“vacances cool”

N° 1 sur 14 Hôtels à Safaga
Strasbourg, France
“vacances cool”
Avis écrit le 5 mars 2012

Petite plage sympa. Les planches et canoë sont a disposition. L'équipe d'animation est souriante et discrète. La clientèle germanophone est composée de couples âgées ou avec enfants. On peut y prendre des cours de Dance de salon, de step. Seule faiblesse: une nourriture répétitive et peu inventive. Par contre, le Ste est propre et les chambres confortables.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Safaga, Égypte
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous rentrons d'une semaine passée dans ce magnifique hôtel situé, il est vrai, à 90 km de l'aéroport et au milieu de nulle part. Nous étions la seule famille à aller jusqu'à cet hôtel. Nous avons donc eu très peur. A l'arrivée, nous comprenons tout de suite que c'est un hôtel assez vaste. Nous sommes tout de suite rassurés en voyant la chambre avec la salle de bain en marbre. Propreté impeccable. Le premier buffet commence par une soirée de Gala. Fantastique. Un choix impressionnant. Nous avon l'habitude de voyager dans des hôtels 5 étoiles et nous avons rarement vu autant de choix. Nombreuses piscines adaptées aux envies de chacun : piscine relax, pateaugeoire pour enfants, piscine principale avec animation et une autre piscine pour les jeux de ballons. A 200 mètres de là se situe une autre piscine divisée en deux avec toboggans. La taille des piscines est impressionnante aussi. Hôtel situé dans une baie magnifique. Vue sur la plage et le désert. Nombreuses possibilités pour les activités mais nous ne pouvons donner notre avis car nous allions pour nous reposer. Les enfants sont allés au miniclub. Bien que cet hôtel ne soit pas recommandé aux francophones, il y avait un moniteur franchophone au miniclub. Autrement, le personnel ne parle presque pas français. Si vous désirez visiter l'Egypte ou faire du shopping, cet hôtel est assez éloigné ce qui peut être un point négatif pour certains mais mieux vaut être un peu plus éloigné mais bien logé !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
beidweiler
Avis écrit le 5 septembre 2010

Pas recommandé pour les francophones, seulement des allemands et des autrichiens, pour le service nous avons été trés décue, le personnel n'est pas trés sympathique et gare à vous si vous ne comprenez pas tout de suite car le ton monte directenment et cela donne une impression que l'on se fous de vous. Pour le transfert 1h30 à l'aller et 2h00 au retour c'est long. Le mini club etait trés bien la petite a adorée, malgré une mauvaise expérience ( ils l'ont oubliés est enfermés toute seule dans le mini club). Pour le site complètement perdue ne rien oublié car impossible après de trouver quoi que ce soit à un prix abordable. La nourriture excelente seulement une personne malade. J'avais un meilleur souvenir de la chaine MAGIC LIFE et je suis revenue de ce club très décue, la petite et le père n'avait pas de poblème avec la langue heureusement car sinon ca aurai été encore plus difficile. J'ai trouvé le personnel egyptiens pas les européens antipathiques au possible et pourtant j'ai laissé du pourboire a tout le monde à l'arrivée à la réception et après......histoire sans fin. Ca allait mais nous étions content de rentrer bref je ne le recommande pas personnellement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 1 mai 2010

Formule all inclusive.
Site : trop vaste, très bien entretenu avec de belles plantes et fleurs
Nourriture : bonne et variée
Personnel : attentionné, professionnel.
Jardin enfants : pas pour les enfants francophones :-(
Sport : trop protégé du vent pour pouvoir faire de la planche à voile ou du kite surf :-(
Fonds marins magnifiques et de nombreux poissons. Dommage qu'il y ait autant de monde autour de soi dans l'eau !
Internet : seulement dans le lobby.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 février 2010

hotel 10 sur 10 la seul chose ses que l'on ne poarle pas le francais pour mois pas de probleme je parle le dialecte ( habite a strasbourg a la frontiere allemande )
rien a redire il faux y aller les yeux fermais
claude

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Nürnberg
Avis écrit le 18 novembre 2009

Parfait pour de la détente sportive pure! Les pyramides de Luxor sont à 3 heures de bus et du Caire 7 heures!! Le transfert de l'aéroport en 1 heure et 15 Minutes était super organisé, les poissons multicolores attendent le touriste au bout du ponton!! Massages géniaux, spectacles de qualité, piscine tobogan (les enfants ne l'ont quittée les premiers jours que pour aller chercher un cocktail!), piscine "activité", piscine bébé et piscine relax...et le lagon avec ses étoiles de mer... De la place pour tout le monde sur 120000 m2! Service et cuisine de qualité, décoration renouvelée tous les jours selon les thèmes... Magique!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Yvelines
Avis écrit le 9 octobre 2009

Les + : l'endroit iréelle un lagon au milieu du désert avec comme compagnon de baignade des poissons magnifiques, la météo. Les serveurs du bar le soir, 3 pers de l'animation Ghassen/Dobo/Farid extras, animation musicale du soir dont un chanteur Eros "un vrai bonheur"

Les - : Ne mérite pas l'appelation 5*Sup standing internationale. Plutôt 3* et hôtel pro Germano/Autrichiens à 98%. Pas recommandé pour les Français, aucune traduction, ni animation, ni personnelle parlant FRANCAIS ! même pas le corps médicale !

A savoir avant le départ : 1 train qui passe au bord du lagon tout les jours (40 wagons et loco très bruyante) les quads qui passe sous votre nez à l'heure du déjeuner devant le resto de la plage, des odeurs d'essence à la plage, une invasion de mouche journalière sur les aliments et les gens, . Au jacuzzi c'est à la mode naturiste...

Gastronomie médiocre et répétitive ne pas être sensible des intestins... Sinon le doc et 75€ de facture.

Aucun représentant Français sur place du tour opérator dans l'hôtel.

Prestation proposée sur catalogue non contractuelle !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Safaga ou ses environs
Sol Y Mar Paradise Beach
Lotus Bay
Lotus Bay
N° 6 sur 14 à Safaga
Coral Garden Resort and Dive Centre
Coral Garden Resort and Dive Cen...
N° 3 sur 14 à Safaga

Vous connaissez TUI MAGIC LIFE Kalawy ?

Informations supplémentaires concernant TUI MAGIC LIFE Kalawy

Établissement : TUI MAGIC LIFE Kalawy
Adresse: El Quseir Road, Safaga 84711, Égypte (Anciennement Magic Life Kalawy Imperial)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Safaga
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus
N°1 des hôtels de luxe à Safaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TUI MAGIC LIFE Kalawy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TUI MAGIC LIFE Kalawy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Life Kalawy Imperial Safaga
Magic Life Kalawy Imperial Hotel Safaga