profité de la plage ni de la piscine) je me suis laissé dire qu'il y avait des petits hotels locaux où on mangeait nettement mieux.
mais ça sera pour un prochain voyage!

• Séjour du octobre 2015 - voyage en solo

Cenon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2015

Nous sommes venus au Ménaville avec mon club de plongée (30 personnes). Nous étions logés dans les bâtiments à l'extrémité sud de l'hôtel. Le resort est beau, avec jardins et bougainvillées. Nous sommes arrivés à 2h du matin, notre TO (Fun and Fly) nous accompagnant jusqu'à la distribution des clés des chambres. Et puis, personne pour nous aider à porter nos bagages jusqu'aux chambres. Heureusement que les sacs de plongée ont des roulettes ! Belles chambres avec balcon, vue sur la mer en se penchant un peu. Plage de sable agréable, aménagée avec parasols et chaises longues, matelas et serviettes de bain. Ce qui ne va pas, c'est la nourriture. Tous les pains ont le même goût, les desserts

• Séjour du octobre 2015 - voyage avec des amis
Cournon-d'Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2015

pour un 2eme sejour en 2ans nous nous faisions une joie d'y retourner .Nous avons ete deçu.Premiere deception la clientele russe sans gene (enfants non surveilles qui court partout ;vous importune au bar "le cactus" )les prestations ont baisses(20 mn d'attente a table pour avoir une bouteille d'eau) Le repas du soir n'etait pas tres bon surtout axépour la clientele majoritaire 'russe)Meme au bar de la plage il y a 2 ans votre the etait servi dans une tasse en verre maintenant c'est dans un verre en carton .Le seul point positif :nous avons demande a changer de chambre cela a ete fait .le personnel de l'acceuil etait courtois et gentil

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2015 par mobile

Les chambres sont spacieuses. La clim correcte. Attention, certaines sont défectueuses, vu la capacité de l'hôtel et son remplissage aucun problème pour changer de chambre. Si vous êtes sensible au bruit, ne prenez pas de chambre proche de la réception car les animations le soir se déroulent à cet endroit. Les repas du soir sont parfois vraiment pas terrible et les restos de l'enceinte très moyens.

Wifi payant et cher (4€ de l'heure, 19€ la journée, 29€ la semaine). Pour du wifi partagé avec d'autres personnes Personnellement, je me suis pris une carte prépayée sur place. N'ayant pas envie de m'embêter, j'ai pris une carte prépayée dans un shop pas loin et j'ai 3,5go de data pour un mois.

Pas de souci sur la propreté, bon rapport qualité prix.

Pour un séjour plongée, c'est top

@+

Séjour du octobre 2015 - voyage en solo
juigné sur Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2015

Hôtel très agréable pour un séjour en famille, chambres avec vue sur mer très propres, très belle piscine et aire de jeux pour les enfants. Activités à différente heure de la journée pour tous, Club de plongée à proximité ( Dune ) ,personnel très accueillant, Petit déjeuner et repas servis sous forme de buffet ( il y en a pour tous les goûts. Rapport qualité prix très satisfaisant. Inconvéniant: wifi payante et pas très performante, une deuxième prises de courant serait souhaitable.

Astuce pour la chambre : Chambre face a la mer, proche de la piscine , de la plage , et du restaurant rdc sans étage avec ter...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2015

Chambres propres, climatisées et nettoyées chaque jour.
L'hotel propose un bon petit déjeuner en mode buffet (avec salé et sucré). Le repas du soir est également en formule buffet. Lors de notre venue, en mai, le repas du soir est pris dehors avec animation pour les enfants.

Par contre, avec le monde (l'endroit est très fortement prisé des russes), difficile d'imaginer venir dans cet hotel en mode "Romantique". Mais en groupe, pour une semaine de plongée dans les environs, c'est top.

Séjour du mai 2015
Plérin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2015 par mobile

Nourriture lamentable
Chambre pas terrible
Une prise par chambre !!! Dur dur quand on est plongeur
Et surtout blinde de russes !!!!!
Animations ringardes et d'un autre temps !!!!
Élection de miss et mister !!!! Enfin moi cest pas mon trip !!!

Séjour du juillet 2015
Voir également ces hébergements à Safaga ou ses environs
Sol Y Mar Paradise Beach
4.5 5 étoiles 1 802 avis
Imperial Shams Abu Soma Resort
Imperial Shams Abu Soma Resort
N° 10 sur 13 à Safaga

Vous connaissez Menaville Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Menaville Resort

Adresse: Safaga Tourist Center, Safaga 84711, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Safaga
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Safaga
N°2 des hôtels en bord de mer à Safaga